Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
jerry08 a écrit:boris08330 a écrit:J’ai envie dont croire .
Mon scénario idéal :
Sochaux ne passe pas le cnosf
Annecy en l2
Sedan en n1
Arrivée des joueurs et coach cette semaine
Deux premiers matchs reportés le temps de faire une prepa express
Un groupe soudé de revanchards
Une lutte pour la montée ou personne n’attendait sedan .
…
Boris, on t'aime !!!
Allez Sedan .
Je m’aime aussi …
Si seulement putain …
- boris08330
https://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2023-2024/fc-sochaux-romain-peugeot-a-reuni-une-offre-suffisante-pour-le-maintien-en-ligue-2_sto9725487/story.shtml
Plus qu'à attendre la confirmation , ça ne va pas délibérer longtemps cette fois
Plus qu'à attendre la confirmation , ça ne va pas délibérer longtemps cette fois
- fg8
fg8 a écrit:https://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2023-2024/fc-sochaux-romain-peugeot-a-reuni-une-offre-suffisante-pour-le-maintien-en-ligue-2_sto9725487/story.shtml
Si délibéré rapide il y a avec maintien en ligue 2, ce ne sera pas un passe-droit, cela a du sens, le championnat reprend dans 5 jours.
- joff08
ça bosse fort tout de même ce lundi a la FFF , beaucoup de tension ?
l'entraineur des espoirs , Sylvain Ripoll vient de se faire virer ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sylvain-ripoll-n-est-plus-le-selectionneur-de-l-equipe-de-france-espoirs/1411240

l'entraineur des espoirs , Sylvain Ripoll vient de se faire virer ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sylvain-ripoll-n-est-plus-le-selectionneur-de-l-equipe-de-france-espoirs/1411240
- jerry08
Pas de décision du CNOSF aujourd’hui apparemment.
Cela commencerait il pas a sentir bon pour le CSSA ?
Cela commencerait il pas a sentir bon pour le CSSA ?
- boris08330
Si on n'a aucune réponse ce jour Sochaux n'en aura pas non plus.
Je pense que la réalité va etre qu'on est dépendants de Sochaux et que le Comex a envie de les sauver.
Je pense que la réalité va etre qu'on est dépendants de Sochaux et que le Comex a envie de les sauver.
- Supp-du08
jerry08 a écrit:boris08330 a écrit:J’ai envie dont croire .
Mon scénario idéal :
Sochaux ne passe pas le cnosf
Annecy en l2
Sedan en n1
Arrivée des joueurs et coach cette semaine
Deux premiers matchs reportés le temps de faire une prepa express
Un groupe soudé de revanchards
Une lutte pour la montée ou personne n’attendait sedan .
…
Boris, on t'aime !!!
Allez Sedan .

- rethel30
Sochaux est maintenu !
C’est donc cuit !
C’est donc cuit !
- boris08330
Ou as tu vu que Sochaux seraient maintenus?
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Ou as tu vu que Sochaux seraient maintenus?
Mr Plessis-Robinson lui même vient de dire sur l’équipe 21 que c’était ok mais que le CNoSF rendra sa réponse demain mais c’est un maintien pour Sochaux .
C’est donc mort
- boris08330
boris08330 a écrit:Supp-du08 a écrit:Ou as tu vu que Sochaux seraient maintenus?
Mr Plessis-Robinson lui même vient de dire sur l’équipe 21 que c’était ok mais que le CNoSF rendra sa réponse demain mais c’est un maintien pour Sochaux .
C’est donc mort
Conclusion hâtive, il reste des possibilités et notamment l'exemple même de Sochaux qui dans uns situation à peu près similaire à la nôtre serait maintenu en L2. Une conclusion contraire pour Sedan serait une atteinte grave à l'équité dans le sport.
- cssafan
cssafan a écrit:boris08330 a écrit:Supp-du08 a écrit:Ou as tu vu que Sochaux seraient maintenus?
C’est donc mort
Conclusion hâtive, il reste des possibilités et notamment l'exemple même de Sochaux qui dans une situation à peu près similaire à la nôtre serait maintenu en L2. Une conclusion contraire pour Sedan serait une atteinte grave à l'équité dans le sport.
- cssafan
Si on n'a pas de nouvelles ce jour cela signifiera qu'on est conditionnés par Sochaux..
- Supp-du08
cssafan a écrit:boris08330 a écrit:Supp-du08 a écrit:Ou as tu vu que Sochaux seraient maintenus?
C’est donc mort
Conclusion hâtive, il reste des possibilités et notamment l'exemple même de Sochaux qui dans uns situation à peu près similaire à la nôtre serait maintenu en L2. Une conclusion contraire pour Sedan serait une atteinte grave à l'équité dans le sport.
A la différence que la FFF a déjà remplacer sedan par nancy , là où la lfp s’est bien gardée de mettre annecy à la place de Sochaux .
Les carottes sont cuites les gars .
Et le premier match d’ailleurs fera déplacer sedan à Bogny .
Ça fait mal , ça fait très mal
- boris08330
On risque de devoir attendre demain. Si le dossier de Sochaux était en béton ils se seraient peut-être prononcer aujourd'hui. Donc reste la possibilité qu'il soit refusé et dans ce cas une aubaine pour le CNOSF pour justifier un retard sur le dossier de Sedan. Maintenant je ne me réjouirai pas non plus de la chute de Sochaux pour nous faire passer. Marre de ces procédures qui ne reposent sur rien d'autres que des luttes d'influence.
https://www.francebleu.fr/sports/football/fc-sochaux-montbeliard-la-reponse-du-cnosf-attendue-mardi-4627669
https://www.francebleu.fr/sports/football/fc-sochaux-montbeliard-la-reponse-du-cnosf-attendue-mardi-4627669
- GAROT
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA