[Gambardella 8ème] Sedan - Metz
63 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Gambardella 8ème] Sedan - Metz
LORIENT d apres le classement c est impressionnant mais pour moi l equipe a eviter et le plus gros effectif c est l A.S.MONACO
Voila l equipe presentee au dernier match de gambardella
SOURZAC.PHOJO.APPIAH.KURZAWA.ASSANA.MENDY.VALOT.EYSSERIC.PANDOR.MAKENGO.
3 JOUEURS PRO/ APPIAH.KURZAWA.MENDY (ces 3 joueurs sont retenus en equipe de France et joueront du 21 au 24 mars contre la Suisse;ces joueurs ont deja evolues en ligue1.
EYSSERIC a goute a la ligue 1
CHRIS MAKENGO tres bon joueur c est un gros gros effectif;maintenant est ce que cela fera une equipe???
En tous cas mon souhait c est que nos jeunes les retrouvent.................en finale.
Voila l equipe presentee au dernier match de gambardella
SOURZAC.PHOJO.APPIAH.KURZAWA.ASSANA.MENDY.VALOT.EYSSERIC.PANDOR.MAKENGO.
3 JOUEURS PRO/ APPIAH.KURZAWA.MENDY (ces 3 joueurs sont retenus en equipe de France et joueront du 21 au 24 mars contre la Suisse;ces joueurs ont deja evolues en ligue1.
EYSSERIC a goute a la ligue 1
CHRIS MAKENGO tres bon joueur c est un gros gros effectif;maintenant est ce que cela fera une equipe???
En tous cas mon souhait c est que nos jeunes les retrouvent.................en finale.
- foot08
De toute manière à ce stade, il n'y a plus vraiment de petites équipes (surtout que Metz ou Le Havre devaient se dire la même chose, mais Sedan ne faisait probablement pas partie de leurs équipes à éviter). Mais pour moi les plus balèzes restent Montpellier, Monaco et Lorient (qui nous ressemble un peu niveau formation, assez récente elle aussi).
L'important c'est de recevoir et pourquoi pas le voisin troyen.
-
Pinta - Messages: 2476
michaël a écrit:Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Changement d equipementier gagnant :impossible is nothing.
- foot08
Ça sonne moins bien que du Mark Twain mais pourquoi pas, ceci dit c'est le slogan de l'ancien équipementier justement.
- michaël
Pinta a écrit:De toute manière à ce stade, il n'y a plus vraiment de petites équipes (surtout que Metz ou Le Havre devaient se dire la même chose, mais Sedan ne faisait probablement pas partie de leurs équipes à éviter). Mais pour moi les plus balèzes restent Montpellier, Monaco et Lorient (qui nous ressemble un peu niveau formation, assez récente elle aussi).
Tout a fait d accord;a ce niveau la;il n y a plus de petites equipes.Nos proteges en allant sortir LE HAVRE puis METZ deviennent un outsider a prendre au serieux.Cette equipe a montre de belles qualites;on sent un groupe sain et uni et ils ont du coeur.
Pour les 1/4. le voisin troyen a la maison je prends.
- foot08
michaël a écrit:Ça sonne moins bien que du Mark Twain mais pourquoi pas, ceci dit c'est le slogan de l'ancien équipementier justement.
Alors desole j etais persuade que les jeunes etaient avec la marque a virgule cette annee.
- foot08
C'est la cas, mais le slogan dont tu parles est celui de la marque à 3 bandes 

- michaël
michaël a écrit:C'est la cas, mais le slogan dont tu parles est celui de la marque à 3 bandes
Décidement ca ne s arrange pas pour moi;maintenant je mets a confondre les deux marques!!!!!!.
- foot08
Super, à domicile et c'est bien là le principal ! Allez Sedan, 2 victoires et on va au Stade de France ! ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
C'est n'importe quoi ce décalage du match... En semaine en plein après-midi, mais bien sûr, ça va remplir le stade pour nos jeunes ça.
-
Pinta - Messages: 2476
Binh moi ça m'arrange, j'avais match le 10!! Et j'ai pas cours ce mercredi, donc c'est tout bon pour moi 

-
onlysedan - Messages: 782
Vous croyez que cette décision vient de où? Peut-être que ça arrange les 2 équipes par rapport à leurs calendriers, ça m'étonnerait que le CSSA se tire dans le pied comme ça sans raison valable.
- Babou
C'est vrai que c'est pas le genre

Moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi ceci dit ...

Moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi ceci dit ...
- michaël
C est bien la peine d etablir un calendrier bien a l avance pour apres s en accomoder.
Dugauguez un mercredi apres midi;j espere quand meme qu il y aura du monde pour supporter nos jeunes mais je doute quand meme.
Autre chose;je pense aux parents des jeunes car certains n habitent pas coté...
Dugauguez un mercredi apres midi;j espere quand meme qu il y aura du monde pour supporter nos jeunes mais je doute quand meme.
Autre chose;je pense aux parents des jeunes car certains n habitent pas coté...
- foot08
la seule question à se poser :est ce que l horaire fixée arrange leplus grand nombre de spectateurs. ??
la réponse est forcément NON ..
pour ce qui me concerne peu importe le jour et l heure mais je pense à toutes celles et ceux qui voulaient
aller supporter nos jeunes et qui ne pourront pas y aller.
comme pinta je dis que c est du n importe quoi ,on se moque des supporters !
la réponse est forcément NON ..
pour ce qui me concerne peu importe le jour et l heure mais je pense à toutes celles et ceux qui voulaient
aller supporter nos jeunes et qui ne pourront pas y aller.
comme pinta je dis que c est du n importe quoi ,on se moque des supporters !
- alaindu08
63 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA