[CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
Re: [CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
on vous le dira au moment importin.
soyer attentifs.

- letank32
alaindu08 a écrit:c est toujours sympatique de trouver des raisons de peut etre espérer mais il faut quand méme se dire que
lille sera le grand favori de ce 8eme de finale.
bien entendu...qu'ils seront favoris, mais cela reste un match de coupe, et franchement Sedan, n'a pas grand chose à perdre hormis de la dépense physique...mais bon si on commence à sedan de vouloir faire l'impasse sur certaines rencontres qu'on arrête le football...heureusement que certains clubs francais n'evoluent pas en angleterre d'ailleurs...

- BVF
reims ne joue plus rien est est...1er !!!la coupe de france ok mais là attention on est déjà 10èmes avec un " but " qui est la montée ....et ça ne joue pas terriblement bien
- arduinna
Ce sera le mercredi 26 à 20H50 ! A noter qu'à cause ou grâce, à ce match, Sedan Amiens ne se jouera pas le vendredi 28, la date reste à fixer
- Supp-du08
ah mercredi a 20h 50 sa passerai a la tv???
- roro
Sur France 3 Champagne Ardenne oui
- Supp-du08
arduinna a écrit:reims ne joue plus rien est est...1er !!!la coupe de france ok mais là attention on est déjà 10èmes avec un " but " qui est la montée ....et ça ne joue pas terriblement bien
Il faut tout jouer ! l'un n'empeche pas l'autre je me souvient d'une année ou l'on etait montée en 1ére division....avec une finale de coupe de france dans le méme temps

-
kronos08 - Messages: 776
On va encore être capable de passer et après faire un match dégueulasse en champ' parce qu'on sera fatigué...
- tomek
N'importe quoi .. on a un effectif de 24 joueurs et il fait jouer 6-7 remplaçants en coupe de la ligue.
Il n'y a pas besoin de jouer la coupe de la ligue pour être irrégulier en championnat ... pour l'instant sur 10 matchs on a jamais jouer avec le même 11 de départ forcément çà nuit à la fluidité du jeu, aux automatismes ... dans 5-6 journées un 11 type va se dégager avec 3-4 remplaçants type eux aussi ... si on a un peu de chance on évitera les blessures et autres suspensions... et sur la régularité on sera toujours présent ... je sens bien une série prochainement du genre victoire boulogne angers amiens ... je sais pas mais je sens que c'est notre moment pour nous envoler un peu au classement !
Il n'y a pas besoin de jouer la coupe de la ligue pour être irrégulier en championnat ... pour l'instant sur 10 matchs on a jamais jouer avec le même 11 de départ forcément çà nuit à la fluidité du jeu, aux automatismes ... dans 5-6 journées un 11 type va se dégager avec 3-4 remplaçants type eux aussi ... si on a un peu de chance on évitera les blessures et autres suspensions... et sur la régularité on sera toujours présent ... je sens bien une série prochainement du genre victoire boulogne angers amiens ... je sais pas mais je sens que c'est notre moment pour nous envoler un peu au classement !
-
Matija - Messages: 1206
tomek a écrit:On va encore être capable de passer et après faire un match dégueulasse en champ' parce qu'on sera fatigué...
on peut tres bien passer en faisant un match dégueulasse...contre lille et etre flamboyant en champ'...

- BVF
Matija a écrit:N'importe quoi .. on a un effectif de 24 joueurs et il fait jouer 6-7 remplaçants en coupe de la ligue.
Oui voilà c'est ça l'important : ce n'est pas parce que c'est Lille en face qu'il faut privilégier ce match plutôt que le championnat, si on doit reposer des cadres c'est en coupe moustache et pas ailleurs.
En tout cas j'y serai, c'est un déplacement sympa, j'espère que le match le sera aussi et qu'on sera pas mal dans le parcage !
-
Pinta - Messages: 2476
Bonjour à tous.
Petite question
Comment est ce que je pourrais faire pour accéder à france 3 champagne ardenne en me trouvant dans le sud de la france. Quelqu un a t il une petite magouille lol par internet ou autre?
Bon je crois connaitre la reponse, ca ne me parait pas possible mais bon si quelqu un a une idée....
merci d avance
allez sedan
allez paillade
Petite question
Comment est ce que je pourrais faire pour accéder à france 3 champagne ardenne en me trouvant dans le sud de la france. Quelqu un a t il une petite magouille lol par internet ou autre?
Bon je crois connaitre la reponse, ca ne me parait pas possible mais bon si quelqu un a une idée....
merci d avance
allez sedan
allez paillade
- mike34
mike34 a écrit:Bonjour à tous.
Petite question
merci d avance
allez sedan
allez paillade
Si c'est possible d'avoir Fr3 Champagne-Ardenne dans toute la France

Via Internet sur le site de Fr3 Champagne Ardenne ou même sur la TV sur le Satellite au canal (???).
Voilà aucune magouille a faire, avec le technologie

-
Sedan_1919 - Messages: 738
bonjour Mike,
sur les chaines canal ,c'est la 288 et sur astra, j'ai programmé d'office FR3 sur champagne ardenne;
je devrais être sur le retour d'une expédition en Suède mais pas encore ds le sud
ALLEZ SEDAN et La Paillade!
sur les chaines canal ,c'est la 288 et sur astra, j'ai programmé d'office FR3 sur champagne ardenne;
je devrais être sur le retour d'une expédition en Suède mais pas encore ds le sud

ALLEZ SEDAN et La Paillade!
mike34 a écrit:Bonjour à tous.
Petite question
merci d avance
allez sedan
allez paillade
- rethel30
Sedan_1919 a écrit:mike34 a écrit:Bonjour à tous.
Petite question
merci d avance
allez sedan
allez paillade
Si c'est possible d'avoir Fr3 Champagne-Ardenne dans toute la France![]()
Via Internet sur le site de Fr3 Champagne Ardenne ou même sur la TV sur le Satellite au canal (???).
Voilà aucune magouille a faire, avec le technologie
Je veux bien sur le net allez sur le site fr3 champagne ardennes mais ca ne me donnera pas le match en direct...quant a canal sat je ne l ai pas.
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA