[11ème journée] Sedan - Boulogne
Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne
jeremsoso0208 a écrit:S'il n'y avait pas eu cette mise à l'écart immonde,
Apparemment, tu détiens la vérité et ceux qui ne sont pas de ton avis sont des sales types et ont des comportement immondes. On devrait faire le forum à soso ou tout le monde est du même avis que soso.
Les choix de carrière d'Alexis, même si ils sont minables et risibles, je m'en tape ... je ne pense qu'au CSSA et de ce que j'ai vu sur le terrain, sur le banc, à l'échauffement et à l'entrainement. Tu donnes des exemples de match ou il n'a pas joué, j'en ai d'autre ou il n'a fait que marcher à l'échauffement et sur le terrain, et tout fait pour que l'équipe ne gagne pas.
Encore heureux qu'il soit mis à l'écart, un mec comme ça qui bosse pour moi, je le vire pour faute grave ... mais Alexis a tous les droits car il est pote avec soso.
Ce mec nous a mis un couteau dans le dos et se fera un malin plaisir pour nous en mettre un autre vendredi pour ton plus grand plaisir ... vous êtes fais pour vous entendre.
-
peper - Messages: 2033
ça vole bas les mecs.....si on pouvai parler du match,ce serai bien
par exemple pour ceux qui savent tout, quels attaquants sont succeptibles d'etre allignés....on joue en 4-4-2? 

- letank32
Fauvergue suspendu, ce sera un 4-2-3-1 avec Diallo.
- Babou
Diaby a marqué 3 buts hier , à ne pas nègliger donc
- cssajoe
cssajoe a écrit:Diaby a marqué 3 buts hier , à ne pas nègliger donc
Comme Blanc en EDF , un 4-4-2 qui peut se transformer en 4-3-3 dans les mouvements offensifs. Voilà que je me cite ..... , il se fait tard !

- cssajoe
Le 4-4-2 n'est déjà pas utilisé quand Fauvergue et Diallo sont tous les deux disponibles, alors quand le premier est suspendu... Si on suit la logique et au vu des derniers matchs, l'équipe devrait ressembler à ça :
Ramé
Abdallah, Traoré, Lautoa, Carole
Le Moigne
Langil, Oliveira, Court, Eudeline
Diallo
Banc : Lembet, Cantini, Gragnic, Sliti, Diaby
Ramé
Abdallah, Traoré, Lautoa, Carole
Le Moigne
Langil, Oliveira, Court, Eudeline
Diallo
Banc : Lembet, Cantini, Gragnic, Sliti, Diaby
-
Pinta - Messages: 2476
Bonjour a tous,
quelle joie de préparer mon sac...et oui dans deux jours je quitte mon sud natal et ma chaleur et j arrive dans les ardennes. Cela fait un petit moment que je ne suis pas monté et je suis super content. Vendredi je serais au stade pour voir mes sangliers, VIVEMENT....
Allez sedan
allez paillade allez
quelle joie de préparer mon sac...et oui dans deux jours je quitte mon sud natal et ma chaleur et j arrive dans les ardennes. Cela fait un petit moment que je ne suis pas monté et je suis super content. Vendredi je serais au stade pour voir mes sangliers, VIVEMENT....
Allez sedan
allez paillade allez
- mike34
tu sera le bienvenu dans l'aileron si tu le souhaite,tu reconnaitra les sedanais que tu a rencontrés à istres
bon voyage l'ami.

- letank32
mike34 a écrit:Bonjour a tous,
Allez sedan
allez paillade allez
bon séjour ardennais, moi je monte la semaine prochaine!
- rethel30
letank32 a écrit:tu sera le bienvenu dans l'aileron si tu le souhaite,tu reconnaitra les sedanais que tu a rencontrés à istresbon voyage l'ami.
Je te remercie. Concernant la tribune tu comprendra que je suivrais mes cousins et je ne sais absolument pas ou ils se mettent dans le stade. Bien évidement si les places ne sont pas acheté d avance, je leur demanderai qu on vienne avec vous pour chanter...."heyyyy montpellier la la la la paillade"....euh oups me suis trompé

Sedanais encore merci et peut etre a vendredi
Allez sedan allez
allez paillade
- mike34
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:Bonjour a tous,
Allez sedan
allez paillade allez
bon séjour ardennais, moi je monte la semaine prochaine!
Merci beaucoup et bon séjour à vous si je ne vous revois pas sur le forum....économisez votre voix pour Arles

- mike34
peper a écrit:jeremsoso0208 a écrit:S'il n'y avait pas eu cette mise à l'écart immonde,
Apparemment, tu détiens la vérité et ceux qui ne sont pas de ton avis sont des sales types et ont des comportement immondes. On devrait faire le forum à soso ou tout le monde est du même avis que soso.
Les choix de carrière d'Alexis, même si ils sont minables et risibles, je m'en tape ... je ne pense qu'au CSSA et de ce que j'ai vu sur le terrain, sur le banc, à l'échauffement et à l'entrainement. Tu donnes des exemples de match ou il n'a pas joué, j'en ai d'autre ou il n'a fait que marcher à l'échauffement et sur le terrain, et tout fait pour que l'équipe ne gagne pas.
Encore heureux qu'il soit mis à l'écart, un mec comme ça qui bosse pour moi, je le vire pour faute grave ... mais Alexis a tous les droits car il est pote avec soso.
Ce mec nous a mis un couteau dans le dos et se fera un malin plaisir pour nous en mettre un autre vendredi pour ton plus grand plaisir ... vous êtes fais pour vous entendre.
oups peper j'ai cru que tu parlais de karaboué

- arduinna
Cite moi les matchs où Karaboué n'a pas couru comme un mort de faim, qu'on rigole un peu...
-
Pinta - Messages: 2476
en tout cas loin de la zizanie et du ridicule il y en a un qui vendredi sera heureux de revoir allart ,c est fauvergue
car ces 2 là la saison derniere paraissaient trés proches en dehors du terrain.
on pourrait d ailleurs ajouter lemoigne ,traoré , eudeline et costil qui n est plus là.
question match vendredi ,outre les absences de fauvergue valdivia et pogba suspendus ,court blessé devrait aussi
étre absent et peut etre traoré et ramé ..
à noter que fauvergue est également blessé
sur les blessés çà fait beaucoup et on pourrait peut etre s interroger sur la préparation en début de saison car
on a rarement eu autant de joueurs indisponibles.
il y a bien une raison car les blessures ne proviennent pas de coups en match
sur le retour de ramé rien n a filtré ce matin à montvillers et çà c est le plus gros soucis actuel
car ces 2 là la saison derniere paraissaient trés proches en dehors du terrain.
on pourrait d ailleurs ajouter lemoigne ,traoré , eudeline et costil qui n est plus là.
question match vendredi ,outre les absences de fauvergue valdivia et pogba suspendus ,court blessé devrait aussi
étre absent et peut etre traoré et ramé ..
à noter que fauvergue est également blessé
sur les blessés çà fait beaucoup et on pourrait peut etre s interroger sur la préparation en début de saison car
on a rarement eu autant de joueurs indisponibles.
il y a bien une raison car les blessures ne proviennent pas de coups en match
sur le retour de ramé rien n a filtré ce matin à montvillers et çà c est le plus gros soucis actuel
- alaindu08
heureusement que cet saison la reussite est avec nous, car au niveaux des blessures, c'est la cata !
-
kronos08 - Messages: 776
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA