[Coupe de la Ligue 1er tour] Metz - Sedan
Re: [Coupe de la Ligue 1er tour] Metz - Sedan
jvai vous expliquez une chose c'est la faute du coach c'est simple
- djbaze
C'est bon, arrêtez de tomber sur le coin de la tronche d'un défenseur de 21 ans... Si pas mal de clubs sont dessus ce n'est pas par hasard, les meilleurs défenseurs font des conneries aussi, Isma Traoré a eu une sale période l'an passé aussi, ça n'a pas fait de lui un mauvais joueur.
Et ça commence à doucement me courir de voir des comptes à 2 ou 3 messages venir tailler Sedan le soir des défaites alors qu'on ne les voit jamais habituellement.
C'est bon, coupe moustache, 60% de remplaçants en défense, pas non plus de quoi se trancher les veines...
Et ça commence à doucement me courir de voir des comptes à 2 ou 3 messages venir tailler Sedan le soir des défaites alors qu'on ne les voit jamais habituellement.
C'est bon, coupe moustache, 60% de remplaçants en défense, pas non plus de quoi se trancher les veines...
-
Pinta - Messages: 2476
pogba = egalisation loupee contre angers
= un penalty contre chateauroux
= un csc et une erreur contre metz
merci pour tout
merci pour tout
- julien08
ALLEZ SEDAN
-
JulienVarois - Messages: 2
Pinta a écrit:C'est bon, arrêtez de tomber sur le coin de la tronche d'un défenseur de 21 ans... Si pas mal de clubs sont dessus ce n'est pas par hasard, les meilleurs défenseurs font des conneries aussi, Isma Traoré a eu une sale période l'an passé aussi, ça n'a pas fait de lui un mauvais joueur.
Je ne sais pas pour qui tu parles mais bon il mauvais C pas notre faute
- ducourtioux51
ducourtioux51 a écrit:Pinta a écrit:C'est bon, arrêtez de tomber sur le coin de la tronche d'un défenseur de 21 ans... Si pas mal de clubs sont dessus ce n'est pas par hasard, les meilleurs défenseurs font des conneries aussi, Isma Traoré a eu une sale période l'an passé aussi, ça n'a pas fait de lui un mauvais joueur.
Je ne sais pas pour qui tu parles mais bon il mauvais C pas notre faute
Mauvais Pogba? non justement!! mais des envies de partir "contrées" (Eudeline et Gragnic qui partent gratos ça donne des idées peut-être)...Bon pas d'Abdallah de Ramé de Pinteaux.. Sliti non plus je suppose; ça signifie qu'on va privilégier le championnat certainement
- arduinna
De retour du match, placé entre les supporters Messins et Sedanais... j'ai suivi l'intervention des CRS de la sécurité!! U securité en total connivence avec les supporters Messins et qui disent ouvertement qu'ils vont cassé des Sedanais.... puis sous la tribune à la mi-temps une sécurité qui regarde les supporters monter dans le niveau supérieur.... Je ne suis pas du genre à prendre aveuglement la défense des supporters Sedanais, mais ce qui c'est passé est scandaleux
-
P.U - Messages: 740
salut à tous, je rentre du match à l instant (j habite Metz) et ce que j ai vu ce soir ne me rassure en rien sur la suite de la saison.... certes, la coupe à moustache comme dit Pinta n est pas la priorité, certes, il manquait un certain nombre de titulaires ce soir, mais quoiqu il en soit, à part le dernier 1/4 d heure de la premiere mi temps, on s est fait ballader par une équipe de gamins. et quand je dis ballader, je pèse mes mots. on ne doit qu à la maladresses des attaquants adverses d avoir tenu le nul jusqu à la 90ème minute. quand au cas Pogba qui fait débat ce soir, je trouve injuste le proces qui lui est fait. c est un jeune joueur qui est dans une mauvaise série et qui fait des conneries parcequ il a la tête dans le seau en ce moment. mais ce soir, il s est beaucoup battu et ce n etait pas evident, c etait opération "portes ouvertes" sur les 2 ailes...... Pour le reste, que dire de l animation offensive ? un seul tir (non cadré) en 2ème mi temps. et quand Reset rentre à 2-2, c est.... Diallo qui sort (tres fâché dailleurs). J espere que Kouamatien sera bientôt opérationnel car au milieu, la bonne volonté evidente de Marcq et Yahiaoui (tres brouillon ce soir) n est pas suffisante. Seul Makhedjouf (surtout en 1ere mi temps) a vraiment tenu son rang.
j espere que la mayonnaise va quand même prendre rapidement, mais je suis bien plus inquiet à cette heure que je ne l etais à 20H00.
bonne soirée
allez Sedan, encore et toujours
j espere que la mayonnaise va quand même prendre rapidement, mais je suis bien plus inquiet à cette heure que je ne l etais à 20H00.
bonne soirée
- Chrisdu54
Désolé pour vous, mais je pense que l'arbitre a tout de même été généreux pour Sedan.
S'il siffle le pénaltie pour Sedan, il doit le faire pour Met également, il était flagrant celui là.
Dommage pour Metz de ne pas avoir eu cette équipe l'année dernière, je pense vraiment que le renouveau est là.
Sedan est simplement tombé sur une équipe de morts de faim.
Sans rancune j'espère et bonne fin de saison, je continue à venir ici de temps à autre.
Pour les CRS, je n'ai rien vu, mais à Metz, il ne faut pas jouer avec les forces de l'ordre.
S'il siffle le pénaltie pour Sedan, il doit le faire pour Met également, il était flagrant celui là.
Dommage pour Metz de ne pas avoir eu cette équipe l'année dernière, je pense vraiment que le renouveau est là.
Sans rancune j'espère et bonne fin de saison, je continue à venir ici de temps à autre.
Pour les CRS, je n'ai rien vu, mais à Metz, il ne faut pas jouer avec les forces de l'ordre.
Dernière édition par drac le 07 Aoû 2012, 22:56, édité 1 fois au total.
-
drac - Messages: 191
Chrisdu54 a écrit:salut à tous, je rentre du match à l instant (j habite Metz) et ce que j ai vu ce soir ne me rassure en rien sur la suite de la saison.... certes, la coupe à moustache comme dit Pinta n est pas la priorité, certes, il manquait un certain nombre de titulaires ce soir, mais quoiqu il en soit, à part le dernier 1/4 d heure de la premiere mi temps, on s est fait ballader par une équipe de gamins. et quand je dis ballader, je pèse mes mots. on ne doit qu à la maladresses des attaquants adverses d avoir tenu le nul jusqu à la 90ème minute. quand au cas Pogba qui fait débat ce soir, je trouve injuste le proces qui lui est fait. c est un jeune joueur qui est dans une mauvaise série et qui fait des conneries parcequ il a la tête dans le seau en ce moment. mais ce soir, il s est beaucoup battu et ce n etait pas evident, c etait opération "portes ouvertes" sur les 2 ailes...... Pour le reste, que dire de l animation offensive ? un seul tir (non cadré) en 2ème mi temps. et quand Reset rentre à 2-2, c est.... Diallo qui sort (tres fâché dailleurs). J espere que Kouamatien sera bientôt opérationnel car au milieu, la bonne volonté evidente de Marcq et Yahiaoui (tres brouillon ce soir) n est pas suffisante. Seul Makhedjouf (surtout en 1ere mi temps) a vraiment tenu son rang.
bonne soirée
il est encore trop difficile de se faire une opinion, on voit de la qualité, mais certains joueurs sont trop juste!! Je pense à Le bihan ou encore Traoré... Metz à fait un vrai match de coupe, l'ambiance était très tendu, ce qui est inquiétant c'est que l'on arrive pas à ce créer des occasions, ce soir les Messins voulait cassé du sanglier ils y sont arrivé dans tous les sens du terme!!!
-
drac a écrit:Désolé pour vous, mais je pense que l'arbitre a tout de même été généreux pour Metz.
Placé proche des supporters Messins mais entre ceux de Sedan et Metz, j'ai pu voir une sécurité en total connivence avec leurs supporters!!
Ce que j'ai pu voir dans les tribunes ce soir n'est vraiment pas beau, c'est pas demain que je viendrais voir un match de foot avec ma fille....
-
Je n epiloguerai pas sur ce qui s est passé dans les tribunes : j etais trop loin et çà ne m interesse pas. quand tu dis "les messins voulaient casser du sanglier" tu laisses entendre que les joueurs messins étaient "limite" en terme d agressivité. franchement, c est pas vraiment mon sentiment. ce qui a fait la différence, plus encore que l envie, c est la maîtrise technique qu on n a eue que pendant 1/4 d heure. et çà, oui, çà m inquiéte quand mêmeP.U a écrit:Chrisdu54 a écrit:salut à tous, je rentre du match à l instant (j habite Metz) et ce que j ai vu ce soir ne me rassure en rien sur la suite de la saison.... certes, la coupe à moustache comme dit Pinta n est pas la priorité, certes, il manquait un certain nombre de titulaires ce soir, mais quoiqu il en soit, à part le dernier 1/4 d heure de la premiere mi temps, on s est fait ballader par une équipe de gamins. et quand je dis ballader, je pèse mes mots. on ne doit qu à la maladresses des attaquants adverses d avoir tenu le nul jusqu à la 90ème minute. quand au cas Pogba qui fait débat ce soir, je trouve injuste le proces qui lui est fait. c est un jeune joueur qui est dans une mauvaise série et qui fait des conneries parcequ il a la tête dans le seau en ce moment. mais ce soir, il s est beaucoup battu et ce n etait pas evident, c etait opération "portes ouvertes" sur les 2 ailes...... Pour le reste, que dire de l animation offensive ? un seul tir (non cadré) en 2ème mi temps. et quand Reset rentre à 2-2, c est.... Diallo qui sort (tres fâché dailleurs). J espere que Kouamatien sera bientôt opérationnel car au milieu, la bonne volonté evidente de Marcq et Yahiaoui (tres brouillon ce soir) n est pas suffisante. Seul Makhedjouf (surtout en 1ere mi temps) a vraiment tenu son rang.
bonne soirée
il est encore trop difficile de se faire une opinion, on voit de la qualité, mais certains joueurs sont trop juste!! Je pense à Le bihan ou encore Traoré... Metz à fait un vrai match de coupe, l'ambiance était très tendu, ce qui est inquiétant c'est que l'on arrive pas à ce créer des occasions, ce soir les Messins voulait cassé du sanglier ils y sont arrivé dans tous les sens du terme!!!
- Chrisdu54
julien08 a écrit:pogba = egalisation loupee contre angers
merci pour tout
Sur l'équipe , le but est attribué à un joueur messin et non à 1 CSC
- cssajoe
Chrisdu54 a écrit:Je n epiloguerai pas sur ce qui s est passé dans les tribunes : j etais trop loin et çà ne m interesse pas. quand tu dis "les messins voulaient casser du sanglier" tu laisses entendre que les joueurs messins étaient "limite" en terme d agressivité. franchement, c est pas vraiment mon sentiment. ce qui a fait la différence, plus encore que l envie, c est la maîtrise technique qu on n a eue que pendant 1/4 d heure. et çà, oui, çà m inquiéte quand mêmeP.U a écrit:Chrisdu54 a écrit:salut à tous, je rentre du match à l instant (j habite Metz) et ce que j ai vu ce soir ne me rassure en rien sur la suite de la saison.... certes, la coupe à moustache comme dit Pinta n est pas la priorité, certes, il manquait un certain nombre de titulaires ce soir, mais quoiqu il en soit, à part le dernier 1/4 d heure de la premiere mi temps, on s est fait ballader par une équipe de gamins. et quand je dis ballader, je pèse mes mots. on ne doit qu à la maladresses des attaquants adverses d avoir tenu le nul jusqu à la 90ème minute. quand au cas Pogba qui fait débat ce soir, je trouve injuste le proces qui lui est fait. c est un jeune joueur qui est dans une mauvaise série et qui fait des conneries parcequ il a la tête dans le seau en ce moment. mais ce soir, il s est beaucoup battu et ce n etait pas evident, c etait opération "portes ouvertes" sur les 2 ailes...... Pour le reste, que dire de l animation offensive ? un seul tir (non cadré) en 2ème mi temps. et quand Reset rentre à 2-2, c est.... Diallo qui sort (tres fâché dailleurs). J espere que Kouamatien sera bientôt opérationnel car au milieu, la bonne volonté evidente de Marcq et Yahiaoui (tres brouillon ce soir) n est pas suffisante. Seul Makhedjouf (surtout en 1ere mi temps) a vraiment tenu son rang.
bonne soirée
Quand je dit que les Messins voulaient cassé du Sanglier... je parle pas forcement des joueurs!!! La victoire de Metz est logique ils en voulaient plus, ils ont fait un match de coupe!!! De notre coté on a vu beaucoup d'approximations!! Des ballons envoyé dans le zig et le joueurs qui part dans le zag... il est encore vraiment trop tôt pour donner un avis sur cette équipe!!
Le coté gauche Traoré Le bihan à été faible,
Diallo est esseulé en attaque...
La charnière central parait costaud.... ne pas jeter la pierre à Pogba car le CSC es difficile à éviter!!
Makedjouf serait vraiment meilleur dans l'axe à la place de Court!!
Il nous manque aussi un attanquant car Diallo remplacé par Reset au poste d'avant centre... c'est limite!!
Mais ce qui nous manque vraiment c'est un bloc équipe costaud avec des joueurs qui jouent sur le même tempo....
-
cssajoe a écrit:julien08 a écrit:pogba = egalisation loupee contre angers
merci pour tout
Sur l'équipe , le but est attribué à un joueur messin et non à 1 CSC
C'est Pogba qui marque contre son camp, sur un centre en retrait il est face au but et la balle lui tape dessus!!
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA