[14ème journée] Lens - Sedan
Re: [14ème journée] Lens - Sedan
L'Ardennais évoque simplement que Diaby et Lautoa ont été préservé lors de la deuxième partie de l'entrainement hier, sans plus de précision
Ca a l'air d'être simplement préventif, ils ont beaucoup joué ces derniers temps.

- Babou
michaël a écrit:Tous messages relatifs au Stade de Reims en dehors du forum "Foot en général" ou d'une rencontre entre les deux clubs sera désormais supprimé sans préavis.
Pour rappel

- compte supprimé
Pour le coup c'est un concurrent direct quand même ...
Enfin, après les matchs d'aujourd'hui, on peut revenir 3ème à 2 points de Clermont en cas de victoire ... un match nul nous placerait aussi sur le podium, mais nous serions distancés par les deux leaders ! En tout cas l'équipe de Clermont s'affirme comme un gros concurrent à la montée ...
Enfin, après les matchs d'aujourd'hui, on peut revenir 3ème à 2 points de Clermont en cas de victoire ... un match nul nous placerait aussi sur le podium, mais nous serions distancés par les deux leaders ! En tout cas l'équipe de Clermont s'affirme comme un gros concurrent à la montée ...
- Supp-du08
La victoire de Clermont sur le terrain du Havre était difficile à prévoir, la révolte d'Amiens aussi---Monaco-Le Mans toujours au fond du trou.
Pour les autres résultats l'air de rien ça nous arrange pas mal. Je ne parlerai pas du leader de ce groupe puisque cela est interdit^^Contentons nous de dire que les deux premiers ont gagné sans plus pousser le débat. J'aimerais que lundi soir les animateurs radios puissent dire que ce sont les 3 équipes de tête qui ont gagné sur cette journée ce serait bon signe pour nous!!
Pour les autres résultats l'air de rien ça nous arrange pas mal. Je ne parlerai pas du leader de ce groupe puisque cela est interdit^^Contentons nous de dire que les deux premiers ont gagné sans plus pousser le débat. J'aimerais que lundi soir les animateurs radios puissent dire que ce sont les 3 équipes de tête qui ont gagné sur cette journée ce serait bon signe pour nous!!
- Ced94
C'est le match à ne pas rater, car la journée d'après les deux leaders se rencontrent... une bonne série serait vraiment bonne à prendre
- Supp-du08
Bon bah voilà un premier gros virage à bien négocier.
Mis à part la victoire chanceuse de Reims tout les résultats nous sont favorable car sur 38 journées clermont sera moins bon intrinsèquement que le havre. donc il vaut mieux que le havre fasse des contre perf' tout comme Nantes ...
Vraiment là c'est le moment de s'affirmer, on a rien à perdre sur la 3ème place
donc pas de pression faut jouer pour gagner
Mis à part la victoire chanceuse de Reims tout les résultats nous sont favorable car sur 38 journées clermont sera moins bon intrinsèquement que le havre. donc il vaut mieux que le havre fasse des contre perf' tout comme Nantes ...
Vraiment là c'est le moment de s'affirmer, on a rien à perdre sur la 3ème place

-
Matija - Messages: 1206
d'un autre coté clermont si riviere se blesse sa risque de peiner ensuite, c'est le match a gagner lundi, et aprés on pourra réver d'une deuxiéme ( voir premiere ) place face a laval
-
kronos08 - Messages: 776
je pense qu'il ne faut y allé la fleur au fusil pour ramener les 3 points obligatoirement .un nul a lens ne serait pas un mauvais résultat en sachant que les 2 coleaders se rencontre la prochaine journée. bien qu' une victoire serai encore mieu mais pas trop de pression 

- gobi
des victoires chanceuses moi je veut bien
il y a des équipes qui savent gagner un match avec peu d'occasions c'est vrai, mais nous cela fait déja quelques années que l'on a pas de chance et qu'on se prend 3 ou 4 buts en quelques minutes

il y a des équipes qui savent gagner un match avec peu d'occasions c'est vrai, mais nous cela fait déja quelques années que l'on a pas de chance et qu'on se prend 3 ou 4 buts en quelques minutes

- sanglier83
résultats,résultats des autres ,quand les entraineurs disent qu'ils ne les regardes pas,je n'y croit pas du tout...quand vous jouer le dernier dans une journée il y a certaines stratégies qui s'impose...un nul pour cela;3 points pour le podium...on dit que c'est à la fin du spectacle que l'on paie les musiciens et bien voyons ce spectacle de demain ou effectivement il y a un coup à jouer,mais chez une équipe en plein doute ,faut pas faire de cadeaux comme au mans ou on est arrivé "pepère",il faut le dire
meme si j'ai des amis à lens,durant ce match,pas de cadeaux...et ils le savent bien
ils commenceront le match à 12.....faut qu'ils termine à 11 voir moins 

- letank32
Lens-Sedan, quelques bons souvenirs il me semble ! allez, je me... Lens !!! une victoire sedanaise 3/1 , car jamais 2 sans 3 !
- fandesedan
je pense qu'on va voir des but mais je compte sur un grand ramé pour voir sedan gagné 3-0 

-
kronos08 - Messages: 776
Liste des joueurs retenus :
Michaël Fabre, Hamdi Kasraoui ;
Zakarya Bergdich, Yohan Démont, Franck Queudrue, William Rémy, Alaeddine Yahia ;
Pascal Berenguer, Chaouki Ben Saada, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia, Samba Sow Ali Mathlouthi, Jean-Eudes Maurice (incertain) , David Pollet.
Suspendus :
Ludovic Baal et Gabriel Cichero.
Blessés :
Eduardo (cuisse), Serge Aurier (entorse de l'épaule), Alassane Touré (genou) et Julien Toudic (genou).
Zakarya Bergdich, Yohan Démont, Franck Queudrue, William Rémy, Alaeddine Yahia ;
Pascal Berenguer, Chaouki Ben Saada, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia, Samba Sow Ali Mathlouthi, Jean-Eudes Maurice (incertain) , David Pollet.
Suspendus :
Blessés :
Eduardo (cuisse), Serge Aurier (entorse de l'épaule), Alassane Touré (genou) et Julien Toudic (genou).
-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:Liste des joueurs retenus :
Suspendus :
Blessés :
Quand on voit l'equipe, sur le papier elle en impose et ce malgré les absences....y'a des joueurs d'experiences...surtout ds les lignes défensives, ca rend d'ailleurs l'equipe un peu bancale car elle n'est pas la plus mauvaises des défenses et ce malgré le classement...car offensivement lens, est une des plus mauvaises attaques par contre...
n'attaquons pas la fleur au fusil, car ce genre d'equipe convalescente, n'attend qu'une chose, vous placer un contre à la con...et finir le match replié avec la bave aux lèvres mais avec 3pts...
Soyons d'abord serieux dans la construction de notre jeu, placons nos attaques, et une ou plusieurs d'entre elles devront faire mouche...

ALLEZ SEDAN
- BVF
on doit s'attendre à subir en terre artésienne....comme à angers,mais LG avait préparé ses troupes à une tactique déconcertante pour les angevins et on leur à marché dessus dès l'entame du match,alors que doivent penser les lensois,doivent ils attaquer? ou nous laisser le jeu et partir en contre? le doute manifeste est dans leur camp,à nous d'en profiter.à demain au stade les amis 

- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA