[12ème journée] Guingamp - Sedan
69 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [12ème journée] Guingamp - Sedan
Je suis assez d'accord avec Pinta. On jouait a l'exterieur contre une des meilleures equipes de L2 depuis quelques semaines et il n'y a pas de quoi y voir une catastrophe
En plus, on prend un coup franc direct et un but chanceux detourné
Sur la seconde mi temps ayant vu les images en direct sur internet en streaming, je pense qu'on a fait jeu egal et qu'on a juste manque d'efficacité sur quelques actions
Place a Lens vendredi et ca serait difficile car Lens est en forme en ce moment
Amicalement
En plus, on prend un coup franc direct et un but chanceux detourné
Sur la seconde mi temps ayant vu les images en direct sur internet en streaming, je pense qu'on a fait jeu egal et qu'on a juste manque d'efficacité sur quelques actions
Place a Lens vendredi et ca serait difficile car Lens est en forme en ce moment
Amicalement
- Uast
Tout d'abord , on encaisse 1 but sur un coup franc imaginaire ( dixit l'auteur présumé Damien Marcq ) , coup franc légérement dévié par le mur , et ensuite un CSC de Boli et non Pogba dixit l' Ardennais. Leur tir sur la barre : un dégagement de Pogba contré. Tout contre nous quoi , tout ça confirmé par Guyot.
Quand à Lens , ils sont comme nous , en forme....
depuis 1 match.
Quand à Lens , ils sont comme nous , en forme....

- cssajoe
Lens sera 7eme ex aequo en cas de victoire contre clermont en match en,retard lundi
Amicalement
Amicalement
- Uast
Si a chaque matches on se dit ouais y a eu cela, et ceci...contre nous, pis on est tombé sur une equipe en forme de ceci cela...on en finira pas quand le jeu se retourne contre soi, c'est qu'on ne fait pas les choses comme on devrait les faire, le football c'est pas aussi simple que celà, mais c'est souvent cela qui en ressort, on n'a pas mis toute la volonté pour aller gagner ce match.
On est tranquille, on se dit aprés Arles, Guingamp on aimerait bien continuer la série, le discours est dejà un non sens, on doit confirmer notre sérié, on est trop mesuré dans ce que l'on dit, on est modeste peut etre un peu trop, il faudrait peut etre y aller pour se faire mal pour se battre, pour sortir d'un combat âpre qui peut être douloureux mais aussi annonciateur de matches en notre faveur pour la suite...!!!
Lens la semaine prochaine, beh ils vont venir avec l'esprit de vouloir nous battre, et nous...qu'en pensons-nous, quelle va t-être notre discours...et notre attitude...!!
il faut déjà se mettre dans la tête que le prochain match est un match qui vaut plus que trois points, c'est une belle affiche pour des equipes qui jouent le maintien, on le sait, alors il faut y aller!!!
On est tranquille, on se dit aprés Arles, Guingamp on aimerait bien continuer la série, le discours est dejà un non sens, on doit confirmer notre sérié, on est trop mesuré dans ce que l'on dit, on est modeste peut etre un peu trop, il faudrait peut etre y aller pour se faire mal pour se battre, pour sortir d'un combat âpre qui peut être douloureux mais aussi annonciateur de matches en notre faveur pour la suite...!!!
Lens la semaine prochaine, beh ils vont venir avec l'esprit de vouloir nous battre, et nous...qu'en pensons-nous, quelle va t-être notre discours...et notre attitude...!!
il faut déjà se mettre dans la tête que le prochain match est un match qui vaut plus que trois points, c'est une belle affiche pour des equipes qui jouent le maintien, on le sait, alors il faut y aller!!!
- BVF
eh oui tu as bien raison, le coach doit insuffler cela à son groupe et aussi la haine de la défaite, mais c'est vrai que contre Guingamp c'était presque illusoire d' espèrer gagner la-haut, un point ramené aurait déja été consideré comme positif mais en s'arrachant on peut tout espèrer, même une victoire,
moi qui ait vu jouer le jeune Bijimine je n'ai pas compris que Lg ne le mette pas dans le onze de départ dans un milieu à trois qui aurait utile en Bretagne,
ce jeune, il est très bon,il en veut et joue pour une place, comment Guyot a pu ne pas le voir, contre Arles il a eu un impact formidable, il a été déterminant pour cette victoire, alors quoi il est trop jeune ?? foutaise on en a déja eu à Sedan des jeunes très doués et on les intégrait pour leur valeur au détriment de titulaires trop confiants d'eux même
enfin ce n'est que mon avis,
amicalement, allez Sedan
moi qui ait vu jouer le jeune Bijimine je n'ai pas compris que Lg ne le mette pas dans le onze de départ dans un milieu à trois qui aurait utile en Bretagne,
ce jeune, il est très bon,il en veut et joue pour une place, comment Guyot a pu ne pas le voir, contre Arles il a eu un impact formidable, il a été déterminant pour cette victoire, alors quoi il est trop jeune ?? foutaise on en a déja eu à Sedan des jeunes très doués et on les intégrait pour leur valeur au détriment de titulaires trop confiants d'eux même
enfin ce n'est que mon avis,
amicalement, allez Sedan
- sanglier83
Je ne suis pas certain que la présence de Bijimine sur le terrain aurait empeché Giresse de marquer son coup franc direct ni Boli de dévier ce tir de loin qui fait le second but ... mais sait on jamais ... 
Je pense surtout que jouer à domicile contre une des plus mauvaises équipes de L2 est plus facile que jouer à l'exterieur contre une des meilleures ...
On est pas dernier à cause du match à Guingamp mais plutot à cause des points perdus à domicile contre Nimes et laval
Maintenant, il reste 26 matchs ... a commencer par le match contre Lens qui s'il gagne son match en retard demain soir contre Clermont se replacera dans la lutte pour la montée en L1
ceci dit, si la L2 pouvait être débarrassée de Lens, nantes et Monaco l'an prochain ... les médias pourraient recommencer à parler un peu des autres équipes ... et Eurosport par exemple pourrait nous montrer d'autres équipes ...
Amicalement

Je pense surtout que jouer à domicile contre une des plus mauvaises équipes de L2 est plus facile que jouer à l'exterieur contre une des meilleures ...
On est pas dernier à cause du match à Guingamp mais plutot à cause des points perdus à domicile contre Nimes et laval
Maintenant, il reste 26 matchs ... a commencer par le match contre Lens qui s'il gagne son match en retard demain soir contre Clermont se replacera dans la lutte pour la montée en L1
ceci dit, si la L2 pouvait être débarrassée de Lens, nantes et Monaco l'an prochain ... les médias pourraient recommencer à parler un peu des autres équipes ... et Eurosport par exemple pourrait nous montrer d'autres équipes ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Je ne suis pas certain que la présence de Bijimine sur le terrain aurait empeché Giresse de marquer son coup franc direct ni Boli de dévier ce tir de loin qui fait le second but ... mais sait on jamais ...
Non on ne peut rien contre les coups du sort, mais on peut sonner la révolte, car derrière c'est deux buts, on n'a pas essayé plus que celà, un jeune loup qui en veut, il se démène apporte qqchose, parfois suffit d'un joueur pour donner la charge les autres suivent...pis on ne sait jamais s'il avait disputé le debut de rencontre, nous aurions été plus présent ds l'autre camp ce qui evite des coups franc difficile...et des coups du sort...lol
Quand je vois Liverpool, qui n'hésite pas à mettre deux trois, quatre joueurs dans les âges de 17...je me dis qu'on a pas qqchose de ridicule non plus chez nous à un autre niveau biensur, mais cà vaut le coup de prendre des risques de mettre un peu de folie dans notre jeu toute proportion gardée...biensur.
Il faut une ligne défensive qui tienne la route, mais devant s'il y a des jeunes qui mordent ds le ballon qui sachent le conserver, et propulser le jeu de l'avant, ma foi notre ligne defensive cà lui fait un peu d'air...
Je pense que Sedan a des solutions internes, et que manifestement, on va devoir revenir dessus, l'effectif qu'on pensait opérationnel ne l'est pas...et cela lui demandera du temps...injecter du sang neuf du sang que l'on connait en plus ne sera pas néfaste...c'est un peu comme la pub en france on a pas de pétrole mais on a des idées, beh a Sedan c'est pareil, on a notre centre de formation qui alimente et qui peut solutionner l'effectif pro...pour nous sortir de ce guêpier...car on a l'air de s'y installer sérieusement...
faut sonner la révolte et pousser l'effectif à sortir une série...!!!
- BVF
Uast a écrit:Je suis assez d'accord avec Pinta. On jouait a l'exterieur contre une des meilleures equipes de L2 depuis quelques semaines et il n'y a pas de quoi y voir une catastrophe
Amicalement
Moi je trouve cela assez catastrophique pour la suite car si l'on gagne seulement des matchs contre des èquipes de notre niveau on est trés mal .
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
oui on est très mal et comme le dit BVF, il faut du sang neuf dans cette équipe qui se complait très bien dans sa situation actuelle, Bijimine a montré qu'on pouvait compter sur lui et le jeune Bongongui a l'air de tenir la comparaison envers les autres attaquants et donne une solution supplémentaire à Guyot, mais bon si lui ne le voit pas alors c'est cuit
- sanglier83
Laurent Guyot espérait peut-être revenir avec au moins un 0-0, sans tuer ses jeunes loups après lesquels il n'y aurait plus rien, alors qu'un Sedan-Lens s'annonce. Réponse Vendredi.
- Ybmord
c'est sans doute cela!avec un peu de chance on pouvait revenir avec ce point, vendredi il en faudra 3 

- sanglier83
Voir Lemoigne et Valdivia en Sang et Or, çà va être au-dessus de mes forces. Que faire ?
- Ybmord
Un esprit de révolte ? les joueurs de Lorient en ont fait preuve pour revenir à 4/4 aprés avoir été menés 4/1
En serions nous capables dans la meme situation,ou meme avec un score moins catastrophique?j'en doute..
En serions nous capables dans la meme situation,ou meme avec un score moins catastrophique?j'en doute..
- Thierry sedhavrais
Huit buts et seulement un petit point chacun. Si, dans un règlement tenant compte de l'offensif, ils repartaient avec 4 points chacun, le football, çà aurait peut-être plus un goût de carotte, que, trop souvent, de navet...
- Ybmord
Thierry sedhavrais a écrit:Un esprit de révolte ? les joueurs de Lorient en ont fait preuve pour revenir à 4/4 aprés avoir été menés 4/1
Lorient a un entraineur qui, à mon avis, a du passer un veritable deluge de colére sur ses joueurs à la mi-temps pour qu'ils se retirent les doigts de...là ou on sait!
L'attitude de notre entraineur, serait de profiter de la pause pour anticiper les questions que vont lui poser les journalistes de l'Union à propos de la derniere debacle du CSSA, et comment dédramatiser une derniere place de Ligue2 !
- Rouletabille
69 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA