Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar maniloudi » 14 Avr 2020, 14:45

Soyons réalistes, le classement qui sera utilisé pour les montées/descentes sera celui de la 21eme journée.

C’est le moins pire en termes de logique et d’équité.

Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes d’avoir faibli au + mauvais moment.

C’est extrêmement frustrant, mais c’est ainsi...

L’essentiel est ailleurs aujourd’hui et pour des mois encore.

Portez vous bien.
maniloudi

AllezSedan.com

Messagepar ARDENNE » 14 Avr 2020, 16:41

Cette situation serait une bonne occasion pour rétablir un équilibre dans la structure des championats de national
Actuellement, il y a 1 x N1 et 4 x N2 voila le problème débile d'un unique montant par poule.
OR la solution simple serait de créer une deuxième poule en N 1 avec 4 montants par poule pour la construire ce qui donnerait dans l'avenir 2 montants de N 2 en N 1 par poule et qui règlerait le problème juridique à venir CQFD
ALLEZ SEDAN
ARDENNE

Messagepar jerry08 » 14 Avr 2020, 17:13

ARDENNE a écrit:Cette situation serait une bonne occasion pour rétablir un équilibre dans la structure des championats de national
Actuellement, il y a 1 x N1 et 4 x N2 voila le problème débile d'un unique montant par poule.
OR la solution simple serait de créer une deuxième poule en N 1 avec 4 montants par poule pour la construire ce qui donnerait dans l'avenir 2 montants de N 2 en N 1 par poule et qui règlerait le problème juridique à venir CQFD
ALLEZ SEDAN

Bravo !!!

envoie ta proposition à Noel le Great ,mais fais vite .
jerry08

Messagepar yogo » 14 Avr 2020, 17:42

douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:
Pascal1010 a écrit:La messe est dites, une saison encore en national 2, il faudra nous expliquer comment se fait il qu avec 9 ponts d avance on s ecrouler' que certains cadres ont disjonctes en prenant des cartons rouges stupides' et dans quel etat va etre le club avec cette montee ratee

Que s'est-il passé a partir de Decembre dans la tete de certains joueurs ?
Y en a t-il qui se sont vus trop beaux pour deja tenter de negocier leur prochaine saison ?
Quels sont ceux qui auraient subi une tentative de destabilisation de la part d'agents ou clubs peu scrupuleux et avec des arrieres-pensées ?
Aura t-on une reponse avec les premiers departs qui seront tres vite annoncés des la fin de saison ?
La vérité va devoir eclater en particulier de la bouche du directeur sportif qui doit connaitre les tenants et aboutissants .

la vérité qui éclaterait en particulier de la bouche du directeur sportif ??? oui probablement mais une fausse vérité..
nous avons un directeur sportif absent de Montvilliers la semaine , y compris quand l équipe allait mal
alors comment peut t il connaitre la vérité ????...
Mr Tambouret lui probablement sait ce qui ne fonctionnait plus ..
c est comme pour le président moi je souhaiterais un directeur sportif à plein temps ..
si çà avait été le cas peut étre çà aurait aidé Tambouret à résoudre les problémes ,car un club qui qui fait une telle
descente en matches forcément il y avait des problémes

Es tu certain de faire le bon choix entre M Dubois qui injecte l’argent , M Fernandez qui a fait un excellent recrutement et Tambouret dont le contrat se termine dans 2 mois ?
Moi le mien est fait
yogo

Messagepar ARDENNE » 14 Avr 2020, 17:44

Je ne connais pas ce gars la ! mais ce n'est pas une lumière :idea:
ALLEZ SEDAN
ARDENNE

Messagepar jerry08 » 14 Avr 2020, 17:49

Forza bastia a écrit:Je pense à croire que ce n'est pas perdu pour vous. Plusieurs équipes ne vont pas passer la dncg.

La DNCG, cette année ?
il va falloir me dire sur quels criteres objectifs elle va statuer .
jerry08

Messagepar cardo » 14 Avr 2020, 18:08

Mon ami corse c'est vrai que certains clubs vont avoir des soucis avec la DNCG, leurs sponsors...et le passage en N1 (suivez mon regard) ou le maintien en N1 n'est pas acquis d'avance mais profiter des malheurs des uns pour accéder à ses désirs n'est pas dans les traditions ardennaises...certes le CSSA n'y sera pour rien mais ne pavoisera pas si cela doit arriver!
cardo

Messagepar compte supprimé » 14 Avr 2020, 18:17

Attendons déjà de voir les annonces officielles de la FFF pour la montée et les descentes.
compte supprimé

Messagepar Uast » 14 Avr 2020, 18:32

matthieu a écrit:Attendons déjà de voir les annonces officielles de la FFF pour la montée et les descentes.

http://www.foot-national.com/foot-sans-reponse-2000-clubs-alertent-encore-la-fff-132332.html

J'aime bien cette phrase ;) :

Rappelons-nous la situation du Toulouse FC, pendant la saison 2015-2016, qui comptait 10 points de retard à l’issue de la 28èmejournée et qui a pu se sauver lors de l’ultime journée de championnat

J-1 ou J-2 pour les décisions ?

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 14 Avr 2020, 18:38

Forza bastia a écrit:Je pense à croire que ce n'est pas perdu pour vous. Plusieurs équipes ne vont pas passer la dncg.

J y ai pensé à ça. Mais pour cela il faudrait 4 clubs de national qui degringolent, et dans le meme temps il faudrait être meilleurs second. Je ne sais pas si C est le cas. Ça en fait beaucoup des si... Lol
mike34

Messagepar fg8 » 14 Avr 2020, 19:01

mike34 a écrit:

J y ai pensé à ça. Mais pour cela il faudrait 4 clubs de national qui degringolent, et dans le meme temps il faudrait être meilleurs second. Je ne sais pas si C est le cas. Ça en fait beaucoup des si... Lol

Je pense que nous sommes meilleurs deuxièmes mais il faudrait plus que 4 clubs en difficultés pour qu'on ait une chance ; sachant que, même si j'espère le contraire , nous serons peut être nous mêmes en difficultés.
Inutile de chercher des excuses , avoir un tel boulevard fin novembre et ne pas monter alors que la saison s'arrête début mars … et bien je ne sais même pas quoi dire
Le parcours de Bastia est un parcours de champion ; on les met à 3 points dans nos confrontations directes et on est à 5 points d'eux : le calcul est vite fait
Quelle équipe aurons nous l'année prochaine sachant que si Bobigny garde son ossature , cette équipe avait aussi un parcours de champion à plus de 2 points par match !
fg8

Messagepar cardo » 14 Avr 2020, 19:12

Mon cher ami corse, vos budgets on les connait depuis 30 ans minimum et vos valeurs également.
Moi je ne me suis pas réjoui de la faillite de Bastia car je souhaitais votre disparition pure et simple...le seul club corse pour lequel j'ai de l'estime c'est le Gazelec...
cardo

Messagepar arduinna » 14 Avr 2020, 20:30

Forza bastia a écrit:
Même si ce n'est pas bien de se réjouir des autres il y a bien des clubs qui ont profité de la faillite de bastia. Alors...

comme d'autres se sont réjouis de la descente aux enfers de Sedan il y a quelques années
c'est tout c'est comme ça, ça n'est pas une victoire sportive c'est dommage, bien des choses ont changé et vont encore changer à cause de ce virus
arduinna

Messagepar mike34 » 14 Avr 2020, 20:41

Alta-Rocca a écrit:
cardo a écrit:Mon cher ami corse, vos budgets on les connait depuis 30 ans minimum et vos valeurs également.
Moi je ne me suis pas réjoui de la faillite de Bastia car je souhaitais votre disparition pure et simple...le seul club corse pour lequel j'ai de l'estime c'est le Gazelec...

Ca tombe bien car j'ai croisé ce matin des dirigeants du Gazelec qui descend logiquement en N2, ils veulent demander pour l'an prochain le groupe Nord - Est. Et les supporters de Bastia, à côté de ceux du Gazelec, c'est des bisounours qui sortent de l'oeuf. J'en connais certains qui tous les matins boivent un grand verre de sang de cochon. Quant aux équipes de foot, même les U11 ils sont armés quand ils rentrent sur le terrain....

Paooo arrête un peu stp je vais dormir de la nuit :lol:
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA