[37ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [37ème journée] Sedan - Châteauroux
ce n'est peut être pas les meilleurs qui vont monter, mais en tout cas nous on a pas été meilleurs qu'eux
- sanglier83
Pas sur , on avait surtout perdu Karaboué et Allart , il a fallu faire avec des jeunes. Et puis , Chauvin n'a pas fait de miracle à Nantes , avec un budget 2 fois comme le notre.
- cssajoe
sanglier83 a écrit:ce n'est peut être pas les meilleurs qui vont monter, mais en tout cas nous on a pas été meilleurs qu'eux
Des satisfactions : Meilleure équipe à l'extérieur , 2 éme attaque ,...5éme au Fair Play , ce qui m'énerve c'est que 2 rémois sont meilleurs butteurs , il faut que le Fauv marque 3 buts à Nantes !
Pour revenir au challenge du Fair play , les 1ers c'est Boulogne , on voit ou ça les a mené

- cssajoe
freed0m a écrit:arduinna a écrit:merci surtout M. Chapron et ça va continuer ce type d'erreurs
Rien a voir , meme si on avait gagner à Clermont , on montait pas ...
Biensur, on doit s'en prendre qu'à nous même, on a gaché je ne sais plus combien de points chez ns...Nous sommes finalement à la bonne place celle du couillon...à force d'avoir joué au con...on décroche la place qui nous sied le mieux...
l'entraineur prépare une équipe qui éprouvera des difficultés à s'en remettre...les départs et les arrivées, les chassés croisés des vacances risquent de nous peser ds le début de saison...
j'ai cette facheuse impréssion que notre cycle est bel et bien terminé, nous rentrons ds une ère de disette, ainsi va le sport....
ceci dit j'espère me tromper lourdement, et que mon equipe me contredise sur tous les points

- BVF
On a des jeunes de grande qualité ( dixit Guyot) , Sliti , Makhedjouf, Court j'ajoute Diaby , Diallo , Kouamatien , si le Fauv ,Valdivia et Eudeline restent plus 2 à 3 recrues expérimentées derriére , ça va tenir la route non ?
Ce qu'il regrette Guyot , c'est la mauvaise gestion de ce match contre Troyes.Match à 6 points , dés le début j'ai dit qu'on aurait des regrets sur ce match : On en serait ou si on avait conservé le 1-0 , on serait 3ème , 1 point devant eux.
Ce qu'il regrette Guyot , c'est la mauvaise gestion de ce match contre Troyes.Match à 6 points , dés le début j'ai dit qu'on aurait des regrets sur ce match : On en serait ou si on avait conservé le 1-0 , on serait 3ème , 1 point devant eux.
Dernière édition par cssajoe le 11 Mai 2012, 22:54, édité 2 fois au total.
- cssajoe
Avec un nouvel actionnaire 

-
freed0m - Messages: 1775
BVF a écrit:j'ai cette facheuse impréssion que notre cycle est bel et bien terminé, nous rentrons ds une ère de disette, ainsi va le sport....
J'ai l'impression que l'on se satisfait de ces places d'honneur ou de couillon (tout dépend comment on voit les choses...). Enfin finir 4ème avec autant de non-matchs, de faits contraires (peno loupé, arbitrage douteux, etc.), je ne sais quoi penser? Mais bon qu'aurions nous été faire en L1 avec une telle équipe même si la L1 a bcp baissé de niveau ces dernières saisons.
On doit pourtant rester positif quand on voit Metz qui descend en National, l'incarnation même de l'échec de la formation "à la Française" pourtant tant vanter...
Et puis le foot ça va très vite, il y a à peine 3 ans Montpellier jouait une finale contre Strasbourg pour obtenir la dernière place en L1, incroyable l'écart qui existe aujourd'hui entre les 2 clubs.
- tomek
Bon match dans son ensemble avec une premiere mi temps ou on avait quand meme du mal a construire du fait que CHATEAUROUX faisait un pressing assez haut mais la 2 eme mi temps fut tout autrement avec un DIALLO jouant en vrai avant centre et qui a marqué dés la reprise de la 2 eme mi temps ; je l ai trouvé efficace et bon car il n a pas u beaucoup de bons ballons a négocié ; MAKEDJOUF a été bon aussi mais demande a etre revu ; fin de saison assez regretable par rapport a notre classement mais bon il fallait engranger plus de point a domicile ; mais ne nous plaignons pas de trop par rapport a nos voisins MESSINS car eux ils descendent au purgatoire ; il serait quand meme plus judicieux de redémarrer la nouvelle saison avec des joueurs chevronnés pour entourer les jeunes car une désillusion pourrait nous guetter .
- mouzayon 55
Si Montpellier en est là, eux c'est grâce à la formation à la française comme tu dis....leur équipe vainqueur de la Gambardella il y a 3 ans , et grâce à un grand " président" et un trés grand entraineur qui je l'espére sera èlu lundi et enfin reconnu.
- cssajoe
Cette victoire est tout simplement... inutile.
Les succès, il fallait aller les chercher à Bastia, contre Monaco à domicile, contre Boulogne à domicile...
Le constat de cette année ligne par ligne :
-En défense, Abdallah pas exceptionnel, voire même décevant, Traoré assez irrégulier et capable du meilleur comme du pire, les deux éléments à conserver sont Pogba et Boli... Cantini combattif mais à mon goût trop juste...
-Au milieu, que de déceptions, merci à Lemoigne pour son boulot quand même, mais les milieux offensifs ne se sont pas distingués par leur régularité... Eudeline toujours capable du meilleur mais aussi du pire... Makhedjouf à revoir ... Il faut faire un ménage car accumuler les joueurs pour de mêmes postes alors qu'on manque de joueurs en attaque et en défense c'est quand même pas normal... d'autant plus qu'il y a des éléments intèressants.
-En attaque, Diallo intèressant, Fauvergue très moyen sur certains matchs ... Rien d'incroyable en tout cas... un gros buteur ne ferait pas de mal.
Cette saison aura été pour moi très décevante après un départ canon... tout le monde nous voyait en L1 et au dessus de tout le monde... mais les joueurs n'avaient pas les valeurs qui ont fait le succès du SC Bastia (amour du maillot, combativité tout le temps,...) .
Urano voudrait il ne pas monter? Une question qui reste sans réponse mais j'ai de sérieux doutes... enfin bref, si le club était revendu à quelqu'un de sérieux (on a pas envie de gens comme les japonais à Grenoble) mais qui avait des moyens, ça pourrait relancer le tout... Sedan manque d'investissements.
Mais bon il ne faut pas se laisser berner par les quelques derniers bons matchs, la saison a été très moyenne ... c'est un nouvel échec, ne l'oublions pas, on ne peut pas se contenter d'une 4ème place quand on vise la montée ! Surtout qu'on a assisté cette année à bon nombres de matchs où l'équipe a été transparente...
Je finis mon message pas un gros MERCI à Monsieur Lemoigne, un joueur qui mérite beaucoup de bonnes choses, tout comme Eudeline...
Allez Sedan, et prions pour que le club soit revendu
Les succès, il fallait aller les chercher à Bastia, contre Monaco à domicile, contre Boulogne à domicile...
Le constat de cette année ligne par ligne :
-En défense, Abdallah pas exceptionnel, voire même décevant, Traoré assez irrégulier et capable du meilleur comme du pire, les deux éléments à conserver sont Pogba et Boli... Cantini combattif mais à mon goût trop juste...
-Au milieu, que de déceptions, merci à Lemoigne pour son boulot quand même, mais les milieux offensifs ne se sont pas distingués par leur régularité... Eudeline toujours capable du meilleur mais aussi du pire... Makhedjouf à revoir ... Il faut faire un ménage car accumuler les joueurs pour de mêmes postes alors qu'on manque de joueurs en attaque et en défense c'est quand même pas normal... d'autant plus qu'il y a des éléments intèressants.
-En attaque, Diallo intèressant, Fauvergue très moyen sur certains matchs ... Rien d'incroyable en tout cas... un gros buteur ne ferait pas de mal.
Cette saison aura été pour moi très décevante après un départ canon... tout le monde nous voyait en L1 et au dessus de tout le monde... mais les joueurs n'avaient pas les valeurs qui ont fait le succès du SC Bastia (amour du maillot, combativité tout le temps,...) .
Urano voudrait il ne pas monter? Une question qui reste sans réponse mais j'ai de sérieux doutes... enfin bref, si le club était revendu à quelqu'un de sérieux (on a pas envie de gens comme les japonais à Grenoble) mais qui avait des moyens, ça pourrait relancer le tout... Sedan manque d'investissements.
Mais bon il ne faut pas se laisser berner par les quelques derniers bons matchs, la saison a été très moyenne ... c'est un nouvel échec, ne l'oublions pas, on ne peut pas se contenter d'une 4ème place quand on vise la montée ! Surtout qu'on a assisté cette année à bon nombres de matchs où l'équipe a été transparente...
Je finis mon message pas un gros MERCI à Monsieur Lemoigne, un joueur qui mérite beaucoup de bonnes choses, tout comme Eudeline...
Allez Sedan, et prions pour que le club soit revendu
- Supp-du08
cssajoe a écrit:sanglier83 a écrit:ce n'est peut être pas les meilleurs qui vont monter, mais en tout cas nous on a pas été meilleurs qu'eux
Des satisfactions : Meilleure équipe à l'extérieur , 2 éme attaque ,...5éme au Fair Play , ce qui m'énerve c'est que 2 rémois sont meilleurs butteurs , il faut que le Fauv marque 3 buts à Nantes !
Pour revenir au challenge du Fair play , les 1ers c'est Boulogne , on voit ou ça les a mené
Dans les matches opposant les 4 premiers:
1 er : Sedan : 11 points
2éme :Troyes : 10 points
3éme :Bastia : 7 points
4éme : Reims : 6 points
Et le VAINQUEUR est....SEDAN !!!!!
Voilà le classement du Final Four , c'est pourquoi j'ai dit que ce ne sont pas les meilleurs qui montent
dans d'autres sports , ou dans d'autres pays pour le Foot , on procéde comme ça pour désigner le champion
- cssajoe
Cssajoe tu est chiant à force , tu va te retourner le cerveau encore longtemps à débattre sur des choses qui ne servent plus rien ?? tu est grave quand meme 

Dernière édition par freed0m le 11 Mai 2012, 23:52, édité 1 fois au total.
-
freed0m - Messages: 1775
Eh oui , je sais 

- cssajoe
PHILTITII a écrit:C'est vrai on a été volé la semaine derniére mais il faut arréter la montée on l'a raté avec nos non matchs à domicile et l'arbitrage n'y a rien à voir.
la semaine dernière... c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase

- rethel30
cssajoe a écrit:On a des jeunes de grande qualité ( dixit Guyot) , Sliti , Makhedjouf, Court j'ajoute Diaby , Diallo , Kouamatien , si le Fauv ,Valdivia et Eudeline restent plus 2 à 3 recrues expérimentées derriére , ça va tenir la route non ?
avec des si ! et si tacalfred et si ceci et si cela ....
et si Reims avait été dérriére Sedan on vous aurai moins lu,moins de critiques
tous compte fait encore heureux que les cornichons éxistent pour que cssajoe puisse avoir de quoi
écrire dans ce forum.
bonne journée on se revoi dans 1 an à moins que vous montiez l'année prochaine.
- claudius
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA