Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar rethel30 » 16 Avr 2020, 16:50

marcassin a écrit:http://m.foot-national.com/foot-fabrice-tardy-rouen-est-condamne-de-facon-arbitraire-132416.html

Clan Rouen-Sedan pour un recours !

à part Sète qui a 49 points, les autres sont tous derrière (42 et 46 points) RAGEANT!
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 16 Avr 2020, 17:02

marcassin a écrit:http://m.foot-national.com/foot-fabrice-tardy-rouen-est-condamne-de-facon-arbitraire-132416.html

Assez etonnamment , Rouen avait 4 pts d'avance sur St Brieuc a la 15eme journée et 4 pts de retard potentiel a la 21 eme journée . (1 match en retard )
Sedan avait 4 pts d'avance sur Bastia à la 15eme journée sur Bastia et 5 pts de retard à la 21eme .
Il sera interessant de savoir pourquoi Rouen s'est effondré de la meme maniere que Sedan sur les les dernieres journées .
jerry08

Messagepar cssa77380 » 16 Avr 2020, 17:10

Bonjour,hier après-midi,j'étais avec marcus MOKAKE,et il me disait....tu te rend compte ils avaient 8 points d'avance plus 1 si l'on compte le goal averrage.....c'est pas normal de se faire reprendre comme ça....voila sa réflexion
cssa77380

Messagepar cssa77380 » 16 Avr 2020, 17:12

Et maintenant nous allons voir qui va quitter le navire.......
cssa77380

Messagepar jerry08 » 16 Avr 2020, 17:13

et alors dans le groupe D, Annecy monte avec seulement 2 pts d'avance sur Grasse ,3 pts sur Yzeure et MDA Chasselay, 5 pts sur Martigues et 6 sur Louhans-Cuiseaux .
Soit 6 équipes qui pouvaient monter et surtout Yzeure qui etait premier a la 20eme journée ,la precedente .
C'est encore bien plus cruel pour ces équipes que pour nous !
jerry08

Messagepar Uast » 16 Avr 2020, 17:18

jerry08 a écrit:

Assez etonnamment , Rouen avait 4 pts d'avance sur St Brieuc a la 15eme journée et 4 pts de retard potentiel a la 21 eme journée . (1 match en retard )
Sedan avait 4 pts d'avance sur Bastia à la 15eme journée sur Bastia et 5 pts de retard à la 21eme .
Il sera interessant de savoir pourquoi Rouen s'est effondré de la meme maniere que Sedan sur les les dernieres journées .

Peut être car il n'est pas possible d’être en forme avec de la réussite pendant 30 journées ... et donc que dans une saison chaque club a des périodes de mieux et des périodes de moins bien

d'ailleurs, sur les 4 groupes, une seule équipe était en tête fin décembre et fin mars ...

On vient d'avoir notre période de moins bien ... Bastia en avait eu une petite au début et en aurait peut être eu une autre d'ici la fin

Mais la saison s’arrête après notre période de moins bien ... On arrêtait qqs semaines avant, on était devant ...on arrêtait un peu plus tard, on aurait peut être été devant à nouveau

tant pis pour nous et tant mieux pour Bastia ... de toute façon, on ne décide pas de quand une épidémie arrive et donc quand un confirment commence ...

c'est un peu comme un ballon qui rebondit ... suivant le moment ou tu prends la photo ... il est plus ou moins haut ou bas ...

Maintenant...
Est ce que M. Dubois continue?
est ce qu'on aura des moyens au moins équivalents à cette année ?
qui sera l’entraîneur ?
quel sera l'effectif ?

quand on aura les réponses à ces 4 questions ... on verra bien ...

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 16 Avr 2020, 17:20

jerem008 a écrit:La FFF a donc pris la solution la plus logique en faisant monter le premier.

Put*** mais comment on a pu se gâcher cette saison qui était si bien embarqué... 8 points d'avance bordel...
On ne peut s'en prendre qu'à nous même.

J'espère que tout ceux qui nous aurons couter la montée par leurs cartons rouges débiles seront loin de chez nous à la reprise... ils se reconnaîtront.

Je suis dégouté :cry:

il ne faut pas tout mettre sur les cartons rouges vraiment il n y a pas que çà , on pourrait aussi parler des joueurs qui
appartenaient au groupe et n ont pas répondu présent quand on a eu besoin d eux..
il faut aussi se souvenir du dernier match à domicile contre Lusitanos ou avec une équipe pour ainsi dire au complet
on a fait un match calamiteux
douzy08140

Messagepar GAROT » 16 Avr 2020, 17:23

mike34 a écrit:Ce que je veux dire par la C est qu aucune équipe a l assurance d être équilibrée financièrement a cette période de la saison, qui plus est avec cette situation sanitaire.
Mais pourquoi Garot, tu en sais plus? Tu as des infos pour affirmer ça ?

Certitudes aucune, risques je ne sais pas. Alors finalement le statut quo me va, j'accepte la solution sportive.
GAROT

Messagepar ASGV1975/1980 » 16 Avr 2020, 17:31

Bien sur que ce n'est pas la peine d'en vouloir à qui que ce soit si ce n'est aux joueurs, enfin certains… Pour dire vrai le début de saison était plutôt bon malgré un manque de fond de jeu évident, caché par le rendement exceptionnel de nos attaquants. D'ailleurs il serait intéressant de connaître le ratio occasions / buts de Durbant.
Depuis le match de Reims nous n'avions plus aucun spectacle, comme les années précédentes…..
Des équipes comme Reims et Bastia ( je suis désolé de le reconnaître ) nous ont donné une vrai leçon de football, c'est cela la vérité !!!!
Le physique c'est bien mais il est temps de construire une équipe pour jouer au football. Nous avons des joueurs dans l'effectif qui savent que faire du ballon mais il manque un vrai leader technique. Prions pour en trouver un sinon nous serons longtemps en quatrième division.
ASGV1975/1980

Messagepar yogo » 16 Avr 2020, 17:32

Truc de dingue quand même , Bastia aura été leader 2 journées ... si le confinement avait été décrété 3 semaines plus tôt on montait.ah ils se sont pas fait chier à la fede.
Bon j’espère que M Dubois va continuer lui qui représente 60% du budget du club.
Quand aux joueurs on va voir s’il n’y a qu’en pro que le pognon compte.
Une saison comme cela le groupe se réunit et dit on peut pas finir là dessus on repart ensemble pour finir le taf en 2021.
La bonne nouvelle, farid monte avec l’athletico.
yogo

Messagepar compte supprimé » 16 Avr 2020, 18:15

ASGV1975/1980 a écrit:Des équipes comme Reims et Bastia ( je suis désolé de le reconnaître ) nous ont donné une vrai leçon de football, c'est cela la vérité !!!!

C'est une blague sérieux ?! Une leçon de football ?! A 10 contre 11 pendant plus d'une heure, on a rarement été inquiété.
Reims m'a paru beaucoup plus fort et oui, sur ce match, j'ai eu peur de la défaite.
compte supprimé

Messagepar cardo » 16 Avr 2020, 18:30

Franchement si Bobigny était premier et monté cela ne m'auraitfait ni chaud ni froid mais voire ces lourdeaux de bastais leader 2 journées et ce la péter aujourd'hui... :evil:
Au fait quelqu'un a des nouvelles de notre ami corse et de son ange gardien? :lol:
cardo

Messagepar ASGV1975/1980 » 16 Avr 2020, 19:16

matthieu a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Des équipes comme Reims et Bastia ( je suis désolé de le reconnaître ) nous ont donné une vrai leçon de football, c'est cela la vérité !!!!

C'est une blague sérieux ?! Une leçon de football ?! A 10 contre 11 pendant plus d'une heure, on a rarement été inquiété.
Reims m'a paru beaucoup plus fort et oui, sur ce match, j'ai eu peur de la défaite.

Rappelle moi combien d'occasions de but nous avons eu et pourquoi Dachour ( capitaine exemplaire !!! ) à été expulsé ?
J'ai quand même le souvenir d'être heureux à la fin du match avec un nul car nous avons connu beaucoup de frayeurs quand même ( tir sur la barre - but refusé - quelques arrêts de notre gardien).
Pour mémoire c'est un match qu'il fallait gagner et nous n'avons rien montré !!!
ASGV1975/1980

Messagepar IVICACSSA » 16 Avr 2020, 19:36

Moi je m'en tape de toutes ces excuses, je ne retiens qu'une chose, comment peut on tomber dans un trou d'air sans fond après un si beau début de saison ?

Et oui Bastia prendra notre place, et alors, même si le championnat est tronqué, ils sont leaders , alors que nous avions 8 points d'avance sur eux.

Cette année et depuis bien longtemps nous avions tout de même un effectif qui ressemblait à quelque chose

Y a comme quelque chose que j'aurai bien du mal à digérer, mais bon que représente le football aujourd'hui
IVICACSSA

Messagepar compte supprimé » 16 Avr 2020, 20:06

ASGV1975/1980 a écrit: Rappelle moi combien d'occasions de but nous avons eu et pourquoi Dachour ( capitaine exemplaire !!! ) à été expulsé ?
J'ai quand même le souvenir d'être heureux à la fin du match avec un nul car nous avons connu beaucoup de frayeurs quand même ( tir sur la barre - but refusé - quelques arrêts de notre gardien).
Pour mémoire c'est un match qu'il fallait gagner et nous n'avons rien montré !!!

Chacun sa vision mais moi, je n'ai pas été inquiet sauf peut-être sur le but refusé. Ils ont été peu dangereux même à 11 contre 10.
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA