Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Babou » 08 Sep 2012, 15:46

Bien sur il y avait des côtés négatifs dans la présidence de Urano, mais on a quand même vécu de belles années! Les deux montées, les deux finales de CdF, les quelques derby gagnés... Peu de supporters de clubs actuellement en ligue 2 ont vécu les émotions que nous avons connus.
On sait ce qu'on perd, mais pas du tout ce qu'on gagne!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Vente du Club

AllezSedan.com
 

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 08 Sep 2012, 16:32

merci pour l'info michael je ne savais pas , sa ne fait qu'une paire que suis connecté aa internet
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 08 Sep 2012, 17:49

Il me semble que P. Urano est au club depuis 1994 non ? Je parle au niveau actionnaire mais pas président? Je me trompe ? Avant dêtre président, il tirait déjà quelques ficelles et restait dans l'ombre mais il aidait déjà le club.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14663
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Vente du Club

Messagepar michaël » 08 Sep 2012, 18:03

Oui c'est ça, il a pris la présidence lorsque nous somme monté en ligue 1 ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 08 Sep 2012, 22:16

arduinna a écrit:vous pensez connaître des ou un président parfait?
jusqu'à présent c'est le seul qui ait amené le cssa là où il est et par où il est passé, alors bon? Je ne sais pas. Mauvais? Je ne sais non plus car je ne juge pas je "situe" ; la question est surtout de savoir où en sera le club avec un nouveau président. Pour l'instant vu le contexte économique des Ardennes on a eu un club, qui depuis 12/13 ans, est passé de national à la L1 est redescendu, puis remonté et 2 finales de coupes de France, ça c'est plutôt positif et tout ça malgré les feuilletons entraineurs. On a vu ce qu'est devenu le club avec un PU, on verra ce qu'il deviendra avec un autre.il faudra du temps pour pouvoir établir une comparaison et pour celui qui le voudra, un jugement


On oublie que Roumy avait deniché Metsu, et qu'au point de vue sportif cela a été déterminant dans la continuité d'Urano, car au début du national, Urano avait retiré ses tribunes Vertes et Rouges d'Emile Albeau, et il souhaitait se retirer...Puis il y'a eu cette volonté sportive de remonter, de mettre un projet en oeuvre avec des joueurs oubliés désireux de tout donner ensemble...Là Urano a suivi...les bons débuts et reussites sportives et collectives!!
Urano a profité et a eu la chance de tout celà...ensuite et seulement, il a doté le club d'un statut de surprise à une valeure sûre dans l'élite L1-L2... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Vente du Club

Messagepar Supp-du08 » 08 Sep 2012, 23:07

Personellement, tout ce que je retiens c'est que Sedan s'est installé dans le paysage du foot pro français depuis 15 ans et que c'est malgré tout preuve de la bonne gestion du club. On résiste en ligue 2 et c'est un exploit quand on voit les moyens injectés en ce moment... cette année on a de bonnes chances de se maintenir...

Mais c'est quand même rageant d'être passé tout près de la montée ces deux dernières années... la prochaine fois il faudra sûrement viser le titre pour terminer dans le top 3, et ne plus viser la montée ...

Cette année semble être une année de transition, mais est ce que si un nouvel actionnaire majoritaire arrive la politique du club changera forcément ... ce qu'il faut c'est pas un homme d'affaire qui viendra chez nous pour brasser de l'argent et s'enrichir sur le long terme (cf les qataris au PSG), mais un président qui aimera le club et qui saura redonner l'entrain qui manque actuellement à l'équipe...

J espère sincèrement que quoi qu'il arrive, le président qui restera ou qui viendra ne sera pas là pour brasser de l'argent.

Allez Sedan
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 09 Sep 2012, 10:46

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Berard , présenté comme le sauveur ?

Si on n'est pas monté il y a 2 ans , on sait pourquoi . Champion d'automne , les tractations de Chauvin avec Nantes ( il fallait le virer si on voulait monter , Dupont et Remy avaient été remerciés pour moins que ça ) , et l'histoire Allart , qui voulait une rallonge grace à laquelle on aurait monté ).
La saison derniére , certains joueurs ne pensaient déjà qu'à leur future destination et surtout la blessure de Kouamatien qui nous ont empéché de monter.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Vente du Club

Messagepar ROMUALDCSSA » 09 Sep 2012, 13:16

Mr BERARD est un homme sur qui on doit compter
c'est quelqu'un de droit , quand je regarde l'année derniere , il voulais prendre Yann Jouffre de lorient mais Mr Urano a preferer prendre vincent gragnic ils etaient pas trop sur la meme longueur d'onde
moi personnellement je donnerai ma confiance a Mr berard
il peut nous denicher des très bon joueur ( exemple benmeziane qui etait a l'essai 3 but en 4 matchs joués en national )
ROMUALDCSSA
 
Messages: 76
Inscrit le: 17 Jan 2012, 15:21

Re: Vente du Club

Messagepar cssajoe » 09 Sep 2012, 14:36

Merci , pour Berard , c'est pour savoir si il faisait encore partie du club. Moi aussi , je reconnais ses qualités.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 09 Sep 2012, 19:29

yan jouffre les médias n'en non pas parlez il me semble donc encore une rumeur est ellle fondée
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 09 Sep 2012, 19:32

gragnic est une erreur tout le monde peut se tromper , c'est au joueur à faire ses preuves comme vous et moi quand vous trouvez un travail
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Vente du Club

Messagepar jean22 » 09 Sep 2012, 19:37

en tout cas c'est pas mr BERARD qui à sorti sedan de la merde n'y apporté son fric car son employeur n'était autre mr URANO
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 09 Sep 2012, 21:41

jean22 a écrit:en tout cas c'est pas mr BERARD qui à sorti sedan de la merde n'y apporté son fric car son employeur n'était autre mr URANO


c'est un ensemble qui a sorti Sedan de la Merde, des gens comme Roumy, Urano, la floche, Metsu, Remy, Les joueurs...de l'epoque...etc...etc...
le staff, les dirigeants...tout ceux qui ont accompagné Sedan ds sa renaissance, et biensur nous les supporters...mais tous ceux de la D3 de l'epoque qui ont permis heroiquement de maintenir Sedan d'une disparition, comme a pu connaitre le stade de Reims...

voila Urano a contribué mais n'a pas tout fait...il ya le boulot de tout un collectif... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 10 Sep 2012, 07:46

C'est vrai ... mais trouver des joueurs c'est pas trop difficile ... par contre, trouver quelqu'un qui veut bien les payer ... c'est un peu plus difficile :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14663
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Vente du Club

Messagepar Thierry sedhavrais » 10 Sep 2012, 09:40

Il est certain Qu' URANO deteste qu'on lui impose des choix , qu'on ne respecte pas les engagements et qu'on essaie de le rouler
Il a viré remy qui avait des exigences financières revues fortement et exagérément à la hausse,Dupont parce qu'il avait pris contact en douce à la tréve avec l'OM,Jambay parce que le gaillard avait prolongé ses vacances de 15 j /3 semaines,il a mis Allart sur la touche qui refusait de prolonger et d'aller jouer en reserve..
On peut dire ce qu'on veut,mais quand il faut prendre une décision plutot que discuter à n'en plus finir,il la prend (voir l'histoire des tribunes vert et rouge,de le rivière qui traversait montvilliers,le construction de Dugau en un temps record.)
Ce qui est surprenant,c'est qu'il ait gardé Chauvin alors qu'il s'était déja engagé à la tréve avec Nantes et que,dans le fond,monter ou pas lui était égal;peut etre qu'il commençait à etre un peu fatigué !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous