[Gambardella 8ème] Sedan - Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Gambardella 8ème] Sedan - Metz

Messagepar foot08 » 22 Mar 2011, 18:42

LORIENT d apres le classement c est impressionnant mais pour moi l equipe a eviter et le plus gros effectif c est l A.S.MONACO
Voila l equipe presentee au dernier match de gambardella
SOURZAC.PHOJO.APPIAH.KURZAWA.ASSANA.MENDY.VALOT.EYSSERIC.PANDOR.MAKENGO.
3 JOUEURS PRO/ APPIAH.KURZAWA.MENDY (ces 3 joueurs sont retenus en equipe de France et joueront du 21 au 24 mars contre la Suisse;ces joueurs ont deja evolues en ligue1.
EYSSERIC a goute a la ligue 1
CHRIS MAKENGO tres bon joueur c est un gros gros effectif;maintenant est ce que cela fera une equipe???
En tous cas mon souhait c est que nos jeunes les retrouvent.................en finale.
foot08

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 22 Mar 2011, 18:50

De toute manière à ce stade, il n'y a plus vraiment de petites équipes (surtout que Metz ou Le Havre devaient se dire la même chose, mais Sedan ne faisait probablement pas partie de leurs équipes à éviter). Mais pour moi les plus balèzes restent Montpellier, Monaco et Lorient (qui nous ressemble un peu niveau formation, assez récente elle aussi).

L'important c'est de recevoir et pourquoi pas le voisin troyen.
Pinta

Messagepar foot08 » 22 Mar 2011, 18:52

michaël a écrit:Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait 8-)

Changement d equipementier gagnant :impossible is nothing.
foot08

Messagepar michaël » 22 Mar 2011, 18:56

Ça sonne moins bien que du Mark Twain mais pourquoi pas, ceci dit c'est le slogan de l'ancien équipementier justement.
michaël

Messagepar foot08 » 22 Mar 2011, 19:06

Pinta a écrit:De toute manière à ce stade, il n'y a plus vraiment de petites équipes (surtout que Metz ou Le Havre devaient se dire la même chose, mais Sedan ne faisait probablement pas partie de leurs équipes à éviter). Mais pour moi les plus balèzes restent Montpellier, Monaco et Lorient (qui nous ressemble un peu niveau formation, assez récente elle aussi).

L'important c'est de recevoir et pourquoi pas le voisin troyen.

Tout a fait d accord;a ce niveau la;il n y a plus de petites equipes.Nos proteges en allant sortir LE HAVRE puis METZ deviennent un outsider a prendre au serieux.Cette equipe a montre de belles qualites;on sent un groupe sain et uni et ils ont du coeur.
Pour les 1/4. le voisin troyen a la maison je prends.
foot08

Messagepar foot08 » 22 Mar 2011, 19:13

michaël a écrit:Ça sonne moins bien que du Mark Twain mais pourquoi pas, ceci dit c'est le slogan de l'ancien équipementier justement.

Alors desole j etais persuade que les jeunes etaient avec la marque a virgule cette annee.
foot08

Messagepar michaël » 22 Mar 2011, 19:32

C'est la cas, mais le slogan dont tu parles est celui de la marque à 3 bandes ;)
michaël

Messagepar foot08 » 23 Mar 2011, 05:45

michaël a écrit:C'est la cas, mais le slogan dont tu parles est celui de la marque à 3 bandes ;)

Décidement ca ne s arrange pas pour moi;maintenant je mets a confondre les deux marques!!!!!!.
foot08

Messagepar Supp-du08 » 26 Mar 2011, 08:04

Super, à domicile et c'est bien là le principal ! Allez Sedan, 2 victoires et on va au Stade de France ! ALLEZ SEDAN
Supp-du08

Messagepar Pinta » 29 Mar 2011, 19:48

C'est n'importe quoi ce décalage du match... En semaine en plein après-midi, mais bien sûr, ça va remplir le stade pour nos jeunes ça.
Pinta

Messagepar onlysedan » 29 Mar 2011, 21:04

Binh moi ça m'arrange, j'avais match le 10!! Et j'ai pas cours ce mercredi, donc c'est tout bon pour moi :)
onlysedan

Messagepar Babou » 29 Mar 2011, 22:29

Vous croyez que cette décision vient de où? Peut-être que ça arrange les 2 équipes par rapport à leurs calendriers, ça m'étonnerait que le CSSA se tire dans le pied comme ça sans raison valable.
Babou

Messagepar michaël » 29 Mar 2011, 22:30

C'est vrai que c'est pas le genre :mrgreen: :arrow:
Moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi ceci dit ...
michaël

Messagepar foot08 » 30 Mar 2011, 05:11

C est bien la peine d etablir un calendrier bien a l avance pour apres s en accomoder.
Dugauguez un mercredi apres midi;j espere quand meme qu il y aura du monde pour supporter nos jeunes mais je doute quand meme.
Autre chose;je pense aux parents des jeunes car certains n habitent pas coté...
foot08

Messagepar alaindu08 » 30 Mar 2011, 07:39

la seule question à se poser :est ce que l horaire fixée arrange leplus grand nombre de spectateurs. ??
la réponse est forcément NON ..
pour ce qui me concerne peu importe le jour et l heure mais je pense à toutes celles et ceux qui voulaient
aller supporter nos jeunes et qui ne pourront pas y aller.
comme pinta je dis que c est du n importe quoi ,on se moque des supporters !
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA