Meilleurs deuxièmes
Re: Meilleurs deuxièmes
Il semble leur manquer 8 Millions d'Euros pour ne pas déposer le bilan. Tu crois que Valencienne va donner une enveloppe à Croix pour maintenir sa réserve en CFA2 ???
Je pense que pour VA, que leur réserve joue en CFA2 ou DH l'an prochain n'est vraiment pas leur préoccupation principale ...
Ceci dit, tu sembles penser que les joueurs de Croix pourraient se faire acheter demain ... c'est assez grave comme accusation ... Même ceux qui sont le plus hostiles envers Croix n'auraient pas été jusqu'à ce genre de diffamation ...!
On verra bien ce qui va se passer demain ...
Amicalement
Je pense que pour VA, que leur réserve joue en CFA2 ou DH l'an prochain n'est vraiment pas leur préoccupation principale ...
Ceci dit, tu sembles penser que les joueurs de Croix pourraient se faire acheter demain ... c'est assez grave comme accusation ... Même ceux qui sont le plus hostiles envers Croix n'auraient pas été jusqu'à ce genre de diffamation ...!
Amicalement
- Uast
demain, le grand jour est arrivé......on sera fixé, nous avons tous hate d'y etre.
Esperons avoir une bonne nouvelle, une mauvaise serait vraiment une grosse déshilusion...
allez sedan
et surtout, aller un coup de pouce du destin
Esperons avoir une bonne nouvelle, une mauvaise serait vraiment une grosse déshilusion...
allez sedan
et surtout, aller un coup de pouce du destin
- mike34
Dans 24 h on devrait être fixé
- thoms08200
si Sedan ne montes pas .c'est une catastrophe .ce que je ne souhaites pas.
- expat 67
Une pensé pour les frères Dubois surtout qui on investis temps et argent dans ce projet j'espère de tout coeur une bonne nouvelle demain pour nous et pour eux car si on ne monte pas les moyens pour la prochaine saison et l'engouement des supporters ne sera sûrement plus le même
Allé sedan !!!
Allé sedan !!!
- thoms08200
Uast a écrit:
2 petites precisions:
1) je n ai pas "accusé" les joueurs de Croix de se faire acheter demain, j ai dit qu il y avait possibilité d un arrangement entre les 2 clubs.
2) nier le fait qu il y ait des magouilles en fin de saison, et quel que soit le niveau auquel on évolue, c est faire preuve au mieux de naïveté, au pire d aveuglement.
quant à ta leçon de morale quant à ma supposée hostilité envers Croix (dont je me fous comme de ma premiere chemise) et l' accusation de diffamation dont tu me gratifies, franchement, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer......finalement, si, je vais en rire.
ceci dit, j espere que tu aies (encore une fois) raison, que Croix battra VA sans coup férir, et que notre CSSA accede au CFA demain soir
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Rien a voir avec le sujet mais quelqun sais a quoi va servir le chapiteau qui était en cour de montage a monvillier aujourd'hui pendant l'entrainement ? Quelque chose de prévu en cas de monté ?
- thoms08200
thoms08200 a écrit:Une pensé pour les frères Dubois surtout qui on investis temps et argent dans ce projet j'espère de tout coeur une bonne nouvelle demain pour nous et pour eux car si on ne monte pas les moyens pour la prochaine saison et l'engouement des supporters ne sera sûrement plus le même
Allé sedan !!!
Tu as raison, c'est mieux si les objectifs sont atteints rapidement. Mais le cas contraire n'est pas non plus dramatique. Les frères Dubois se sont investis dans cette belle aventure en sachant très bien que rien n'est gagné d'avance et qu'une montée peut être atteinte sur plusieurs saisons. Une équipe se construit dans le temps, avec de la compétence et de la patience. Bon courage a eux. Allez Sedan, on chante, on écrase les cornichon, et on repart en CFA. C'est tous ce que je souhaite pour cette fin de saison.
- Huloupa
Chrisdu54 a écrit:Uast a écrit:
2 petites precisions:
1) je n ai pas "accusé" les joueurs de Croix de se faire acheter demain, j ai dit qu il y avait possibilité d un arrangement entre les 2 clubs.
2) nier le fait qu il y ait des magouilles en fin de saison, et quel que soit le niveau auquel on évolue, c est faire preuve au mieux de naïveté, au pire d aveuglement.
quant à ta leçon de morale quant à ma supposée hostilité envers Croix (dont je me fous comme de ma premiere chemise) et l' accusation de diffamation dont tu me gratifies, franchement, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer......finalement, si, je vais en rire.
ceci dit, j espere que tu aies (encore une fois) raison, que Croix battra VA sans coup férir, et que notre CSSA accede au CFA demain soir
Ne joues pas sur les mots ... Tu dis qu'il y a la possibilité d'un arrangement entre les deux clubs ...
Mais qui sera sur le terrain demain ?? ... les joueurs ... Donc tu considères que les joueurs de Croix pourraient tricher et se laisser battre ... C'est ce que j'appelle de la diffamation envers les joueurs de Croix. Tu dis qu'il est possible que les joueurs de croix trichent ...
Ce genre de réflexion me conforte dans l'aidée que Croix va essayer de gagner demain ... car si ce n'est pas le cas, il y aura des gens comme toi qui vont accuser les joueurs d'avoir tricher .... Donc Croix n'a qu'une seule solution, c'est de gagner pour montrer qu'ils ne sont pas des tricheurs
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Chrisdu54 a écrit:Uast a écrit:
2 petites precisions:
Ne joues pas sur les mots ... Tu dis qu'il y a la possibilité d'un arrangement entre les deux clubs ...
Mais qui sera sur le terrain demain ?? ... les joueurs ... Donc tu considères que les joueurs de Croix pourraient tricher et se laisser battre ... C'est ce que j'appelle de la diffamation envers les joueurs de Croix. Tu dis qu'il est possible que les joueurs de croix trichent ...
Ce genre de réflexion me conforte dans l'aidée que Croix va essayer de gagner demain ... car si ce n'est pas le cas, il y aura des gens comme toi qui vont accuser les joueurs d'avoir tricher .... Donc Croix n'a qu'une seule solution, c'est de gagner pour montrer qu'ils ne sont pas des tricheurs
Amicalement
Comme d'habitude UAST....du calme...de la sérénité... et pas d'agressivité... cela ne sert à rien....Pourquoi toujours provoquer les autres membres du forum en les attaquants de front, alors qu'il y a toujours moyen de répondre de façon plus diplomate....
Allez SEDAN
- Albal
Cela fait une semaine qu'il nous explique que le match Croix VA va être arrangé ... Donc l'eau tiède c'est parfait, mais au bout d'un moment, elle chauffe un peu
Bon... Vivement demain soir en espérant qu'on sera rapidement fixé
J'aimerais ne pas revivre une seconde année de cauchemar CFA2...
Amicalement

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Cela fait une semaine qu'il nous explique que le match Croix VA va être arrangé ... Donc l'eau tiède c'est parfait, mais au bout d'un moment, elle chauffe un peu![]()
mon pauvre UAST, la passion t'égare.... c'était mon premier (et le seul) post sur ce sujet. comme d habitude, quand un forumiste ose avoir un avis différent du tien, il se fait renvoyer dans ses buts sans le moindre ménagement. tu disais il y a peu aimer polémiquer, mais la polémique est un art et tu n as malheureusement pas le moindre talent pour çà.
je te laisse à tes certitudes.
- Chrisdu54
Uast a écrit:Cela fait une semaine qu'il nous explique que le match Croix VA va être arrangé ... Donc l'eau tiède c'est parfait, mais au bout d'un moment, elle chauffe un peu![]()
Amicalement
Une partie de notre avenir ce joue sur 4 autres stades de notre groupe. ST QUENTIN et MOISSY auront peut-être du mal à gagner leur match.
EVRY reçoit WASQUEHAL, une équipe toujours difficile à jouer. Reste CROIX - VA. Il est tout de même normal de s'interroger sur ce match, et perso, je suis partagé. D'un côté, je me dis que CROIX va vouloir fêter tout cela à domicile, de l'autre, je me dis que s'ils peuvent nous la mettre bien profond....
Alors l'interrogation de chris54 me parait légitime et je pense que la montée pourrait se résumer simplement à ce match.
Respectons les avis de chacun.
Allez SEDAN
- Albal
comme d'habitude, Uast n'a pas raison ...
impossible qu'il y ait un arrangement entre deux équipes ? impossible qu'un match de foot soit truqué ?
ça se fait juste chaque semaine partout dans le monde !
mais est ce que ce sera le cas pour ce match là ? ben ... j'en sais rien du tout, moi !
mais comme pour n'importe quel autre match, je ne dirais pas que c'est impossible. quand je ne sais pas la couleur, je ne dit pas noir, ni blanc, ni gris, je dis que ce peut être n'importe quelle couleur dont noir, blanc, gris ...
voilà,je ne sais pas, car contrairement à d'autres, je ne sais pas tout.
impossible qu'il y ait un arrangement entre deux équipes ? impossible qu'un match de foot soit truqué ?
ça se fait juste chaque semaine partout dans le monde !
mais est ce que ce sera le cas pour ce match là ? ben ... j'en sais rien du tout, moi !
mais comme pour n'importe quel autre match, je ne dirais pas que c'est impossible. quand je ne sais pas la couleur, je ne dit pas noir, ni blanc, ni gris, je dis que ce peut être n'importe quelle couleur dont noir, blanc, gris ...
voilà,je ne sais pas, car contrairement à d'autres, je ne sais pas tout.

- Pogue Mahone
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA