[28ème journée] Sedan - Le Havre
Re: [28ème journée] Sedan - Le Havre
d'accord avec cette analyse ;le déclin a commencé avec la défaite contre Metz à DOMICILE (un symbole)!Qd on ne veut pas jouer sur les 2 tableaux (ce qui apparemment était le cas),on engage la réserve ds la coupe et on se concentre sur le championnat;mais on ne peut pas jouer à fond un match et en dilettante le suivant, c'est contre productif!
on en est plus là hélas,j'espère que pour jouer ce soir les joueurs vont être unis autour de leur capitaine(je laisse Chauvin avec sa tête de "looser"sur la touche )et vont nous faire un match d'enfer (pour Le Havre);c'est à eux de se prendre en main pour faire abstraction de tout ce qui parasite le club en ce moment.
A Istres il leur manquait cette touche d'agressivité qui pour d'autres n'est pas une faute mais pour un joueur Sedanais????
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Matija a écrit:Je leur pardonnerai même une défaite si seulement ils mettent leur ***** sur le terrain de la 1ère à la 96ème minute ... Je veux des chiens affamés sans pitié !
moi j'oserais même" des pittbulls au yaourt depuis 8 jours"

- rethel30
A quoi s attendre ce soir avec nos petits gabarits en attaque face aux défenseurs il me semble assez grand du HAC ; il faudra etre patient je pense ; comment gérer cette nouvelle donne sans l apport de FAUVERGUE qui jouait en déviation ?
- mouzayon 55
Meilleure défense et très bon gardien face à la meilleure attaque, qui a perdu ses deux attaquants titulaires en 1 mois. Ca va être...intéressant!
- Babou
Un match nul serait un bon résultat
Qu'est-ce-que vous croyez?que Le HAC va venir en victime?ils prennet trés peu de buts,et on a une attaque à peu prés stérile à domicile!en ce moment,ils sont en pleine confiance(et pourtant dieu sait combien j'ai pu m'emmerder à aller les voir cette année!)et ça m'étonnerait qu'ils ne marquent pas..
Qu'est-ce-que vous croyez?que Le HAC va venir en victime?ils prennet trés peu de buts,et on a une attaque à peu prés stérile à domicile!en ce moment,ils sont en pleine confiance(et pourtant dieu sait combien j'ai pu m'emmerder à aller les voir cette année!)et ça m'étonnerait qu'ils ne marquent pas..
- Thierry sedhavrais
Je viens de voir la compo sur le site du HAC:effectivement,Mendes n'est pas là;tant mieux!!
- Thierry sedhavrais
Mendes me fait moins peur que Jovial. Mendes est plus un feu follet qu'autre chose, 3 buts et 2 passes en 23 matchs joués c'est très peu, même si il est sur une pente ascendante et qu'il peu faire la dif en 1 contre 1.
- Babou
rien que pour MARCUS ,je dis ALLEZ SEDAN
il le mérite tellement que les autres pourraient en prendre de la graine, les bons ardennais par exemple

il le mérite tellement que les autres pourraient en prendre de la graine, les bons ardennais par exemple

- jerry08
mouzayon 55 a écrit:A quoi s attendre ce soir avec nos petits gabarits en attaque face aux défenseurs il me semble assez grand du HAC ; il faudra etre patient je pense ; comment gérer cette nouvelle donne sans l apport de FAUVERGUE qui jouait en déviation ?
Et les attaquants du Barça ils sont grands ?
- cssajoe
A noter la présence de Mr Ennjimi au sifflet ce soir. En espérant que notre président n'y aille pas trop fort 

- Babou
Le Havre à l'extérieur c'est 1 victoire...bienvenue au club 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
Tu m excusera CSSAJOE mais moi le BARCA c est un club qui m interesse pas ca pue le fric a plein nez et je me cantonne a celui du CSSA .
- mouzayon 55
Costil - Abdallah, Traoré, Bellaid, Lautoa - Eudeline, Valdivia, Le Moigne, Court - Diaby, Mokaké
Content de l'animation offensive, un peu déçu pour Oliveira et Pogba néanmoins. Je fonce au stade, aileron sud-est me voilà !
Les Sedanais présents en Honneur ou autre tribune, si vous en avez la possibilité, essayez de prendre quelques photos voire une vidéo, histoire qu'on ait une idée de ce que ça donne.
Content de l'animation offensive, un peu déçu pour Oliveira et Pogba néanmoins. Je fonce au stade, aileron sud-est me voilà !
Les Sedanais présents en Honneur ou autre tribune, si vous en avez la possibilité, essayez de prendre quelques photos voire une vidéo, histoire qu'on ait une idée de ce que ça donne.
-
Pinta - Messages: 2476
Le tournant il est la.
Le renouveau, ou la chute. Soon.
Le renouveau, ou la chute. Soon.
-
FoX31 - Messages: 204
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA