[33ème journée] Arles Avignon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [33ème journée] Arles Avignon - Sedan

Messagepar Matija » 18 Avr 2012, 16:40

On est jamais aussi bon que quand on est au pied du mur ...

Là on a grillé tous nos jokers !

Donc l'équation est simple il faut prendre 13 points pour monter ...

Je pense que Monaco va battre Troyes et Reims donc 13 points suffisent sur 18 :O)

L'avantage qu'on a c'est que si Nantes n'a plus rien à jouer à la 38ème .. Chauvin nous laissera la victoire pour monter j'en suis sûr ils nous doit tellement
Matija

AllezSedan.com

Messagepar Moka08 » 18 Avr 2012, 17:20

Je souhaites vraiment que tout soit jouer pour nous après le match contre Chateauroux, et quelque soit le verdict. De 1 car en cas de bonne nouvelle, il serait bien mieux de la fêter à domicile, et de 2, je l'aurais trop mauvaise de perdre la montée à Nantes, cela ferait deux années de suite qu'on louperait le coche "à cause" de ce club et, une nouvelle fois, Chauvin nous la mettrais bien profonde.
Moka08

Messagepar Supp-du08 » 18 Avr 2012, 20:03

Comment peut on parler de monter une journée avant la fin, alors qu'à 6 matchs de la fin on est loin du podium (3 points c'est beaucoup)... une victoire à Arles est impérative...de un... de deux... il n'y a aucun calcul à faire ni aucune question à se poser, c'est pas en comptant sur des faux pas des autres que l'équipe s'en sortira, il faut jouer chaque match pour prendre les 3 points et pour marquer un max de buts...

Une victoire à Arles et on pourra reparler de montée je pense, mais pour l'instant il n'y a aucune raison de s'enflammer, bien au contraire, on est loin du coche... Et aller gagner à Arles ça ne va pas être une mince affaire... mais il faut gagner car perdre ou faire un match nul nous éloignerait du podium à coup sûr, et rendrait inutile les matchs suivants, puisque nous n'aurions plus aucune chance de monter.
Supp-du08

Messagepar kronos08 » 19 Avr 2012, 04:20

je ne pense pas qu'un match nul nous condamnerai vu que troyes et reims se rencontre, et qu'ensuite nous recevons deux fois a la maison, ces deux match la serons decisif a n'en pas douter mais quelle belle idée nous aurions de l'emporter a arles, rien que pour boucler le clapet de Monsieur arribart
kronos08

Messagepar michaël » 19 Avr 2012, 06:22

Le lièvre rémois et la tortue sedanaise :D
michaël

Messagepar Ybmord » 19 Avr 2012, 10:09

Et Monaco qu'on n'arrête plus ! Il suffit donc d'injecter du pognon sur la pelouse pour qu'ils se découvrent des forces inconnues (ce n'est, hélas, pas nouveau). Aux clubs plus modestes, aux portes de la L1, de surmonter le syndrome du refus de l'obstacle. Pour y faire face, Sedan est mieux équipé , il l'a montré face à Bastia (cf.les montées de Lemoigne et de Traoré), que Clermont et Reims ( pas motivé, visiblement, à Nantes).
Si les sedanais veulent vraiment la L1, ils peuvent gagner à Avignon. Même un match nul signifierait le contraire. Maintenant,c'est à dix, dans les têtes, qu'il faut attaquer. Avignon, Guinguamp, Tours ...C'est le sprint final.
Vous savez que vous pouvez compter sur nous: On sera là pour vous applaudir et scander " Merci Sedan" !
Ybmord

Messagepar Supp-du08 » 19 Avr 2012, 16:51

Domicile ou extérieur peu de différences aparemment pour les joueurs ... il faut gagner c'est tout, c'est important pour la suite, il ne faut pas rester à 3 points en disant ''OUI OUI ON EST ENCORE EN COURSE'' puis se dire à 2 journées de la fin, Ouhlala, 3 points... ça va être tendu...
Il faut monter sur le podium d'ici deux semaines . Sinon ça sera très dur.
Supp-du08

Messagepar BVF » 19 Avr 2012, 19:45

On a pas d'autres choix que de gagner à Arles...oublions les errements ds cette saison, nous savons tous que la L2 est spéciale...ca va vite, c'est dur, haché indécis...Arles c'est tout à fait le genre de tournant que nous devons relever...sinon c'est cuit, si Sedan a l'ambition de vouloir monter, c'est à Arles que l'on doit passer à l'action..d'autres matches seront importants, mais une victoire à Arles, et derrière on peut faire de grandes choses... ;)
j'y croyais moins parfois plus, mais plus que jamais je suis derrière mon club!!!
ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar tomek » 19 Avr 2012, 20:12

Etre encore en course pour l'accession après une saison aussi inconsistante montre bien le niveau qu'il faut désormais avoir pour monter en L1 (et même y rester!!!). C'est triste pour le foot en France mais tellement jubilatoire pour nous de nous mettre la pression avant un sommet à... Arles-Avignon devant sans doute moins de 2000 spectateurs!

C'est dommage que PU veuille pas monter 8-)
tomek

Messagepar sanglier83 » 19 Avr 2012, 20:35

oui bien sur on aimerais une victoire à Avignon, et le départ d'une bonne série mais depuis le temps qu'on la désire je n'ai plus beaucoup d'espoir mais j'y crois quand même, dommage cette claque à Laval :(
sanglier83

Messagepar gobi » 20 Avr 2012, 05:11

il faut y croire .cette saison nous a donné des haut et des bas peut etre sommes nous dans une phase de monté ? .
je vais éssayé de me libérer pour allé a avignon .
gobi

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Avr 2012, 08:56

Allez les sanglis!ramenai nous au moins un point !
Thierry sedhavrais

Messagepar mike34 » 20 Avr 2012, 11:06

un point? victoire impérative, comptablement c est les trois point qu il nous faut....
Je me prépare et m apprête a partir pour rejoindre avignon, la pression monte comme si je jouais lol
allez mes sangliers, victoire impérative
allez la paillade
mike34

Messagepar gangja08 » 20 Avr 2012, 13:55

Je le sent pas ce match au pire match nul.. :?
gangja08

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Avr 2012, 14:20

La victoire est peut etre "impérative",mais je maintiens qu'un point serait un bon résultat !
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA