[35ème journée] Sedan - Tours
Re: [35ème journée] Sedan - Tours
Je crois qu'on va avoir beaucoup de regrets,comme les années précédentes..mais qui sait?faut y croire!
- Thierry sedhavrais
Si Reims en reste là, on sera a 3pts des 2éme et 3éme. ont va encore devoir y croire...
Pas mal de regret d'avoir perdu le match vendredi ....
Pas mal de regret d'avoir perdu le match vendredi ....

-
sebcssa - Messages: 463
MR Urano au micro de Radio 8, j'ai vu une telle difference entre le match de ce soir et de Vendredi , ce qui a fait la difference ce soir c'est l'envie , quand il y a l'envie et la qualité c'est tout de suite plus facile .
-
freed0m - Messages: 1775
les cornichons gagne maintenant quel retournement de situation !!! Ils méritent la ligue 1 quand même 

-
sebcssa - Messages: 463
freed0m a écrit:Boulogne 2 buts en 5 min a Reims
Ah oui !!!
- Dizonke
biensur qu'il le merite , a 10 contre 11 en plus , Maintenant le 3 eme strapontin pour la L1 va se jouer entre nous ,Clermont et Troyes
.

-
Bon j'avoue que le retour de Reims gâche un peu le truc mais on récupère un peu d'espoir pour la fin, c'est déjà ça...
En tout cas 3-0 le jour où je suis malade et où je ne peux pas aller au stade alors que je me suis tapé toute la série de matchs sans victoire, j'ai compris le message, je dois être le porte poisse du CSSA.
En tout cas 3-0 le jour où je suis malade et où je ne peux pas aller au stade alors que je me suis tapé toute la série de matchs sans victoire, j'ai compris le message, je dois être le porte poisse du CSSA.
-
Pinta - Messages: 2476
Même si Sedan gagne à Clermont, je ne vois pas comment Clermont pourrait perdre contre Guingamp et Laval !
J'ai tout retourné dans tous les sens, j'ai du mal à voir Sedan sur le podium à la fin...
il manque 2 points... comme d'habitude !
Tant qu'il y a de la vie... Allez SEDAN !
J'ai tout retourné dans tous les sens, j'ai du mal à voir Sedan sur le podium à la fin...
- Dizonke
Moi non plus Pinta je n'y suis pas aller alors que je suis a cote 

-
Je suis dans le même cas Pinta, tombé malade 30 min avant le match 

-
Moka08 - Messages: 726
sebcssa a écrit:les cornichons gagne maintenant quel retournement de situation !!! Ils méritent la ligue 1 quand même
Ils ont fait preuve de régularité toute la saison. un brun de chance des joueurs d'expérience, des revelations, un bloc compact capable de se surpasser...et renverser la vapeur...
j'avoue cà me fait bizarre de louer des qualités à cette équipe mais il faut savoir être sport...
Bravo à eux...
Mon Opinion concernant cette ville sa mentalité, ses supporters en carton, ne changera pas...

- BVF
Même si la montée est pliée, l'équipe a eu l'élégance de faire honneur au maillot et et de régaler les supporters.
"Rien à dire" donc.
"Rien à dire" donc.
-
bilbolus - Messages: 323
Mais enfin , pourquoi la montée serait elle pliée ? Troyes et Clermont sont ils meilleurs que nous ? Reims 1 cul énorme ce soir , ils ne sont encore pas en L1, qu'ils ne se réjouissent pas trop vite...
- cssajoe
Dizonke a écrit:Même si Sedan gagne à Clermont, je ne vois pas comment Clermont pourrait perdre contre Guingamp et Laval !
Tu les voyais perdre 2 points ce soir contre une équipe déjà en National ? Vendredi , c'est eux qui vont avoir la pression. Valdivia pourra peut etre jouer avec un masque , selon ses dires sur Radio 8
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA