[27ème journée] Istres - Sedan
Re: [27ème journée] Istres - Sedan
faut pas trop chercher un remplaçant éventuel car demain on risque de se mordre les doigts et tout le monde
dira que c est notre faute
dira que c est notre faute
- alaindu08
J'espère que personne ne serait assez malhonnête pour nous le reprocher
C'est bien si on a un joueur comme Court que ca ne dérange pas, même si, bien sûr, son niveau est à des années lumières d'un vrai gardien.

C'est bien si on a un joueur comme Court que ca ne dérange pas, même si, bien sûr, son niveau est à des années lumières d'un vrai gardien.
- Babou
Je suis quand même perplexe sur le choix de ne pas prévoir de gardien remplaçant... Bon au moins si tout se passe bien pour Benoît, on aura trois jokers offensifs sur le banc...
-
Pinta - Messages: 2476
rethel 30 dudule13 et autres sup je ne sais pas ce que vous appelez par tribune sud? on se donne rendez vous comme l an dernier, dans la tribune latérale située de l autre coté de la "présidentielle", comme l an dernier. Je me suis fais comprendre? lol
A demain allez sedan allez
A demain allez sedan allez
- mike34
oui,les travées (tribune Est A.B) dont il est question sont celles que nous occupions l'an dernier
retrouvons-nous à cet endroit
Yves Herbet sera au match d'aprés ce qu'il a dit sur radio8 la semaine dernière
retrouvons-nous à cet endroit
Yves Herbet sera au match d'aprés ce qu'il a dit sur radio8 la semaine dernière
-
dudule13 - Messages: 1242
c est noté pour tout le monde rendez vous a cet endroit la....et économisez vos voix, demain victoire impératives donc encouragement impératifs..... 

- mike34
Bon courage les gars !
-
Pinta - Messages: 2476
Tu prends hier , le gardien d'Arsenal se blesse rapidement! Il est remplacé" par Almunia qui sort un match énorme.
En L2 , n a droit à moins de remplaçants qu'en L1 , c'est pas normal ! les effectifs sont conséquents dans tous les clubs , autant tourner.Dans la L2 anglaise , il y a 24 equipes ce qui donne 46 matches à la saison plus les coupes.Ils viennent de disputer la 35 éme journée.Les supporters sont vraiment gatés !
En L2 , n a droit à moins de remplaçants qu'en L1 , c'est pas normal ! les effectifs sont conséquents dans tous les clubs , autant tourner.Dans la L2 anglaise , il y a 24 equipes ce qui donne 46 matches à la saison plus les coupes.Ils viennent de disputer la 35 éme journée.Les supporters sont vraiment gatés !
- cssajoe
Un de nos anciens entraineur ne prennait jamais de gardien remplaçant. Il n'y a pas eu de problemes. On aurait pu jouer avec un seul gardien contre Nimes , il y a eu tellement peu de boulot 

- cssajoe
Patrick Remy 

- SigmOud
oui c est bien patrick remy qui ne prenait pas de gardien remplaçant mais un jour çà lui a causé un mauvais tour.
de toute façon il ne faut pas penser que costil va avoir un probleme de carton rouge ou blessure..
cssajoe tu prends le choix de l extréme avec le match contre nimes car méme sans gardien on gagnait puisque
costil n a eu aucun ballon à arréter..
je n imagine pas la méme rencontre à istres
de toute façon il ne faut pas penser que costil va avoir un probleme de carton rouge ou blessure..
cssajoe tu prends le choix de l extréme avec le match contre nimes car méme sans gardien on gagnait puisque
costil n a eu aucun ballon à arréter..
je n imagine pas la méme rencontre à istres
- alaindu08
Fauvergue incertain, Smrekar appelé ...?!
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/alerte-pour-briant
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/alerte-pour-briant
-
chris - Messages: 1347
Et bin si notre tour de controle est absente a quoi va t on s attendre de ce match ; espérons que nos supporters exilés (DUDULE 13 , MIKE 34, RETHEL 30 ), etc sauront transcendés les joueurs ; bonne chance a vous .
- mouzayon 55
c'est bon j'ai eu mon apres midi je serai a istre ce soir pour les encourager
allez sedan

allez sedan
- gobi
c est vrai que pendant le dernier entrainement fauvergue a été pris en main par le kiné au milieu du terrain
mais il ne l a pas quitté et à la fin de l entrainement rigolait avec les autres joueurs..
à priori donc çà n avait pas l air trop grave.
mais il ne l a pas quitté et à la fin de l entrainement rigolait avec les autres joueurs..
à priori donc çà n avait pas l air trop grave.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA