Effectif Saison 2017/2018
Re: Effectif Saison 2017/2018
Hamdi a signé dans un club chypriote (ALKI OROKLINI), il y a même une photo de lui sur le Facebook du club..
-
Tom08000 - Messages: 164
Gerem a écrit:J'ose pas croire qu'on confiera ce poste à 2 joueurs de 20 ans cumulant à eux deux 19 titularisations en CFA2 quand même...
Avec le peu de moyens que nous avons, j'ose surtout pas croire que nous allons tripler le poste d'arrière gauche sachant que Nyemeck peut également y jouer...
SigmOud a écrit:Idem...
Et 25 joueurs çà me parait bcp trop pour jouer en cfa
25 joueurs c'était de mémoire y compris quelques jeunes du club de DH et U19...non?
L'équipe se profile :
Maeyens
Nyemeck ou Roger De Taddeo thiam Pageaud ou Erius
Simothé
Borgniet Fadhloun
Daury Grain
Yuma ou Nagui ou X
Vous verrez, on n'en sera pas loin...
il nous manque 2 gardiens, 1 défenseur central, 2 milieux de terrain et 1 attaquant de couloir sachant que dans ces joueurs, il y aura certainement 1 voire 2 voire 3 mecs piochés en réserve!
Pour les gardiens, je pense que nous allons prendre un remplacant de 20ans venant de cfa2 et un jeune du club en 3ème si il en reste.
Nous n'irons pas prendre et payer un 3ème gardien de CFA2 qui ne jouera jamais.
Willy n'acceptera pas de rester pour cirer le banc en cfa alors qu'il a largement le niveau pour être titulaire en CFA
Si c'est pour ne pas jouer, il partira, enfin j'espère pour lui qu'il a un minimum d'ambition!!
Si on reste là avec encore des joueurs de complément, moyenne d'age de l'équipe 21-22ans, on va droit dans le mûr!!!!!!!
- joff08
Tom08000 a écrit:Hamdi a signé dans un club chypriote (ALKI OROKLINI), il y a même une photo de lui sur le Facebook du club..
Belle évolution , la D2 chypriote , ç est du haut niveau
Mais , son agent aime bien cette filière car 4 joueurs français y étaient cette saison, tous du niveau cfa2......
- jerry08
Un choix en effet surprenant !
- SigmOud
joff08 a écrit:Gerem a écrit:J'ose pas croire qu'on confiera ce poste à 2 joueurs de 20 ans cumulant à eux deux 19 titularisations en CFA2 quand même...
Avec le peu de moyens que nous avons, j'ose surtout pas croire que nous allons tripler le poste d'arrière gauche sachant que Nyemeck peut également y jouer...SigmOud a écrit:Idem...
25 joueurs c'était de mémoire y compris quelques jeunes du club de DH et U19...non?
L'équipe se profile :
Maeyens
Simothé
Borgniet Fadhloun
Daury Grain
Yuma ou Nagui ou X
il nous manque 2 gardiens, 1 défenseur central, 2 milieux de terrain et 1 attaquant de couloir sachant que dans ces joueurs, il y aura certainement 1 voire 2 voire 3 mecs piochés en réserve!
Pour les gardiens, je pense que nous allons prendre un remplacant de 20ans venant de cfa2 et un jeune du club en 3ème si il en reste.
Willy n'acceptera pas de rester pour cirer le banc en cfa alors qu'il a largement le niveau pour être titulaire en CFA
Si c'est pour ne pas jouer, il partira, enfin j'espère pour lui qu'il a un minimum d'ambition!!
Si on reste là avec encore des joueurs de complément, moyenne d'age de l'équipe 21-22ans, on va droit dans le mûr!!!!!!!
Tu as raison !
L'équipe est bien trop jeune..
On attend encore les cadres alors que nous sommes à quelques jours de la reprise.
Le plus inquiétant, comme tous les ans finalement, c'est sur le poste d'avant centre. Qui va marquer des buts dans cette équipe ?
On va tout miser sur un gamin de 20 ans qui marquait des buts en D4 portugaise...
C'est quand même bizarre de se buter dans un recrutement...
Il y a 2 ans : Que des joueurs issus de CFA - CFA2 pour jouer en national...
L'année dernière : Que des joueurs venant de banlieue parisienne...
Cette année : Que des jeunes, 21 ans maxi...
Le foot, c'est un mélange... des jeunes, des joueurs d'expérience, venant de différents horizons...
La saison va être très longue et difficile, mais on ne peut pas faire autrement, on n'a pas un radis en poche....

En espérant ne pas se retrouver dans le fond du classement....
Allez SEDAN
- Albal
difficile de se faire une idée sur une future équipe ou l on ne connait pas le niveau des jeunes joueurs qui ont
été engagés...
pour l instant l équipe est bien trop jeune nous n avons pas de joueurs d expérience pour les encadrer..
pour moi ni Borgniet ni Simothé ne sont des joueurs d expérience pouvant encadrer et conseiller des jeunes sur
le terrain..
en ce qui concerne les postes de gardien j ai peut étre eu un oubli mais je n ai vu nul part que Jacquet était partit..
s il n était pas à la pré rentrée c est logique Jérémie est resté au club jusqu à la 1/2 finale de la coupe des Ardennes
avec la réserve....il a quand méme droit à des vacances...
le retour de Fabre semble toujours d actualité...lui qui a fait toute la saison derniere en titulaire en national , je ne
le vois pas venir sur le banc
été engagés...
pour l instant l équipe est bien trop jeune nous n avons pas de joueurs d expérience pour les encadrer..
pour moi ni Borgniet ni Simothé ne sont des joueurs d expérience pouvant encadrer et conseiller des jeunes sur
le terrain..
en ce qui concerne les postes de gardien j ai peut étre eu un oubli mais je n ai vu nul part que Jacquet était partit..
s il n était pas à la pré rentrée c est logique Jérémie est resté au club jusqu à la 1/2 finale de la coupe des Ardennes
avec la réserve....il a quand méme droit à des vacances...
le retour de Fabre semble toujours d actualité...lui qui a fait toute la saison derniere en titulaire en national , je ne
le vois pas venir sur le banc
- douzy08140
Hamdi parti, cest vraiment dommage, sa percussion aurait pu faire beaucoup de bien, mais ses blessures étaient un vrai handicap.
Sinon, d'après mes infos, la prolongation de Chadili serait en bonne voie. Mais tant que rien est signé dans le football, on peut s'attendre à tout... Néanmoins ce serait une bonne nouvelle.
Sinon, d'après mes infos, la prolongation de Chadili serait en bonne voie. Mais tant que rien est signé dans le football, on peut s'attendre à tout... Néanmoins ce serait une bonne nouvelle.
- jerem008
Albal a écrit:joff08 a écrit:Gerem a écrit:J'ose pas croire qu'on confiera ce poste à 2 joueurs de 20 ans cumulant à eux deux 19 titularisations en CFA2 quand même...
Avec le peu de moyens que nous avons, j'ose surtout pas croire que nous allons tripler le poste d'arrière gauche sachant que Nyemeck peut également y jouer...SigmOud a écrit:Idem...
L'équipe se profile :
Maeyens
Simothé
Borgniet Fadhloun
Daury Grain
Yuma ou Nagui ou X
Tu as raison !
L'équipe est bien trop jeune..
On attend encore les cadres alors que nous sommes à quelques jours de la reprise.
Le plus inquiétant, comme tous les ans finalement, c'est sur le poste d'avant centre. Qui va marquer des buts dans cette équipe ?
On va tout miser sur un gamin de 20 ans qui marquait des buts en D4 portugaise...
C'est quand même bizarre de se buter dans un recrutement...
Il y a 2 ans : Que des joueurs issus de CFA - CFA2 pour jouer en national...
L'année dernière : Que des joueurs venant de banlieue parisienne...
Cette année : Que des jeunes, 21 ans maxi...
Le foot, c'est un mélange... des jeunes, des joueurs d'expérience, venant de différents horizons...
La saison va être très longue et difficile, mais on ne peut pas faire autrement, on n'a pas un radis en poche....![]()
En espérant ne pas se retrouver dans le fond du classement....
Allez SEDAN
Recruteur c'est un vrai métier. Qui a cette place dans le staff de Sedan aujourd'hui ? C'est vrai que les années passent et se ressemblent. Pas ou peu d'attaquants, et je ne parle pas d'avant-centre ! Le staff doit miser certainement sur les milieux offensifs pour marquer ... mais on entends rarement parler du recrutement d'un, voire deux avants-centre. Gagner les matchs en marquant peu de buts ... me semble bien compliqué, pour les points mais aussi pour le spectacle.
- Didier PERE
Le recruteur se nomme Fernandez , Julien est son prénom.
- jerry08
Précisément pour Bilal Hamdi :
https://www.facebook.com/alkiathanati/photos/a.490860944375065.1073741827.490857944375365/1251478654979953/?type=3&theater
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
https://www.facebook.com/alkiathanati/photos/a.490860944375065.1073741827.490857944375365/1251478654979953/?type=3&theater
ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
-
adrienfred - Messages: 398
joff08 a écrit:Gerem a écrit:J'ose pas croire qu'on confiera ce poste à 2 joueurs de 20 ans cumulant à eux deux 19 titularisations en CFA2 quand même...
Avec le peu de moyens que nous avons, j'ose surtout pas croire que nous allons tripler le poste d'arrière gauche sachant que Nyemeck peut également y jouer...
Nyemeck est un latéral droit de formation qui peut dépanner dans l'axe.
- Gerem
Faisons confiance au recrutement ..
- Nabel
Meme s'il faut effectivement faire confiance au club, je partage le doute de certains d'entre nous.
A chaque intersaison on a l impression que c est le même cirque : un effectif incomplet le jour de la reprise, comprenant que des jeunes joueurs "en devenir" parait il, sans trop de joueur d'experience de recruté, sans attaquant reconnu comme tels...si ça bouge pas rapidement on va reconduire les memes erreur du passé.
ALLEZ SEDAN
A chaque intersaison on a l impression que c est le même cirque : un effectif incomplet le jour de la reprise, comprenant que des jeunes joueurs "en devenir" parait il, sans trop de joueur d'experience de recruté, sans attaquant reconnu comme tels...si ça bouge pas rapidement on va reconduire les memes erreur du passé.
ALLEZ SEDAN
- mike34
Nos amis de footballdatabase nous annoncent l'arrivé d'un nouveau joueur : Babeker diop
Un milieu défensif mauritanien
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.babeker.diop.270553.fr.html
http://www.dalessandroscouting.com/babeker-babacar-diop.html
- banco123
banco123 a écrit:Nos amis de footballdatabase nous annoncent l'arrivé d'un nouveau joueur : Babeker diop
Et çà continue !
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA