Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar letank32 » 06 Mai 2015, 20:13

ya rien....j'ai toujours écrit : tant que le concret n'est pas écrit.....
dommage, même si je n'y ai quasi jamais cru, j'aurai été très heureux de me tromper.
mais à qui sait attendre sur terre, tout arrive à point...enfin on verra 8-)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 06 Mai 2015, 21:15

2 ans, et toujours rien de rien.....
En même temps, perso, je n'attends absolument rien de cette rumeur de saoudiens....
Et pour l'instant, nous avons vécu de belles choses sans eux, et ce depuis 1919.....
Alors, continuons ainsi et gardons nos vrais valeurs....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Myst74 » 07 Mai 2015, 08:25

vous avez pas peur que ca nous ferme les portes de la L1 et L2 sans les saoudiens les freres Dubois semblent etre limiter
en budget non ?
Myst74

Messagepar Supp-du08 » 07 Mai 2015, 08:46

Il y a beaucoup d'équipes qui arrivent en ligue 1 avec des moyens limités, et si vous voulez mon avis ce sont les plus belles histoires.

Perso, je pense que si les saoudiens ne viennent pas il est quand même possible de faire un bon truc.

D'un côté ne pas être en ligue 1 n'a pas que des inconvénients, quand on voit le prix des places à l'extérieur par exemple...
Supp-du08

Messagepar jdphil » 07 Mai 2015, 09:08

Myst74 a écrit:vous avez pas peur que ca nous ferme les portes de la L1 et L2 sans les saoudiens les freres Dubois semblent etre limiter
en budget non ?

je sais juste que la fortune des frères Dubois est estimée aux alentours de 90M€, et ils étaient dans le classement des 500 plus grandes fortunes de France en 2013, pas loin derrière Aulas...

après, je n'en sais pas plus.
jdphil

Messagepar Didier PERE » 07 Mai 2015, 11:28

Mais je crois qu'il vaut mieux avoir une belle équipe de L2 plutôt qu'une médiocre équipe de L1 et faire l'ascenseur ...
Didier PERE

Messagepar mike34 » 07 Mai 2015, 14:25

Encore un bel hommage en la montée du cssa sur France-Football.fr
mike34

Messagepar charles leclere » 07 Mai 2015, 16:59

soyez patients et faites confiance à Gilles et Marc.
charles leclere

Messagepar LBR08 » 07 Mai 2015, 17:46

mike34 a écrit:Encore un bel hommage en la montée du cssa sur France-Football.fr

Voici le lien.

http://www.francefootball.fr/news/Sedan-un-retour-sans-fausse-note/556603
LBR08

Messagepar cssa91 » 07 Mai 2015, 20:22

Je pense que ça ne se fera pas avec les saoudiens. Je vois très mal le pays de La Mecque sponsoriser un club dont l'emblème est un cochon sauvage.
Il ne faut surtout pas sous estimer cette dimension, très sensible en ce moment ...
Mais ça, je le pense depuis le début et ça en prend bien le chemin ... même si "on" trouvera d'autres raisons à l'échec pour ne pas perdre la face.

Je ne suis pas inquiet, les Dubois ont largement la capacité d'attirer d'autres sponsors. Le souci, c'est d'en trouver qui s'inscrivent dans un projet, sur la durée. Et ça va prendre beaucoup plus de temps que prévu certainement.

D'ailleurs, quand Gilles Dubois parle de 2 saisons en National dans l'article de FF, il prépare tous les impatients à patienter et cela laisse le temps de monter le bon projet pour retourner durablement dans le monde professionnel.
cssa91

Messagepar jerry08 » 07 Mai 2015, 20:35

Malheureusement , je pense que les Saoudiens ont , a travers leur vues sur Sedan, decouvert le potentiel de la France et qu'ils prefererons investir au Havre par exemple dont l'envergure portuaire leur plait beaucoup

Adios Saoudians
jerry08

Messagepar charles leclere » 10 Mai 2015, 13:55

jerry08 a écrit:Malheureusement , je pense que les Saoudiens ont , a travers leur vues sur Sedan, decouvert le potentiel de la France et qu'ils prefererons investir au Havre par exemple dont l'envergure portuaire leur plait beaucoup

Adios Saoudians

rassures toi jerry le havre c'est pas un havre de paix et avant de jeter leurs amarres les saoudiens vont y réfléchir à 2 fois.

ils tiennent pas à faire une remake du radeau de la méduse ou de rester ensablés
charles leclere

Messagepar cssa91 » 10 Mai 2015, 14:10

40 pages de forum et toujours pas de Saoudiens en vue, serait ce un mirage... !?
cssa91

Messagepar charles leclere » 11 Mai 2015, 21:15

Invité sur le plateau de BFM TV ce lundi, Bernard Tapie en a profité pour évoquer un possible rachat de l’Olympique de Marseille. Si cela devait arriver, l’ancien président marseillais se dit prêt à convaincre Margarita Louis-Dreyfus de céder le club olympien. « Si un jour, il y a un Saoudien quelconque qui passe par là et qui m’appelle en me disant : ‘’j’aimerais bien rentrer à Marseille’’. On essayera de convaincre Madame Louis-Dreyfus de lui laisser la place., explique-t-il. Il n’est pas à vendre le club, mais elle l’aime ce club, elle n’a pas des moyens illimités comme peuvent avoir le Qatar. »
charles leclere

Messagepar expat 67 » 11 Mai 2015, 21:27

si j’étais milliardaire .le club que j’achèterais pas OM .billeterie par club supporter et autres . préférés bordeaux ou Sedan.
expat 67

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA