[18ème Journée] Guingamp - Sedan
Re: [18ème Journée] Guingamp - Sedan
J'espére voir Cantini à la place de Pogba car il fait peine à voir le Florentin ce soir...Les Guingampais le savent bien. 

-
gangja08 - Messages: 4888
30 premières minutes ! 5 milieux de terrain inexistant aucune solution pour les défenseurs ...
On sait qu'on prendra aucun point ce soir faut pas chercher on a décidé de pas jouer !
Restons en L2 nous sommes décidément trop fébrile et on choisit nos matchs
Sliti Makhedjouf Le Bihan c'est bien gentil mais çà vaux pas la ligue 2 ...
On a pas aligné 3 passes d'affilées ...
Et lorsqu'on doit marquer avec sliti le goal sort l'arrêt de sa vie ... dommage on aurait fait un petit hold up
On sait qu'on prendra aucun point ce soir faut pas chercher on a décidé de pas jouer !
Restons en L2 nous sommes décidément trop fébrile et on choisit nos matchs
Sliti Makhedjouf Le Bihan c'est bien gentil mais çà vaux pas la ligue 2 ...
On a pas aligné 3 passes d'affilées ...
Et lorsqu'on doit marquer avec sliti le goal sort l'arrêt de sa vie ... dommage on aurait fait un petit hold up
Dernière édition par Matija le 19 Déc 2011, 21:09, édité 1 fois au total.
-
Matija - Messages: 1206
Faut espèrer que ça va rester à 1 0 jusque la mi-temps...
Et surtout j'espère que les joueurs vont se faire bouger à la mi-temps par l'entraineur ! ... car là on va droit à l'échec si il n'y a aucune révolte. Et vu l'arbitre on finira en prime à 10
Et surtout j'espère que les joueurs vont se faire bouger à la mi-temps par l'entraineur ! ... car là on va droit à l'échec si il n'y a aucune révolte. Et vu l'arbitre on finira en prime à 10
- Supp-du08
J'ai pas l'impression qu'on soit à 5 au milieu!
Et puis quel terrain de merde quand même, pis on est pas aidé par l'arbitre qui siffle plus vite que son ombre!
Je pense que niveau comptable si ont continu comme ça se sera un bon 0 pointé et pas immérité !!
Et puis quel terrain de merde quand même, pis on est pas aidé par l'arbitre qui siffle plus vite que son ombre!
Je pense que niveau comptable si ont continu comme ça se sera un bon 0 pointé et pas immérité !!
- Micky

GOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLL FAAAAAAAUUUUUVERGUE

-
Comme quoi, on a pas besoin de 10 occasions pour mettre un but 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
En voyant Makhedjouf sur cette mi-temps, je comprend qu'il n'est pas joué plus tôt!
- Micky
Fauvergue qui marque : DEMAIN IL NEIGE !
Dernière édition par Dizonke le 19 Déc 2011, 21:18, édité 1 fois au total.
- Dizonke
ChErRyMoOn a écrit:Comme quoi, on a pas besoin de 10 occasions pour mettre un but
Certe, avec un petit coup de pouce du défenseur Breton qui contre la tête du Fauve , mais la défense fait flipper ce soir.

-
Guingamp sur cette mi-temps on dirait Sedan... Quinze mille occasions, ils dominent à 100% avant de se faire égaliser juste avant la pause. En espérant qu'ils aient aussi peu de mental que nous parce que c'est vraiment une copie conforme de Le Mans - Sedan jusque là.
C'est probablement notre pire mi-temps depuis le début de saison, je ne reconnais pas mon équipe. On perd la balle connement au milieu de terrain, trop de ballons perdus et derrière ils partent tranquillement dans le dos de la défense. Ca allait un peu mieux dans le dernier quart d'heure au milieu.
C'est probablement notre pire mi-temps depuis le début de saison, je ne reconnais pas mon équipe. On perd la balle connement au milieu de terrain, trop de ballons perdus et derrière ils partent tranquillement dans le dos de la défense. Ca allait un peu mieux dans le dernier quart d'heure au milieu.
-
Pinta - Messages: 2476
Dizonke a écrit:Fauvergue qui marque : DEMAIN IL NEIGE !
Pas vraiment lui qui marque...m'enfin tant mieux pour lui !
-
ChErRyMoOn - Messages: 318
Mickaël a écrit:En voyant Makhedjouf sur cette mi-temps, je comprend qu'il n'est pas joué plus tôt!
Vous êtes un peu dur avec Makhedjouf, je ne l'ai pas trouvé plus à la rue que Lemoigne et Valdivia...
Résumé de la 1ère mi-temps :
- Encore un gros problème des latéraux, vraiment la cata
- Je dirais enfin de la chance, car s'en prendre qu'un, ça tient d'un miracle
- Efficace devant le but
- Fauvergue qui va retrouvé de la confiance après avoir marqué
Je pense qu'après un gros recadrement par Guyot, on va sortir une bonne 2ème mi-temps, et je pense qu'on aura les occasions pour ramener les 3pts.
Le plus important et ce qui fera la différence, c'est les 5 premières minutes
- jerem008
bonsoir le fauve va revenir en puissance ce mec c'est un battant un manque de reussite mais sa va repartir a pleine bourre allez nico et allez sedan ce soir on gagne et on remonte sur le podium
- jj008
gangja08 a écrit:ChErRyMoOn a écrit:Comme quoi, on a pas besoin de 10 occasions pour mettre un but
Certe, avec un petit coup de pouce du défenseur Breton qui contre la tête du Fauve , mais la défense fait flipper ce soir.
ce soir tu dis, la défense me fais flipper depuis 18 journée...on ne montera jamais avec des guignols pareil derriere
- mike34
Il faut être honnête, Makhedjouf n'a pas été en dessous du niveau des autres... Le Moigne et Valdivia n'ont pas eu de rendement non plus malgré le léger mieux en fin de mi-temps! Que dire de Le Bihan et de Sliti... Déjà que les latéraux sont à la peine alors si les milieux ne font pas d'effort!
- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA