Coupe de France 2015 - 2016
Re: Coupe de France 2015 - 2016
J'ai eu du mal au début, d'autant plus lorsque ironie et acidité s'en mêlaient, mais j'apprécie ton pragmatisme UAST. Je tenais à le dire. Et je te rejoins sur la hâte d'être à samedi et de reparler football, en espérant une victoire pour toutes les raisons que tu as évoqué. 

- SangliYeah
Uast a écrit:Quelle sera l'équipe qui va jouer samedi ?
On a 25 joueurs avec 3 suspendus (Laplace, Goba, Rocchi) et 2 blessés (Hamdi et Banning)... donc il en reste 20 pur 16 places...
Dans les buts, c'est Maeyens qui va sans doute jouer car c'est lui qui est le gardien en coupe
En défense, on a 5 joueurs pour 4 places... Vardin Garcia Camacho Dibassy ? avec Wachter en remplacant ?
Au milieu, peut être Racon pour faire souffler Durand et sans doute Lavenant pour le relancer après sa blessure
Devant, on pourrait avoir Leroy et Oudrhiri sur les cotés et Seck Honoré en pointe
Cela donnerait:
Mayens
Vardin Garcia Camacho Dibassy
Racon Lavenant
Oudrhiri Leroy
Seck Honoré
avec N'Diaye Wachter Durand Correa Simothé en remplaçants ... les 4 derniers étant Jacquet, Kouagba, Spelle et Fernandes
Ou alors une toute autre composition bien sur
Amicalement
si tu sors Durand (perso, je l'avais trouvé très bon contre Strasbourg,le match que j'ai vu) qui comme capitaine? Mayens?Camacho? il ne faut peut-être pas tt chambouler ;le rôle du capitaine pourrait être prépondérant samedi;
Allez Sedan
- rethel30
J'ai kré peur, kré peur, que le Farid, il aille voir une jeteuse de sorts qui plante des petites aiguilles dans des poupées de chiffon. Il reste à savoir à l'effigie de qui ...
- Ybmord
rethel30 a écrit:Uast a écrit:Quelle sera l'équipe qui va jouer samedi ?
On a 25 joueurs avec 3 suspendus (Laplace, Goba, Rocchi) et 2 blessés (Hamdi et Banning)... donc il en reste 20 pur 16 places...
Dans les buts, c'est Maeyens qui va sans doute jouer car c'est lui qui est le gardien en coupe
En défense, on a 5 joueurs pour 4 places... Vardin Garcia Camacho Dibassy ? avec Wachter en remplacant ?
Au milieu, peut être Racon pour faire souffler Durand et sans doute Lavenant pour le relancer après sa blessure
Devant, on pourrait avoir Leroy et Oudrhiri sur les cotés et Seck Honoré en pointe
Cela donnerait:
Mayens
Vardin Garcia Camacho Dibassy
Racon Lavenant
Oudrhiri Leroy
Seck Honoré
avec N'Diaye Wachter Durand Correa Simothé en remplaçants ... les 4 derniers étant Jacquet, Kouagba, Spelle et Fernandes
Ou alors une toute autre composition bien sur
Amicalement
si tu sors Durand (perso, je l'avais trouvé très bon contre Strasbourg,le match que j'ai vu) qui comme capitaine? Mayens?Camacho? il ne faut peut-être pas tt chambouler ;le rôle du capitaine pourrait être prépondérant samedi;
Allez Sedan
Je ne sors pas Durand comme sanction ... c'est juste qu'il me semble qu'il faut profiter de la coupe pour faire jouer Racon et le relancer
Ensuite, pour le rôle de capitaine, il faut être dans le groupe pour savoir qui peut l’être... Vue de l’extérieur, quelqu’un comme Leroy pourrait l'être
Amicalement
- Uast
Ybmord a écrit:J'ai kré peur, kré peur, que le Farid, il aille voir une jeteuse de sorts qui plante des petites aiguilles dans des poupées de chiffon. Il reste à savoir à l'effigie de qui ...
bof des aiguilles de sapin c'est la période, c'est pas grave, des aiguilles d'acupuncture ça peut leur être utile

- arduinna
Après une semaine agitée en coulisse, on va enfin reparler football et jouer le 8eme tour de la coupe de France demain ...
Avant tous ces événements, lors du tirage au sort, Sedan était favori de ce tour de coupe en recevant une équipe de CFA....
Mais ...
Fouzari a été écarté
Feindouno ne vient plus (concernant Sylla c'est plutôt une bonne nouvelle car il n'avait aucune expérience)
Rocchi, Laplace et Goba sont suspendus
Baning et Hamdi sont blessés
Donc maintenant, c'est Croix qui devient le grand favori de ce tour de coupe
Mais la coupe est faite d'exploits et on est bien placé pour le savoir avec tous les exploits réalisés en coupe par Sedan depuis tant de dizaines d'années !!
Je pense donc qu'on va réaliser l'exploit demain et nous retrouver lundi au tirage au sort !!!
Vivement demain 18h pour la qualification et un nouvel exploit du club en coupe ! Comme tout le monde nous voit battu, les entraîneurs et les joueurs n'ont rien à perdre mais ont tout à gagner sur ce match!!
Personne ne leur reprochera quelque chose en cas du défaite étant donné tous les éléments contraires ...
Si on pouvait avoir plus de 5 000 personnes au stade et si on pouvait se qualifier, cela relancerait la machine et permettrait de regarder à nouveau vers l'avant et d’arrêter de nous lamenter sur le passé...
Bien négocier ce tour et les 2 matchs de national de décembre pour aborder la seconde partie de saison de manière positive !!
Fouzari et Feindouno, c'est du passé !! Place à l'avenir !!
Amicalement
Avant tous ces événements, lors du tirage au sort, Sedan était favori de ce tour de coupe en recevant une équipe de CFA....
Mais ...
Fouzari a été écarté
Feindouno ne vient plus (concernant Sylla c'est plutôt une bonne nouvelle car il n'avait aucune expérience)
Rocchi, Laplace et Goba sont suspendus
Baning et Hamdi sont blessés
Donc maintenant, c'est Croix qui devient le grand favori de ce tour de coupe

Mais la coupe est faite d'exploits et on est bien placé pour le savoir avec tous les exploits réalisés en coupe par Sedan depuis tant de dizaines d'années !!
Je pense donc qu'on va réaliser l'exploit demain et nous retrouver lundi au tirage au sort !!!
Vivement demain 18h pour la qualification et un nouvel exploit du club en coupe ! Comme tout le monde nous voit battu, les entraîneurs et les joueurs n'ont rien à perdre mais ont tout à gagner sur ce match!!
Personne ne leur reprochera quelque chose en cas du défaite étant donné tous les éléments contraires ...
Si on pouvait avoir plus de 5 000 personnes au stade et si on pouvait se qualifier, cela relancerait la machine et permettrait de regarder à nouveau vers l'avant et d’arrêter de nous lamenter sur le passé...
Bien négocier ce tour et les 2 matchs de national de décembre pour aborder la seconde partie de saison de manière positive !!
Fouzari et Feindouno, c'est du passé !! Place à l'avenir !!
Amicalement
- Uast
quand on voit l'hommage du FC UTRECHT pour les "10 ans de Ditommaso ", j'espère que le club et / ou le Kop va lui faire quelque chose
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
A noter que radio 8 nous voit déjà en 32eme de finale 
http://www.radio8fm.com/sport/article/2153
Amicalement

http://www.radio8fm.com/sport/article/2153
Amicalement
- Uast
Pour celles et ceux qui ont Ma Chaîne Sport, ils passeront en direct le match en retard Boulogne Orléans le mardi 15 décembre à 20h30
Pourquoi est ce que je parle de ce math plutôt que d'un autre ...
c'est parceque nous jouons Boulogne 3 jours après à domicile et qu'il sera intéressant de les voir jouer juste avant notre match...
Amicalement
Pourquoi est ce que je parle de ce math plutôt que d'un autre ...

Amicalement
- Uast
Merci UAST pour cette info
et ce soir sur la meme chaine, 2 candidats serieux a la montée, éliminés tous 2 de la Coupe, s'affrontent :
Luçon reçoit Strasbourg
et ce soir sur la meme chaine, 2 candidats serieux a la montée, éliminés tous 2 de la Coupe, s'affrontent :
Luçon reçoit Strasbourg
- jerry08
jerry08 a écrit:Merci UAST pour cette info
Luçon reçoit Strasbourg
Oui tu as raison et j’espère une victoire de Strasbourg car je pense qu'ils vont monter et donc qu'il serait bien que Lucon ne prenne pas de points et ne nous distance pas... Au pire, un nul serait pas trop mal.
Amicalement
- Uast
et m*** si on perd, on se concentrera sur le championnat Croix on n'en a rien à talquer, c'est pas le stade de reims, notre "adversaire héréditaire" c'est une toute petite équipe de cfa qui n'a pas la hauteur du cssa, ni son histoire ni son palmarès ni les grands noms qui sont passés chez nous.
- arduinna
Uast a écrit:Oui tu as raison et j’espère une victoire de Strasbourg car je pense qu'ils vont monter et donc qu'il serait bien que Lucon ne prenne pas de points et ne nous distance pas... Au pire, un nul serait pas trop mal.
carrément d'accord avec toi; Strasbourg se doit de monter et je pense que ce sera le cas

arduinna a écrit:et m*** si on perd, on se concentrera sur le championnat Croix on n'en a rien à talquer, c'est pas le stade de reims, notre "adversaire héréditaire" c'est une toute petite équipe de cfa qui n'a pas la hauteur du cssa, ni son histoire ni son palmarès ni les grands noms qui sont passés chez nous.
là par contre...pas d'accord. En National, on joue 34 matchs, et une seule coupe.
Les 2 voire 3 prochains tours de coupe se joueront un week-end, et nous permettront de maintenir un rythme d'un match par semaine; ils ne vont pas du tout gêner notre calendrier en championnat.
De plus, la qualif' nous permettrait de récolter des recettes non négligeables à notre niveau

-
jdphil - Messages: 564
Seul le prochain tour sera le week-end (le lendemain du 1er janvier et donc avant la reprise ... et c'est pour cela qu'il y a souvent des grosses surprises avec des L1 éliminés).
C'est ensuite en semaine à partir des 16eme de finale ... sauf la finale
32ème de finale : les samedi 2 et dimanche 3 janvier 2016
16ème de finale : les mardi 19 et mercredi 20 janvier 2016
8ème de finale : le mardi 9 et mercredi 10 février 2016
1/4 de finale : le mardi 1er et mercredi 2 mars 2016
1/2 finales : le mardi 19 et mercredi 20 avril 2016
Finale : le samedi 21 mai 2016
Amicalement
C'est ensuite en semaine à partir des 16eme de finale ... sauf la finale

32ème de finale : les samedi 2 et dimanche 3 janvier 2016
16ème de finale : les mardi 19 et mercredi 20 janvier 2016
8ème de finale : le mardi 9 et mercredi 10 février 2016