[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
je me demande si on fait pas jouer baning juste pour justifier son salaire, lourds, en retard, mauvais dans la relance, au niveau de l'equipe se soir, j'etais confiant aprés le match contre poissy, mais la ca m'a refroidi, dommage car voir autant de monde au stade à rechauffé le coeur
-
kronos08 - Messages: 776
Décu de cette rencontre car pour moi il fallait imposer sa loi ce soir et prendre ce match a notre compte et ne pas se laisser endormir par cette équipe de croix qui a fait pas mal de fautes dans le premier round; il fallait s y attendre a encaissé ce ou ces buts le premier a cause de GORRY qui se permet de dribler et se fait chipper le ballon et le deuxieme qui est anecdotique incombant a DUFFOUR ; une seule occasion en 2 eme mi temps , ce coup franc , trop peu pour pouvoir l emporter ; je ne reconnais plus ces joueurs du début de saison qui enflammaient ce public qui ne demandaient ce soir autrement que ce revers ;aucun joueur sedanais n est ressorti du lot ce soir bouffé par un milieu de croix omniprésent et une défense au top ; je ne comprend pas qu on puisse se loupper ce soir alors que les spectateurs n attendaient que cela pour s enflammer et revenir en nombre ; comment comprendre la difficulté de nos joueurs a centrer , incapable de lever les ballons , les entrainements ca sert a quoi
- mouzayon 55
Oui il y a aussi de la faute des joueurs mais j'ai mis tout les points négatifs du match, le réel soucis c'est qu'on a pas pu voir le potentiel des deux équipes avec toutes ces fautes et arrêts.
Après bien évidemment on a pu voir que Sedan a du mal surtout certains joueurs a réagir a la situation. Mais comme dit charly, équipe former en 15 j, un autre en 100 tests. On est deuxième et peut être meilleur deuxième.
Que demander de plus qu'une monter ? Qu'on soit premier ou non
On est tomber sur un groupe d'équipes voulant a tout prix monter, on arrive de nul pars et hop on s'incruste parmis les meilleurs sans réel préparation.
On peut être fier de notre année, on a eu du bol et des coups durs (souvent en même temps), encore ce soir avec Poissy.
Tout est pour notre montée malgré des gros obstacles sur le pont il tiens encore bon ! On se plaint presque d'aise
SERRONS LES FESSES ! La CFA nous attend et la L2 attend notre retour avec impatience parmis les grands comme on sais le faire depuis toujours, une chose a retenir, la CFA 2 jouer comme cette année montre la monter du niveau dans les petites divisions, regarder la national c'est plus populaire que jamais depuis cette année et c'est même téléviser !
Au moins grâce a Sedan on aura vu des équipes cette années prendre plaisir a jouer a dugauguez et j'espère que c'est pas fini
Après bien évidemment on a pu voir que Sedan a du mal surtout certains joueurs a réagir a la situation. Mais comme dit charly, équipe former en 15 j, un autre en 100 tests. On est deuxième et peut être meilleur deuxième.
Que demander de plus qu'une monter ? Qu'on soit premier ou non

On peut être fier de notre année, on a eu du bol et des coups durs (souvent en même temps), encore ce soir avec Poissy.
Tout est pour notre montée malgré des gros obstacles sur le pont il tiens encore bon ! On se plaint presque d'aise

SERRONS LES FESSES ! La CFA nous attend et la L2 attend notre retour avec impatience parmis les grands comme on sais le faire depuis toujours, une chose a retenir, la CFA 2 jouer comme cette année montre la monter du niveau dans les petites divisions, regarder la national c'est plus populaire que jamais depuis cette année et c'est même téléviser !
Au moins grâce a Sedan on aura vu des équipes cette années prendre plaisir a jouer a dugauguez et j'espère que c'est pas fini
- Sangliou
("A toute les personnes qui critiquent qui se prennent pour des vrais supporters , alors que ce sont des Ménès de canapé")
Quand je vois certain critiqués sa me donne envie de les in....
Si on remonte le temps vers le 12 aout 2013 le club était en train de disparaitre plus de foot a Sedan ,plus de club , stade errant
8 mois après , un club repris par deux généreux président qui viennent sauver ce club , une équipe a batir en moins de 3 semaine , sans aucune préparation et jouer la montée en CFA
que demander plus? on a 2 défaites pour certains c'est la fin du monde
Et si la mayonnaise n'aurait pas prise au début et si on jouait le maintien on aurait dit quoi?
Alors au lieu de vos critiques , regardez la vérité en face et revenez un peu en arrière il y a quelques mois il n’avais pratiquement plus de club plus de foot a Sedan
Il reste 3 matchs 3 finales encore a jouer prendre des points
et finir meilleur deuxième .
Juste mon dernier mot je suis fier d'être sedanais je suis fier de mon club des dirigeants ainsi que les joueurs car cette année malgré en amateur on a retrouvé une magnifique complicité entre joueurs et supporters
ALLEZ SEDAN VIVE LES ARDENNES
CSSA FOREVER
Quand je vois certain critiqués sa me donne envie de les in....
Si on remonte le temps vers le 12 aout 2013 le club était en train de disparaitre plus de foot a Sedan ,plus de club , stade errant
8 mois après , un club repris par deux généreux président qui viennent sauver ce club , une équipe a batir en moins de 3 semaine , sans aucune préparation et jouer la montée en CFA
que demander plus? on a 2 défaites pour certains c'est la fin du monde
Et si la mayonnaise n'aurait pas prise au début et si on jouait le maintien on aurait dit quoi?
Alors au lieu de vos critiques , regardez la vérité en face et revenez un peu en arrière il y a quelques mois il n’avais pratiquement plus de club plus de foot a Sedan
Il reste 3 matchs 3 finales encore a jouer prendre des points
et finir meilleur deuxième .
Juste mon dernier mot je suis fier d'être sedanais je suis fier de mon club des dirigeants ainsi que les joueurs car cette année malgré en amateur on a retrouvé une magnifique complicité entre joueurs et supporters
ALLEZ SEDAN VIVE LES ARDENNES
CSSA FOREVER
- BELHADJ1950
Dans notre équipe ya du potentiel énorme, j'en doute pas car l'équipe faite en 10/15jours c'est pas donner à tous le monde d'arrivé a etre 2ème place d'un championnat en 8mois. Dans cette équipe il manque un leader qui saurait avoir les bon argument pour encadré les jeunes du groupe, un joueur comme j'ai déja dit précédement comme un Govou, un jérome Leroy, ou un cédric barbosa par e,emple qui voudrait faire leur fin de carrière en amateur. Sa je le conseille fortement aux dirigeant si ont va en CFA . Et si voeux se réalise bien, le staff aura 2mois pour bien renforcer donc raison de plus ont peut trouver. Et. niveau dépqrt yen aura pas mal a commencé par Persico, Leclerc tres peu lligner dommage, Voir Dikamona qui lui est solicité en National je pense .
- Diego08200
Un match de chiffonniers indigne d'un soit disant sommet. Les amphét´ont du tourner dans les vestiaires vu l'état d'excitation des " joueurs".
L'arbitre aurait pu nous sauver la soirée s'il avait sévit des le début, il a laissé faire... Ce fut un carnage! Impossible de jouer au foot dans de telles conditions, les quelques joueurs qui ont un peu de ballon (suray, rocchi...) se faisait découper systématiquement.
Des joueurs de croix pathétiques dans la simulation et dans l'attitude (franchement dans un stade de cfa2, ils se seraient fait démonter , c'est irresponsable comme attitude face à une telle foule...). Par contre, chapeau à eux pour avoir une telle condition physique pour des amateurs
On a pas vu de football, je ne pense pas avoir vu un jour un tel "match" a Sedan...
Par contre, public assez incroyable pour ce niveau. Dommage d'avoir eu un tel spectacle, car ça sentait vraiment la grosse ambiance...
L'arbitre aurait pu nous sauver la soirée s'il avait sévit des le début, il a laissé faire... Ce fut un carnage! Impossible de jouer au foot dans de telles conditions, les quelques joueurs qui ont un peu de ballon (suray, rocchi...) se faisait découper systématiquement.
Des joueurs de croix pathétiques dans la simulation et dans l'attitude (franchement dans un stade de cfa2, ils se seraient fait démonter , c'est irresponsable comme attitude face à une telle foule...). Par contre, chapeau à eux pour avoir une telle condition physique pour des amateurs

On a pas vu de football, je ne pense pas avoir vu un jour un tel "match" a Sedan...
Par contre, public assez incroyable pour ce niveau. Dommage d'avoir eu un tel spectacle, car ça sentait vraiment la grosse ambiance...
- tomek
Faut Arrêter avec Banning c'est le seul qui a existé aujourd'hui en milieu, on était pas ds le match, on est jamais rentré dans le match, peut-être trop de monde finalement, peut-être trop de pression médiatique, trop d'engouement...
Et en face une équipe qui a justifié sa place mais attention sa façon de pourrir les matches, va certainement s'inverser, et vous verrez ce club faire l'ascenseur...son attitude va vite lui filer qqclaques au niveau supérieur...et cà va vite les calmer quelle mentalité de merde...! mais qui leur a profité...tant mieux pr eux...
Arbitre complétement dépassé, pas au niveau...qui aurait du prendre les deux capitaines au bout de 10min pr essayer de faire jouer ce match au football...le systeme des corps arbitraux en Angleterre est quand même bien plus respecté et ont la manière de gérer les matches...
Le problème des arbitres quelque soit le niveau c'est de ne pas savoir faire en diplomatie et prendre les protagonistes à savoir les deux capitaines ou les joueurs rendus coupables d'echanges...
bravo à cette grande affluence, Dugau à une âme...et je pense qu'à ce niveau d'ambiance ce stade de par son vieillissement va enfin rejoindre le vieux chaudron d'albeau, on est pas loin, le public et la relève est là...bravo à ceux qui soutiennent contre vents et marées notre club...
bref
Et en face une équipe qui a justifié sa place mais attention sa façon de pourrir les matches, va certainement s'inverser, et vous verrez ce club faire l'ascenseur...son attitude va vite lui filer qqclaques au niveau supérieur...et cà va vite les calmer quelle mentalité de merde...! mais qui leur a profité...tant mieux pr eux...
Arbitre complétement dépassé, pas au niveau...qui aurait du prendre les deux capitaines au bout de 10min pr essayer de faire jouer ce match au football...le systeme des corps arbitraux en Angleterre est quand même bien plus respecté et ont la manière de gérer les matches...
Le problème des arbitres quelque soit le niveau c'est de ne pas savoir faire en diplomatie et prendre les protagonistes à savoir les deux capitaines ou les joueurs rendus coupables d'echanges...
bravo à cette grande affluence, Dugau à une âme...et je pense qu'à ce niveau d'ambiance ce stade de par son vieillissement va enfin rejoindre le vieux chaudron d'albeau, on est pas loin, le public et la relève est là...bravo à ceux qui soutiennent contre vents et marées notre club...

bref
- BVF
j ai longtemps dit que Croix serait difficile à aller chercher et je me suis pas trompé. Par contre, on montera par la deuxième place les amis, ca va le faire. restons positifs, on a plus de chance d être dans les quatre meilleurs second que l inverse. D autant que les résultats à coté nous sont pour l instant favorables...les 6 premiers sont les bons pour l instant. restons positif.
Allez sedan
Allez sedan
- mike34
Par contre uast, quand tu dis plus loin que le match contre le PFC ne comptera pas, j aimerais bien que tu m explique pkoi : le paris Fc n est qu a 2 point de la 6eme place, pkoi ils pourraient pas etre dans les 6 premiers en cas de victoire?
- mike34
mike34 a écrit:Par contre uast, quand tu dis plus loin que le match contre le PFC ne comptera pas, j aimerais bien que tu m explique pkoi : le paris Fc n est qu a 2 point de la 6eme place, pkoi ils pourraient pas etre dans les 6 premiers en cas de victoire?
Me suis gourré, le pfc est a 3 point autant pour moi...mais quand meme, ils ne sont pas hors jeu encore...
- mike34
tomek a écrit:Un match de chiffonniers indigne d'un soit disant sommet. Les amphét´ont du tourner dans les vestiaires vu l'état d'excitation des " joueurs".
Des joueurs de croix pathétiques dans la simulation et dans l'attitude (franchement dans un stade de cfa2, ils se seraient fait démonter , c'est irresponsable comme attitude face à une telle foule...). Par contre, chapeau à eux pour avoir une telle condition physique pour des amateurs![]()
Complètement d'accord avec toi ! Je trouve assez lamentable de critiquer nos joueurs, ils n'ont pas pu jouer !
Mike34, le ParisFC B ne peut pas monter, leur équipe restera probablement en national.
- compte supprimé
matthieu a écrit:tomek a écrit:Un match de chiffonniers indigne d'un soit disant sommet. Les amphét´ont du tourner dans les vestiaires vu l'état d'excitation des " joueurs".
Des joueurs de croix pathétiques dans la simulation et dans l'attitude (franchement dans un stade de cfa2, ils se seraient fait démonter , c'est irresponsable comme attitude face à une telle foule...). Par contre, chapeau à eux pour avoir une telle condition physique pour des amateurs![]()
Complètement d'accord avec toi ! Je trouve assez lamentable de critiquer nos joueurs, ils n'ont pas pu jouer !
Mike34, le ParisFC B ne peut pas monter, leur équipe restera probablement en national.
<oui d accord tout s explique, je comprend mieux le raisonnement d uast alors.merci
- mike34
A noter Présence de Yohan Court ex : CSSA, fesant les beau jour de l'ESTAC. Djibril Sidibé également sur la pelouse de cet avant match, lui étant au Red Star mais pas grand nombre d'apparition avec sont club en National alors je pense que lui pourrait etre suseptible de venir la saison.prochaine rejouer parmi nous qui sait pourquoi pas , sont expérience serait bénéfique il a 32ans mais bon a prende je dis . Pareil j'avais parlé une fois d'un joueur c'est Matthias Jouan milieu de terrain 30ans, ex: Quevilly, Carquefou avec qui j'ai eu occasion de parlé via facebook il connait le coach et serait pas contre l'envie de venir joué pour le CSSA c'est un club qu'il apprécie ma t'il dir
Faut que j'aille a 2 3 entrainement pour discuter 2 mots si je peu à F.F pour voir son avis car il à été entraineur de Que illy et connait bien le joueur. Allez Sedan qui tente rien na rien comme ont dit .

- Diego08200
Uast a écrit:Groupe A :
Arras va monter
La seconde place va se jouer entre Calais et Oissel
Grosse incertitude sur qui sera 4, 5 et 6 et donc impossible de connaitre le nombre de point du futur second.
Oissel a été battu 2 fois par calais et a fait nul contre Arras. Ça serait donc bien qu’Oissel finisse second en perdant le dernier match à Arras. Pour le moment, Oissel a 2 points de retard sur calais.
Groupe B
Croix va monter
On est certain de finir second et on aura 33 points maxi et 21 mini ...
Ensuite, c’est le flou et seul Poissy est certain d’être dans les 6 premiers. Il faut supporter Aulnoye, Wasquehal, Moissy et Epernay et aller gagner à Evry pour éviter toute mauvaise surprise
Groupe C
4 équipes se tiennent pour les 2 premières places : Nancy, Metz, Troyes, Pontarlier
Les 2 autres places devraient se jouer entre 3 équipes et on devrait rapidement connaitre les 6 premiers et donc qui supporter pour la seconde place.
Concernant les 4 qui se battent pour les deux premières places, ils ont déjà joué tous les matchs entre eux avec 15 points pour Pontarlier, 14 pour Nancy et Troyes et 12 pour Metz. Il faut donc espérer que Metz sera second car même avec carton plein (16 points contre les 5 et 6), cela ne fera que 28 maxi. Le second de ce groupe aura 31 au maximum.
Groupe D
C’est très serré entre les 4 premiers pour les places de 1 et 2. Il y a 4 points d’écarts mais avec un match en retard pour le 4eme : Bourges, Andrexieux, Clermont, st Etienne
Il y a encore 3 ou 4 équipes pour les places de 5 et 6. Il faut donc encore attendre
Concernant les 4 premiers entre eux, on a Andrexieux et Clermont à 14 points et Bourges à 11 points avec 1 match en retard et St Etienne à 10 point avec un match en retard. Donc Bourges peut aller à 31 points maxi. Les autres auront moins. Ça serait bien que Bourges garde sa première place et dans ce cas, le meilleur second aura 30 points maxi
Groupe E
Sète est en CFA
Il y a ensuite Vaulx, Arles, Nimes, balagne en 3 points pour la seconde place
Pour ces 4 équipes, et avec les matchs des 5 premiers, on a 18 points pour Arles qui a encore 2 matchs à jouer contre Vaux et balagne. Donc potentiellement 34 points. Ensuite, 19 pour Nimes qui a joué les 4 autres équipes et qui peut donc avoir 27 maxi. 15 pour Balagne et vaulx qui ont 1 match en retard et donc 27 points maxi possible. C’est donc Arles le plus dangereux qui ne doit pas finir second ! Il faudra supporter Vaulx et Balagne contre Arles
Groupe F
On connait les 6 premiers. Et dans ces 6 équipes, 4 peuvent faire 1 ou 2 : Montpellier, Limoges, Anglet et Bergerac. Les équipes 5 et 6 étant Aurillac et Toulouse
Donc on peut savoir les points qui compteront pour le meilleur second :
Montpellier 22 points reste 2 matchs et donc 30 points maxi
Limoges : 27 points avec 1 match en retard soit 31 maxi
Anglet : 14 points avec 2 matchs en retard soit 22 maxi
Bergerac : 17 points avec 3 matchs en retard soit 29 maxi
Il faut donc supporter Anglet pour la seconde place dans ce groupe.
Groupe G
5 équipes en 3 points pour places 1 et 2 : St Pryvé, Le poiré, Châteauroux, Tours, Fleury. On sait donc presque les 6 premiers
Avec ces 5 équipes, on a pour chaque meilleur second potentiel :
St Pryvé avec 20 points et 1 match en retard, ce qui fait 32 points maxi en comptant matchs contre le 6
Le Poiré avec 10 points et 2 matchs en retard soit 26 maxi
Châteauroux avec 12 points et 1 match en retard soit 24 maxi
Tours avec 22 points et 1 match en retard soit 34 maxi
Fleury avec 18 points et un match en retard soit 30 points maxi
Il ne faut pas que Tours soit second dans ce groupe. Le mieux serait Châteauroux et le Poiré
Groupe H
Lorient et Dinan seront aux 2 premières places mais il y a trop de possibilité pour les 6 premiers.
Chacun a battu l’autre, ce qui veut dire que chacun a perdu 3 points pour le meilleur second.
En conclusion, avec 30 points, on doit passer. Il faut supporter Oissel, Metz, Anglet et éviter en second Bourges, Arles et tours
Amicalement
Bon, j'ai tout lu, j'ai presque tout compris.......
Merci en tout cas à toi UAST pour ce travail de titan car, la montée se jouera aussi (et surtout) en comparaison avec les autres groupes.
Pour nous, une victoire à EVRY et une victoire de POISSY face à VA et la montée sera assurée à 99 %.
Il est à noter qu'EVRY n'a gagné qu'un match depuis sa victoire à SEDAN (1 sur 13...

Restons confiants, la route va être longue. En tout cas, même si comme tout le stade je voulais la victoire hier soir, un nul aurait finalement été un bon résultat dans l'optique d'être dans les meilleurs deuxièmes....
Allez SEDAN
- Albal
mike34 a écrit:matthieu a écrit:tomek a écrit:Un match de chiffonniers indigne d'un soit disant sommet. Les amphét´ont du tourner dans les vestiaires vu l'état d'excitation des " joueurs".
<oui d accord tout s explique, je comprend mieux le raisonnement d uast alors.merci
Donc, redonner moi la règle s'il vous plait.... Cela veut dire que l'on ne prendra pas le résultat contre le PFC en compte pour les meilleurs deuxièmes, quoiqu'il arrive, c'est bien cela....Car à force de parler de ce règlement de dingue, je ne sais plus...
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA