[22ème journée] Sedan - Istres
Re: [22ème journée] Sedan - Istres
Il faut que le match soit reporté... 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
lolo08450 a écrit: http://maritima.info/sports/football/depeches/istres/10351/jose-pasqualetti-retourne-a-sedan-samedi-video-.html
ça fait plaisir...
je trouvais que l'interviewer n'avait pas "l'accent local" et que les questions anticipaient qqpeu les réponses....
Sedan - Istres / L'hommage de Pasqualetti
Publié le vendredi 03 février 2012 à 10H11 - Vu 24 fois
A quelques heures du déplacement d'Istres au stade Louis-Dugauguez, José Pasqualetti (55 ans) s'est confié au journaliste ardennais Manuel Danloy
je comprends mieux

- rethel30
Angers Monaco prevu ce soir est reporté (L'equipe.fr)
- PHILTITII
PHILTITII a écrit:Angers Monaco prevu ce soir est reporté (L'equipe.fr)
Des décisions seront prises au cas par cas par la ligue cette aprés midi
Ils feraient mieux d'annuler tous les matchs de cette 22 é journée .Ce serait plus équitable pour tout le monde en plus cela nous arrangerait bien vu le forfait probable de TRAORE.
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Bien vu, mais alors, qu'elle se dépêche, car sinon, ce serait un peu dégueu pour ceux qui se seraient déplacés pour rien.
- Ybmord
Uast a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi tu t'excites tant sur cette histoire de météo depuis quelquues jours...
On a l'impression que tu n'as jamais vu des températures négatives en hivers dans les ardennes ...
Jouer par -5 sous le soleil à 14h30, je ne pense pas que cela soit une catastrophe ... ni quelque chose de nouveau...
Amicalement
Bien sûr !!!! Marcus lui il s'est adapté et plutôt bien

- arduinna
Lautoa vendu, Traoré mal parti . Je sens venir ce mauvais jeu de mot dont l'Equipe est coutumière: "Des sangliers sans défense". ... Amusant.
- Ybmord
pas si amusant que cela
ça sent encore les points donnés à un adversaire mal classé, à Dugauguez

- sanglier83
réunion de crise en cours a la LFP avec un emissaire sur chaque stade et une décision match par match avant ce soir .
Je le sens pas , en tous cas j'annule mon déplacement , ma fiancée a pris froid

- jerry08
A mon avis notre match va être reporté même si la pelouse est peut être praticable...
- Supp-du08
Gardiens : Ulrich RAME ; Florent PERRAUD
Défenseurs : Florentin POGBA ; Sébastien CANTINI ; Ismaël TRAORE ; Kassim ABDALLAH ; Kévin BOLI.
Milieux : Jérôme LE MOIGNE ; Steven LANGIL ; Vincent GRAGNIC ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Yohann EUDELINE ; Pierrick VALDIVIA.
Attaquants : Nicolas FAUVERGUE ; Mamadou DIALLO , Abdoulaye DIABY
Défenseurs : Florentin POGBA ; Sébastien CANTINI ; Ismaël TRAORE ; Kassim ABDALLAH ; Kévin BOLI.
Milieux : Jérôme LE MOIGNE ; Steven LANGIL ; Vincent GRAGNIC ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Yohann EUDELINE ; Pierrick VALDIVIA.
Attaquants : Nicolas FAUVERGUE ; Mamadou DIALLO , Abdoulaye DIABY
-
dark night 08 - Messages: 47
jerry08 a écrit:réunion de crise en cours a la LFP avec un emissaire sur chaque stade et une décision match par match avant ce soir .
Oui , mais d'aprés ce que j'ai lu , c'est pour la L1 , la L2 ils s'en foutent.
- cssajoe
C'est surtout que la L1 joue le soir alors que la L2 joue à 14h30 ...
Je viens d'ailleurs de lire que le match à Nancy prévu demain soir contre rennes devrait avoir lieu
Amicalement
Je viens d'ailleurs de lire que le match à Nancy prévu demain soir contre rennes devrait avoir lieu
Amicalement
- Uast
J'espère que Traoré sera présent, sinon je vois pas comment on pourrait garder le 0...
Maintenant on est dans une situation qui fait que dès que Traoré sera absent notre défense ne ressemblera plus à rien... Pogba peut assurer seulement si Traoré est là pour le guider. Personellement je suis vraiment pas prêt de digérer le départ de Lautoa qui nous met dans la merde sportivement.
Maintenant on est dans une situation qui fait que dès que Traoré sera absent notre défense ne ressemblera plus à rien... Pogba peut assurer seulement si Traoré est là pour le guider. Personellement je suis vraiment pas prêt de digérer le départ de Lautoa qui nous met dans la merde sportivement.
-
Moka08 - Messages: 726
Un duo Lemoigne Traoré en defense centrale ... moi j'aimerais bien voir cela avec Koné, Valdivia et Gragnic au milieu et Diallo, Fauvergue et Eudeline devans ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA