[22ème journée] Nîmes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar sebcssa » 25 Jan 2013, 21:49

Ont s’enfonce encore un peu plus ... :cry:
sebcssa

AllezSedan.com

Messagepar sebcssa » 25 Jan 2013, 21:50

lol le même commentaire que rené .......
sebcssa

Messagepar freed0m » 25 Jan 2013, 21:52

Et voila 11eme defaite , une équipe toujours dans la réaction , on ne peut pas espérer grand chose dans ces cas la ...
le maintien ? pour moi ca serait un miracle :cry:
freed0m

Messagepar cssajoe » 25 Jan 2013, 21:56

LBR08 a écrit:c'est peut étre une bonne chose cet blessure ça va forcer nos dirigents à recruté

Qu'est ce que tu veux recruter avec 22€55 !!!! :lol:
cssajoe

Messagepar Florian » 25 Jan 2013, 22:01

Bon allez faut arrêter de se voiler la face... l'année prochaine on jouera en national et pis c'est tout.
Florian

Messagepar Chrisdu54 » 25 Jan 2013, 22:01

8 points de retard sur le 17ème, peut être 9 demain si Chateauroux bat Istres, l horizon s obscurcit de + en +. même avec 2 matchs de retard, il devient difficile de croire au maintien....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Moka08 » 25 Jan 2013, 22:02

Le National... au mieux ;)

Voilà la réalité aujourd'hui.
Moka08

Messagepar mouzayon 55 » 25 Jan 2013, 22:05

Comme certains le disent on a du mal a gagner 2 matchs d affilés a domicile et bin les NIMOIS ont derogés a la régle et nous on est entrain de perdre le peu de confiance qu on avait retrouvé , bye bye bye la L2 a cause de ce foutoir de nos dirigeants qui laissent partir le club a la dérive et sans aucune réaction , c est consternant et plus qu affligeant pour nous tous supporters qui avaient encore de l espoir .
mouzayon 55

Messagepar dudule13 » 25 Jan 2013, 22:06

la seconde mi-temps a été de meilleure qualité
encore un petit espoir si on gagne nos 2 matches de retard........
mais c'est le grand silence de la part du club et c'est ce qui m'inquiète
dudule13

Messagepar mouzayon 55 » 25 Jan 2013, 22:13

Encore faut il les gagner car a chaque match on remet l espoir a celui d aprés et a ce rythme la ce sera la fin du championnat ; comment peut on en arriver la alors que tous les clubs qui sont dans la charrette ont recrutés et nous on continue a etre spectateur de ce championnat sans aucune réaction et sans réelle communication du club avec les supporters , c est plus qu insupportable .
mouzayon 55

Messagepar BVF » 25 Jan 2013, 22:20

dudule13 a écrit:la seconde mi-temps a été de meilleure qualité
encore un petit espoir si on gagne nos 2 matches de retard........
mais c'est le grand silence de la part du club et c'est ce qui m'inquiète

Oui mais il ne faut pas se reposer sur deux matches en retard, dont on a pas encore pris le moindre points car non joués...
Le silence des Dirigeants, ils se sont tous barrés, vu l'information qu'on a eu avec Bérard...y'a plus que le comptable qui rêve à la reprise du club...lol
Ce qui est marrant, c'est que dans l'organigramme y'a un gars chargé de communication qui se nomme Michel Rouquette, déjà la quand le club s'était cassé la gueule en National...il y a qqannées...
Mais le comble c'est que dans cette Organigramme, le MR a trois casquettes...aucune des trois n'a l'air de lui aller ou nous servir plutot...je me suis toujours demandé qu'est-ce qu'il venait foutre chez nous ce mec...??? ;)
BVF

Messagepar dudule13 » 25 Jan 2013, 22:38

je me remonte le moral comme je peux ;)
dudule13

Messagepar BVF » 25 Jan 2013, 22:54

dudule13 a écrit:je me remonte le moral comme je peux ;)

Je te comprends Dudule 13, et j'espère tout comme toi, qu'on recollera au autres, pour se mêler à la lutte, rien n'est fini, il y'a encore des pts à prendre, mais il faudra réaliser un sans faute à domicile, et faire des coups à l'extérieur.
Maintenant, il va falloir un groupe qui malgré toutes les bonnes volontés va devoir jouer avec beaucoup plus de convictions, et d'abnegation, un groupe qui mouille le maillot, à chaque matches, un groupe ou les joueurs savent se sacrifier, un groupe ou il y'a une réelle prise de conscience, que l'avenir du club est en sursis, financièrement on en sait rien, mais sportivement, on est pas assuré de monter de suite, si on venait à descendre...
Le coach de toute façon, il est trop tard et cela serait une erreur de faire quoi que ce soit...
Si on entend pas de réaction de la part des dirigeants Il faut se serrer les coudes, les supporters et joueurs, pour aller de l'avant...l'heure n'est pas au calculs savants...l'heure est à prendre des pts en urgence...objectif recoller aux autres...coûte que Coûte!!!

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar mike34 » 25 Jan 2013, 23:34

Salut a tous de retour de nimes....Une petite dizaine de sedanais. -2 degré on s est grave pelé lol.
Sinon comment peut on continuer a prendre des buts aussi vite et aussi facilement. Parcque c est bien cela qui nous plombe tout le match, 2 occas 2 but. Je ne vois pas beaucoup jouer sedan cette année, mais nos deux lateraux sont vraiment d un niveau CFA, c est triste les couloirs defensif.
Sinon, j ai vu un bon voir trés bon sedan en deuxieme periode, nous avons étouffés les nimois....sans revenir à la marque, c est bien ca le pire. CAr je ne vousapprend rien, ce qui compte c est uniquement les point pris et ce soir c est rien.
L espoir subsiste, mais il s ameunuise de journée en journée.
Allez sedan allez
Allez la paillade
mike34

Messagepar Thierry sedhavrais » 26 Jan 2013, 09:32

Il semble que,encore une fois, on ait manqué de réussite et de solidité défensive..
mais enfin,nous sommes une des équipes les plus faibles de L2,et on se déplace chez une équipe en pleine spirale positive..vous espériez quoi ?les miracles existent bien sur,mais ..ils sont rares!
je crains qu'il nous faille déja songer au National l'année prochaine !
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA