[9ème journée] Sedan - Reims
Re: [9ème journée] Sedan - Reims
valdivia pas mal depuis 2 ou 3 matches ,surtout sur coup de pied arrété récolte ce qu il a semé ,beaucoup trop
de cartons.
gragnic qui va le remplacer a fait une bonne rentrée à troyes ;beaucoup de clairvoyance...il devrait étre motivé
contre son ancienne équipe.
langil arrive petit à petit au top ;il sera titulaire.
eudeline devrait aussi jouer c est un match pour lui mais à la place de qui ??
sliti est bon et diaby ne démérite pas méme si trop souvent il veut faire la différence à lui tout seul et perd
le ballon.
abdallah va rentrer et à gauche ce sera carole ou pogba ,ne sachant pas pourquoi carole a été sortit du groupe
à troyes.
pour le poste de gardien je fais confiance au staff ; l entrainement de cette semaine a certainement permis
de revoir les images de troyes et de faire le point sur la forme et le mental des 2 gardiens lembet et perraud.
de cartons.
gragnic qui va le remplacer a fait une bonne rentrée à troyes ;beaucoup de clairvoyance...il devrait étre motivé
contre son ancienne équipe.
langil arrive petit à petit au top ;il sera titulaire.
eudeline devrait aussi jouer c est un match pour lui mais à la place de qui ??
sliti est bon et diaby ne démérite pas méme si trop souvent il veut faire la différence à lui tout seul et perd
le ballon.
abdallah va rentrer et à gauche ce sera carole ou pogba ,ne sachant pas pourquoi carole a été sortit du groupe
à troyes.
pour le poste de gardien je fais confiance au staff ; l entrainement de cette semaine a certainement permis
de revoir les images de troyes et de faire le point sur la forme et le mental des 2 gardiens lembet et perraud.
- alaindu08
claudius a écrit:le dernier titre de sedan remonte avant celui de reims alors pour l'ortf je rigole
Ne rigole pas trop, dernier titre de reims, champion de france de national en 2004, pour sedan, champion de france de D3 en 1991, reims a gagné la coupe de la ligue en 91 mais à cette époque, ce n'était que des matchs amicaux pendant l'été et il n'y avait que des clubs de D2. Si on remonte au temps de l'ortf, le dernier de titre de reims remonte à 62, champion de france de D1, celui de Sedan a 61, coupe de France, y'a pas une si grande différence que ça !
Mais bon, je préfère 100 fois avoir un palmarès moins fournis et avoir vécu les 12 dernières années sedanaises !
- compte supprimé
matthieu a écrit:claudius a écrit:le dernier titre de sedan remonte avant celui de reims alors pour l'ortf je rigole
Ne rigole pas trop, dernier titre de reims, champion de france de national en 2004, pour sedan, champion de france de D3 en 1991, reims a gagné la coupe de la ligue en 91 mais à cette époque, ce n'était que des matchs amicaux pendant l'été et il n'y avait que des clubs de D2. Si on remonte au temps de l'ortf, le dernier de titre de reims remonte à 62, champion de france de D1, celui de Sedan a 61, coupe de France, y'a pas une si grande différence que ça !
Mais bon, je préfère 100 fois avoir un palmarès moins fournis et avoir vécu les 12 dernières années sedanaises !
tu dit ça car tu ne peut faire autrement,et puis on n'a pas le meme age je suppose
j'ai vu des matchs de Reims pour lesquel je te céde volontier tes douze années
- claudius
Déjà 500 places vendues en parcage. Espérons un aileron bien rempli de notre côté...
- Babou
LE temps passe en effet
quand j'étais jeune commercial ( années 80 ) toute la france me parlait de REIMS comme la légende du football et personne ne connaissait l'histoire du SEDAN des années 50/60 a l'extérieur du département
depuis 15 ans toute la france branchée FOOT connait bien mieux SEDAN , ses exploits, ses OSIM , DALHEB, N Diefi, Mionnet, Quint, Mokake et consorts
SEDAN a remplaçé REIMS pour la france du Football
Ainsi va la vie
quand j'étais jeune commercial ( années 80 ) toute la france me parlait de REIMS comme la légende du football et personne ne connaissait l'histoire du SEDAN des années 50/60 a l'extérieur du département
depuis 15 ans toute la france branchée FOOT connait bien mieux SEDAN , ses exploits, ses OSIM , DALHEB, N Diefi, Mionnet, Quint, Mokake et consorts
SEDAN a remplaçé REIMS pour la france du Football
Ainsi va la vie

- jerry08
Les résultats de ce soir nous sont plutôt favorables!
- Babou
c'est dingue cette ligue2
enfin...si nous battons Reims,nous seront 3 ième
enfin...si nous battons Reims,nous seront 3 ième

-
dudule13 - Messages: 1242
Est ce que les tribunes supérieures seront ouvertes pour ce derby ?? Il faut un maximum de monde pour encourager nos sedanais et faire plus de bruit que les 600 rémois qui seront présent, il faut se faire respecter à domicile !!!!
Allez Sedan!!
Ps: je ramène 3 amis avec moi en aileron pour donner de la voix!!!!
Allez Sedan!!
Ps: je ramène 3 amis avec moi en aileron pour donner de la voix!!!!
- francois51800
Si on n'est même pas assez pour remplir les tribunes inférieures et une partie des supérieures sur un derby, c'est à pleurer.
Après, mettre des prix "match de gala" quand on a du mal à avoir du monde au stade (j'étais franchement surpris contre le Havre de voir aussi peu de monde contre un bel adversaire, en espérant que la victoire ait remotivé les gens), je suis perplexe. Mais pas d'excuses, quoi qu'il arrive on sera un peu plus que 600 donc il ne faut pas entendre autre chose que des chants sedanais !
Après, mettre des prix "match de gala" quand on a du mal à avoir du monde au stade (j'étais franchement surpris contre le Havre de voir aussi peu de monde contre un bel adversaire, en espérant que la victoire ait remotivé les gens), je suis perplexe. Mais pas d'excuses, quoi qu'il arrive on sera un peu plus que 600 donc il ne faut pas entendre autre chose que des chants sedanais !
-
Pinta - Messages: 2476
J'espère aussi que les tribunes supérieures seront ouvertes mais sur la e-billeterie on ne peut pas s'en procurer !
- francois51800
Pinta a écrit:Si on n'est même pas assez pour remplir les tribunes inférieures et une partie des supérieures sur un derby, c'est à pleurer.
Si les personnes ont prévu d'investir dans un match seulement par mois ils ont tous choisi reims plutôt que le havre ce qui explique la faible affluence ...
Pour une famille (10X4 = 40 euros) par deux matchs en 10 jours çà fait 80 euros çà peut peser lourd un mois de septembre où les frais de scolarité etc pèse lourd ...
Et puis Pinta toi même tu le sais ... les vrais passionnés de Sedan ne sont pas plus de 4000 .... les vrais ce sont les 700 qui étaient présent un soir de déroute face à Châtellerault en 95 ..
Moi je suis à fond pour sedan ! çà me pourri ma semaine quand ils perdent mais je ne peux pas assister aux matchs ... car je ne vis plus dans les ardennes ... l'un n'empêche pas l'autre ...
-
Matija - Messages: 1206
Double Enjeu :
La Suprématie Régional et le Podium !!!!!
J'y crois à mortttt !!! Va falloir leur foutre le feu leur offrir un match de qualité L1 dans l'impact, la précision et l'efficacité defensive et offensive !
Qu'ils se souviennent que quand ils étaient leader ils ont eu le plaisir de lire "Reims coule à Sedan" dans l'équipe !
Si les joueurs se mettent plus que minable sur le terrain je ne leur reprocherai rien mais celui qui va pas mouiller le maillot à 200% !!! gare à lui !!
J'attends Gragnic au tournant ! il a des choses à montrer !! à prouver !!
Des Guerriers sur le terrain !!! Un Derby çà se gagne pas çà s'arrache !!!

PS : Istres Lanterne Rouge avant Sedan - 4 journées après ils sont devant nous .. complètement débile et illogique cette ligue 2 !!!!
La Suprématie Régional et le Podium !!!!!
J'y crois à mortttt !!! Va falloir leur foutre le feu leur offrir un match de qualité L1 dans l'impact, la précision et l'efficacité defensive et offensive !
Qu'ils se souviennent que quand ils étaient leader ils ont eu le plaisir de lire "Reims coule à Sedan" dans l'équipe !
Si les joueurs se mettent plus que minable sur le terrain je ne leur reprocherai rien mais celui qui va pas mouiller le maillot à 200% !!! gare à lui !!
J'attends Gragnic au tournant ! il a des choses à montrer !! à prouver !!
Des Guerriers sur le terrain !!! Un Derby çà se gagne pas çà s'arrache !!!

PS : Istres Lanterne Rouge avant Sedan - 4 journées après ils sont devant nous .. complètement débile et illogique cette ligue 2 !!!!
-
Matija - Messages: 1206
Toujours en restant dans l'esprit du sport, n oublions que nous avons une revanche à prendre. Avec les trois qu'ils nous ont pris l an dernier chez eux, nous joueront ce week end contre le PSG ou Lyon. Pour une équipe qui n avait plus rien à jouer, il me semblait voir des joueurs aussi battant que des joueurs d'une finale de coupe du monde. J espère que nos sangliers en seront conscient sur le terrain...pars que moi je l ai encore amer....je répète, en restant dans l esprit SPORT
allez sedan
allez paillade
allez sedan
allez paillade
- mike34
s il n y a pas une motivation extréme de nos joueurs dans ce match là il n y aura jamais motivation..
la suprématie régionale et le podium comme dit matija oui mais aussi le match revanche contre l équipe qui
nous a empéché de monter..
quant au nombre de spectateurs, le fait que çà se joue un lundi est pénalisant mais aussi que des
supporters ou plutot des spectateurs préférent regarder la rencontre à la télé.
la suprématie régionale et le podium comme dit matija oui mais aussi le match revanche contre l équipe qui
nous a empéché de monter..
quant au nombre de spectateurs, le fait que çà se joue un lundi est pénalisant mais aussi que des
supporters ou plutot des spectateurs préférent regarder la rencontre à la télé.
- alaindu08
la téle oui parlons en un moment...j'ai dit plus haut que les droits de télé sont devenu important pour les club de football,mais coté public j'ai du mal à tout comprendre.il y a quelques années,époque albeau
pour voir un match de sedan,ba falait aller au stade,à domicile comme à l'extérieur,point bar.il y a eu un troyes-sedan un vendredi à 18hr!!!!! 800 sedanais mes amis...comme quoi...

- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA