[CdL 1er tour] Sedan - Monaco
Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco
bizarrement, le match se jouerait bien le samedi 23 a 18h et serait rediffusé sur france 4. Reactualisation faite il y a de sa quelques heures
http://www.lfp.fr/co...ur-france-4.htm
http://www.lfp.fr/co...ur-france-4.htm
- OoSeDaNnAiSoO
-
freed0m - Messages: 1775
Si c est samedi je boycott faut pas se foutre de la gueule du monde
En plus que c'est une coupe sans grand intêret s'ils commencent à jouer avec les horaires.

- Supp-du08
ils se foutent vraiment de nous la...
- OoSeDaNnAiSoO
Bon question simple mais a 1million d'euros
C quand ce match?
C quand ce match?

- maxime
Si vraiment ils ont remis l'horraire comme avant,faut pas chercher,ils ont jeter un oeil à nos matches amicaux et ont vu nos scores 

-
clemax - Messages: 89
Sur le site de la LIgue, sur le site de France 4 et sur le site de Monaco, le match est le samedi à 18h en direct à la TV
Sur le site de Reims, leur match contre Nantes est le vendredi soir à 20h... et je ne vois rien sur le site de Reims et sur le site de Nantes parlant d'un changement au samedi.
Cette histoire est étrange car je n'ai jamais vu d'information officielle comme quoi le match de Sedan était avancé au vendredi. Il y a juste une information sur l'Union et sur Radio 8 mais c'est tout.
Est-ce que quelqu'un a vu une information officielle de la Ligue, du site officiel de Sedan ou de France télévision annoncant le changement de date par rapport au samedi 18h ? Ou est ce que l'information vient seulement de l'Union et Radio 8 ?
Amicalement
Sur le site de Reims, leur match contre Nantes est le vendredi soir à 20h... et je ne vois rien sur le site de Reims et sur le site de Nantes parlant d'un changement au samedi.
Cette histoire est étrange car je n'ai jamais vu d'information officielle comme quoi le match de Sedan était avancé au vendredi. Il y a juste une information sur l'Union et sur Radio 8 mais c'est tout.
Est-ce que quelqu'un a vu une information officielle de la Ligue, du site officiel de Sedan ou de France télévision annoncant le changement de date par rapport au samedi 18h ? Ou est ce que l'information vient seulement de l'Union et Radio 8 ?
Amicalement
- Uast
Sur le site de l'Equipe le match du samedi est Nantes-Reims (ou Reims-Nantes aucune importance).
J'espère malgré tout et à cause de vos infos voir le match à la TV !
J'espère malgré tout et à cause de vos infos voir le match à la TV !
- Nostalgic
oui mais on est toujours pas dans l'officiel et tout le monde sait que les sites Web se copient le uns les autres.
Pour moi, les seuls sites officiels pour ce genre de chose sont ceux de la Ligue qui organise la compétition, de France télévision qui diffuse et des 2 sites officiels des clubs concernés c'est à dire Sedan et Monaco.
Et pour le moment, pour ces 4 sites officiels, c'est Sedan Monaco le samedi...
J'espere aussi qu'on va voir le match à la TV car j'avais prévu mon week-end en consequence
Amicalement
Pour moi, les seuls sites officiels pour ce genre de chose sont ceux de la Ligue qui organise la compétition, de France télévision qui diffuse et des 2 sites officiels des clubs concernés c'est à dire Sedan et Monaco.
Et pour le moment, pour ces 4 sites officiels, c'est Sedan Monaco le samedi...
J'espere aussi qu'on va voir le match à la TV car j'avais prévu mon week-end en consequence
Amicalement
- Uast
Et bien j'espère qu'ils vont le maintenir samedi ce match, car vendredi soir je ne pourrais pas me rendre au stade, je bosse jusque 22h ...
-
ninie08 - Messages: 235
C'est confirmé, Pascal Urano a appelé la Ligue et c'est bien Sedan-Monaco qui sera joué Samedi, en direct sur France 4.
-
peper - Messages: 2033
On boycotte le match
?
Après ils seront obligés de faire comme à Tours et de mettre un genre de tifo avec des gens dessinés dessus pour remplir les tribunes

Après ils seront obligés de faire comme à Tours et de mettre un genre de tifo avec des gens dessinés dessus pour remplir les tribunes

- Supp-du08
Saloperie de ligue je pourrai ni y aller, ni le voir à la télé. Comme quoi il y a toujours des déçus...
- Babou
Idem Babou ça m'énerve franchement ... pour la télé on a tout cédé, on joue le vendredi soir alors que beaucoup de gens bossent, les horaires sont déplacés à n'importe quelle heure pour les besoin de la télévision, le foot pognon y en a ras las casquette si on continue comme ça la ligue 2 sera télévisée à 2H00 du matin en live sur TF1 

- Supp-du08
En période de congés, j'aimerais savoir combien de gens iront au stade et combien de supporters vont regarder le match à la TV car ils ne sont pas dans les ardennes en ce moment.
Je pense que c'est une bonne chose pour la majorité des supporters car même si il y aura quelques centaines qui ne peuvent pas venir au stade un samedi il y en aura quelques milliers qui pourront le voir à la TV alors qu'ils n'auraient pas pu le voir
En tout cas, moi je suis heureux de pouvoir le voir car c'est toujours interessant de voir l'équipe jouer en compétition et de voir les nouveaux en début de saison.
Amicalement
Je pense que c'est une bonne chose pour la majorité des supporters car même si il y aura quelques centaines qui ne peuvent pas venir au stade un samedi il y en aura quelques milliers qui pourront le voir à la TV alors qu'ils n'auraient pas pu le voir
En tout cas, moi je suis heureux de pouvoir le voir car c'est toujours interessant de voir l'équipe jouer en compétition et de voir les nouveaux en début de saison.
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA