Crise actuelle et conséquences sportives
Re: Crise actuelle et conséquences sportives
Je vais pas dormir de la nuit
- mike34
Alta-Rocca a écrit:cardo a écrit:Mon cher ami corse, vos budgets on les connait depuis 30 ans minimum et vos valeurs également.
Moi je ne me suis pas réjoui de la faillite de Bastia car je souhaitais votre disparition pure et simple...le seul club corse pour lequel j'ai de l'estime c'est le Gazelec...
Ca tombe bien car j'ai croisé ce matin des dirigeants du Gazelec qui descend logiquement en N2, ils veulent demander pour l'an prochain le groupe Nord - Est. Et les supporters de Bastia, à côté de ceux du Gazelec, c'est des bisounours qui sortent de l'oeuf. J'en connais certains qui tous les matins boivent un grand verre de sang de cochon. Quant aux équipes de foot, même les U11 ils sont armés quand ils rentrent sur le terrain....
c'est dans quel sens ton message? de l'humour?de la provocation pour la saison prochaine? ça te sert à quoi ....
fait ton malin garçon....
- letank32.08
letank32.08 a écrit:Alta-Rocca a écrit:cardo a écrit:Mon cher ami corse, vos budgets on les connait depuis 30 ans minimum et vos valeurs également.
Moi je ne me suis pas réjoui de la faillite de Bastia car je souhaitais votre disparition pure et simple...le seul club corse pour lequel j'ai de l'estime c'est le Gazelec...
Ca tombe bien car j'ai croisé ce matin des dirigeants du Gazelec qui descend logiquement en N2, ils veulent demander pour l'an prochain le groupe Nord - Est. Et les supporters de Bastia, à côté de ceux du Gazelec, c'est des bisounours qui sortent de l'oeuf. J'en connais certains qui tous les matins boivent un grand verre de sang de cochon. Quant aux équipes de foot, même les U11 ils sont armés quand ils rentrent sur le terrain....
c'est dans quel sens ton message? de l'humour?de la provocation pour la saison prochaine? ça te sert à quoi ....
fait ton malin garçon....
Faut pas lui en vouloir peu chère, C est l effet confinement, il a trop regarder de reportage sur les cartel de Mexico il s en remettra le pauvre

- mike34
faut surtout pas que cela pollue notre site....
sinon j'ai pas mal de recette paysanne du couillon à la broche
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
sinon j'ai pas mal de recette paysanne du couillon à la broche

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32.08
Hop hop, un peu de calme...
Si ça pollue, ça fera couic mais là, je crois que les torts sont partagés...
Si ça pollue, ça fera couic mais là, je crois que les torts sont partagés...
- compte supprimé
A 2 journées près, c'était nous qui montions... Put*** comme j'ai les boules.
Comment avons pu nous saborder et ça... quel gachis
Comment avons pu nous saborder et ça... quel gachis
- jerem008
http://www.foot-national.com/foot-national-danger-economique-pour-les-clubs-132339.html
Le Lobbying continue ...maintenant les clubs de N1 demandent d'annuler les descentes de N1 vers N2 et de jouer à 22 l'an prochain au lieu de 18 ...
Cela arrangerait bien les clubs de N1 que personne ne monte de N2 en N1 ... donc peu de chance que beaucoup de clubs de N2 montent ...
Vivement la décision de la FFF
Amicalement
Le Lobbying continue ...maintenant les clubs de N1 demandent d'annuler les descentes de N1 vers N2 et de jouer à 22 l'an prochain au lieu de 18 ...
Cela arrangerait bien les clubs de N1 que personne ne monte de N2 en N1 ... donc peu de chance que beaucoup de clubs de N2 montent ...
Vivement la décision de la FFF
Amicalement
- Uast
Avec le président de Grasse, on a un nouveau copain avec celui de Rouen 
http://www.foot-national.com/foot-entretien-fabrice-tardy-president-fc-rouen-je-demande-un-raisonnement-equitable-le-plus-juste-132341.html
Amicalement

http://www.foot-national.com/foot-entretien-fabrice-tardy-president-fc-rouen-je-demande-un-raisonnement-equitable-le-plus-juste-132341.html
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Avec le président de Grasse, on a un nouveau copain avec celui de Rouen
Amicalement
Il a grandement raison, le president Tardy, c'est l'occasion unique pour la FFF de faire monter des clubs historiques a fort potentiel de public : Bastia, Sedan, Rouen qu'il cite sont de bons exemples .
Donc ,on fait monter les premiers a la fin des matchs aller, solution tres equitable , et on ajoute Bastia .

- jerry08
Si vraiment, il faut rendre service au N1 pour remplir le championnat, on peut aussi faire monter les 4 premiers et le meilleur second de N2 

- compte supprimé
rethel30 a écrit:https://www.20minutes.fr/sport/2760471-20200414-coronavirus-handball-annule-fin-saison-declare-psg-champions-france
eux, ils font un geste pour les relégués

- rethel30
Pour l'instant aucune décision n'a été prise.
Sans compter les recours qui vont forcément suivre.
Après avoir sous estimé ce championnat, les Bastiais ne sont pas au bout de leur surprise....
Sans compter les recours qui vont forcément suivre.
Après avoir sous estimé ce championnat, les Bastiais ne sont pas au bout de leur surprise....
- SigmOud
matthieu a écrit:Attendons déjà de voir les annonces officielles de la FFF pour la montée et les descentes.
Tu as raison, c'est demain ,je crois et l'espoir fait vivre .
- jerry08
jerry08 a écrit:matthieu a écrit:Attendons déjà de voir les annonces officielles de la FFF pour la montée et les descentes.
Tu as raison, c'est demain ,je crois et l'espoir fait vivre .
Moi aucun espoir je crois que C est fixé le premier monte. De l autre côté sur leur Forum C est la fête de la montée, ils ont déjà sabré le Champagne
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA