Meilleurs deuxièmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Didier PERE » 24 Mai 2014, 07:53

Je reprends les posts des forumistes en général, et surtout les derniers que je viens de lire..
Il est vrai que nous donnons chacun notre avis sur telle ou telle situation, quelle qu'elle soit. Mais si cet avis ne plait pas, on se fait fusiller, matraquer, ou on est la cible de moqueries. Laissons la parole à toutes et à tous. Nul ici n'a la science infuse pour dire qu'il a raison ou pas. Chacun peut s'exprimer, et le moindre respect, c'est de na pas répondre d'une manière négative. Nous aussi, nous ne sommes pas toujours d'accord, mais il y a une certaine manière de le dire, et libre à chacun d'avoir ces idées sur ce qu'il voit.
Alors à chacun d'entre nous, respectons celui qui s'exprime, écoutons le (ou plutôt lisons le) et arrêtons les réponses salaces et fumeuses. Après, on n'ose plus écrire sans avoir la moindre réflexion désobligeante. Soyons tous sympa, envers les autres. Merci à tous.
Didier PERE

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 24 Mai 2014, 08:51

Chrisdu54 a écrit:
Uast a écrit:Cela fait une semaine qu'il nous explique que le match Croix VA va être arrangé ... Donc l'eau tiède c'est parfait, mais au bout d'un moment, elle chauffe un peu :)

mon pauvre UAST, la passion t'égare.... c'était mon premier (et le seul) post sur ce sujet. comme d habitude, quand un forumiste ose avoir un avis différent du tien, il se fait renvoyer dans ses buts sans le moindre ménagement. tu disais il y a peu aimer polémiquer, mais la polémique est un art et tu n as malheureusement pas le moindre talent pour çà.

je te laisse à tes certitudes.

allez Sedan, encore et toujours

Tu as raison :) Je t'ai confondu je crois avec un autre pseudo qui se termine par 59 ... :) J'ai lu trop vite ... 54 ... 59 :)

Plus que quelques heures pour connaitre le dénouement de toute façon ... Soit on commence notre remontée... soit on s'englue en CFA2 ... Le stress est encore plus fort que l'an dernier à cette époque ... :(

Amicalement
Uast

Messagepar Huloupa » 24 Mai 2014, 11:01

Franchement le suspens de fin de saison vous rend tous très désagréable. Pourvu que l'on valide notre montée ce soir. Au moins vous aurez autre chose a dire plutôt que de vous chamailler inutilement.
Allez Sedan.
Huloupa

Messagepar Thierry sedhavrais » 24 Mai 2014, 11:01

Bien sur,les magouilles et les renvois d'ascenseurs,dans le foot,ça n'existe pas..
Il y a 2 ans,le HAC asauvé sa peau contre Laval ,et l'année dernière je crois,laval a sauvé sa peau contre le HAC
Il faut dire que,pour la 1ère année dans son nouveau stade flambant neuf,le HAC en National,ça aurait fait désordre !
Thierry sedhavrais

Messagepar Albal » 24 Mai 2014, 11:40

Huloupa a écrit:Franchement le suspens de fin de saison vous rend tous très désagréable. Pourvu que l'on valide notre montée ce soir. Au moins vous aurez autre chose a dire plutôt que de vous chamailler inutilement.
Allez Sedan.

Tu fais un amalgame...Je ne me sens pas désagréable et la majorité des autres non plus....Restons zen...Et si on ne monte pas, on continuera à supporter notre club, quoi qu'il arrive....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 24 Mai 2014, 11:42

Albal a écrit:
Huloupa a écrit:Franchement le suspens de fin de saison vous rend tous très désagréable. Pourvu que l'on valide notre montée ce soir. Au moins vous aurez autre chose a dire plutôt que de vous chamailler inutilement.
Allez Sedan.

Tu fais un amalgame...Je ne me sens pas désagréable et la majorité des autres non plus....Restons zen...Et si on ne monte pas, on continuera à supporter notre club, quoi qu'il arrive....
Allez SEDAN

Et j'en rajoute une couche en pensant que ceux qui sont désagréables, le sont toute l'année...Quelque soit les résultats...Quelque soit la division..... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar dudule13 » 24 Mai 2014, 11:56

qui n'a pas , comme joueurs ou dirigeants ,levé le pied en fin de saison pour arranger un club voisin ou ami ?
vivement ce soir pour connaître notre sort
allez Sedan
dudule13

Messagepar cssa77380 » 24 Mai 2014, 12:00

Bonjour a tous,je viens de regarder le site de croix ,ils parlent d'une équipe de VA qui va se battre pour ne pas descendre et que l'iris en sommes leur saison est terminée étant déja CHAMPION du groupe ,j'espère qu'ils vont pas déjouer pour laisser GAGNER V.A........entre CH'TI.............
cssa77380

Messagepar Nedm » 24 Mai 2014, 12:29

c 'est pas la peine d'avoir peur, on avait qu'à faire ce qu'il fallait pour éviter ça et ne pas se contenter de nul à Poissy ou Croix, voir VA
Nedm

Messagepar cssa77380 » 24 Mai 2014, 12:41

avoir peur pas du tout de toute manière notre équipe ne jouerait pas ce soir cela serait pareil l'équipe dépend des autres maintenant et pourvu que les rémois ne cherche pas des noises ce soir après le match aux supporters du cssa
cssa77380

Messagepar mike34 » 24 Mai 2014, 12:54

dudule13 a écrit:qui n'a pas , comme joueurs ou dirigeants ,levé le pied en fin de saison pour arranger un club voisin ou ami ?
allez Sedan

Tout è fait, cela reste possible.
Alors vous fusillez tous uast à chaque fois qu il ouvre la bouche, mais moi je le rejoins aussi. On dit pas qu il va y avoir automatiquement arrangement, mais y a un mais....aprés chacun pense ce qu il veut il me semble.... :D :D :D
allez sedan, ce soir, il nous faut une bonne nouvelle
mike34

Messagepar mike34 » 24 Mai 2014, 12:56

cssa77380 a écrit:Bonjour a tous,je viens de regarder le site de croix ,ils parlent d'une équipe de VA qui va se battre pour ne pas descendre et que l'iris en sommes leur saison est terminée étant déja CHAMPION du groupe ,j'espère qu'ils vont pas déjouer pour laisser GAGNER V.A........entre CH'TI.............

et puis VA peut gagner....si au dessus moissy ou saint quentin gagne ben la victoire de VA on s en fou. Il y a trop de si pour paniquer maintenant. Attendons le denouement..
mike34

Messagepar rethel30 » 24 Mai 2014, 13:04

dans 6h le verdict!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Albal » 24 Mai 2014, 13:09

mike34 a écrit:
dudule13 a écrit:qui n'a pas , comme joueurs ou dirigeants ,levé le pied en fin de saison pour arranger un club voisin ou ami ?
allez Sedan

Tout è fait, cela reste possible.
Alors vous fusillez tous uast à chaque fois qu il ouvre la bouche, mais moi je le rejoins aussi. On dit pas qu il va y avoir automatiquement arrangement, mais y a un mais....aprés chacun pense ce qu il veut il me semble.... :D :D :D
allez sedan, ce soir, il nous faut une bonne nouvelle

Tu rejoins UAST mais tu ne penses pas comme lui puisqu'il pense avec certitude qu'il ne peut y avoir d'arrangement...Alors que l'on pense tous comme toi, que c'est possible, mais sans certitude.... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa77380 » 24 Mai 2014, 13:10

VIVEMENT 21H ,que cette attente se termine avec tous les résultats.
cssa77380

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA