[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
On ne critique pas les joueurs on constate,
Qu’il s'on absent dans les matchs importants
L’équipe a été créée en 15 jours d'accord, mais il me semble qu'il ont quand même un bon salaire
Il y'a un minimum à faire et je suis désolé samedi, on n’a rien vu, dommage pour nous qui étions au stade
On peut jeter les torts sur l’arbitre ou l’entraîneur, mais les joueurs eux son responsable de cette faillite collective
Il faut arrêter de leur trouver à chaque fois des excuses, simplement du fait qu'il vient chanter avec nous (sais très bien aussi comme cela)
Je me répété ils ont un salaire et pour certain le niveau national, mais la réalité du terrain et tous autres.
Sur ceci, gagnons à Évry
ALLEZ SEDAN
Qu’il s'on absent dans les matchs importants
L’équipe a été créée en 15 jours d'accord, mais il me semble qu'il ont quand même un bon salaire
Il y'a un minimum à faire et je suis désolé samedi, on n’a rien vu, dommage pour nous qui étions au stade
On peut jeter les torts sur l’arbitre ou l’entraîneur, mais les joueurs eux son responsable de cette faillite collective
Il faut arrêter de leur trouver à chaque fois des excuses, simplement du fait qu'il vient chanter avec nous (sais très bien aussi comme cela)
Je me répété ils ont un salaire et pour certain le niveau national, mais la réalité du terrain et tous autres.
Sur ceci, gagnons à Évry
ALLEZ SEDAN
-
cool08 - Messages: 99
Uast a écrit:Groupe A :
Arras va monter
La seconde place va se jouer entre Calais et Oissel
Grosse incertitude sur qui sera 4, 5 et 6 et donc impossible de connaitre le nombre de point du futur second.
Oissel a été battu 2 fois par calais et a fait nul contre Arras. Ça serait donc bien qu’Oissel finisse second en perdant le dernier match à Arras. Pour le moment, Oissel a 2 points de retard sur calais.
Groupe B
Croix va monter
On est certain de finir second et on aura 33 points maxi et 21 mini ...
Ensuite, c’est le flou et seul Poissy est certain d’être dans les 6 premiers. Il faut supporter Aulnoye, Wasquehal, Moissy et Epernay et aller gagner à Evry pour éviter toute mauvaise surprise
Groupe C
4 équipes se tiennent pour les 2 premières places : Nancy, Metz, Troyes, Pontarlier
Les 2 autres places devraient se jouer entre 3 équipes et on devrait rapidement connaitre les 6 premiers et donc qui supporter pour la seconde place.
Concernant les 4 qui se battent pour les deux premières places, ils ont déjà joué tous les matchs entre eux avec 15 points pour Pontarlier, 14 pour Nancy et Troyes et 12 pour Metz. Il faut donc espérer que Metz sera second car même avec carton plein (16 points contre les 5 et 6), cela ne fera que 28 maxi. Le second de ce groupe aura 31 au maximum.
Groupe D
C’est très serré entre les 4 premiers pour les places de 1 et 2. Il y a 4 points d’écarts mais avec un match en retard pour le 4eme : Bourges, Andrexieux, Clermont, st Etienne
Il y a encore 3 ou 4 équipes pour les places de 5 et 6. Il faut donc encore attendre
Concernant les 4 premiers entre eux, on a Andrexieux et Clermont à 14 points et Bourges à 11 points avec 1 match en retard et St Etienne à 10 point avec un match en retard. Donc Bourges peut aller à 31 points maxi. Les autres auront moins. Ça serait bien que Bourges garde sa première place et dans ce cas, le meilleur second aura 30 points maxi
Groupe E
Sète est en CFA
Il y a ensuite Vaulx, Arles, Nimes, balagne en 3 points pour la seconde place
Pour ces 4 équipes, et avec les matchs des 5 premiers, on a 18 points pour Arles qui a encore 2 matchs à jouer contre Vaux et balagne. Donc potentiellement 34 points. Ensuite, 19 pour Nimes qui a joué les 4 autres équipes et qui peut donc avoir 27 maxi. 15 pour Balagne et vaulx qui ont 1 match en retard et donc 27 points maxi possible. C’est donc Arles le plus dangereux qui ne doit pas finir second ! Il faudra supporter Vaulx et Balagne contre Arles
Groupe F
On connait les 6 premiers. Et dans ces 6 équipes, 4 peuvent faire 1 ou 2 : Montpellier, Limoges, Anglet et Bergerac. Les équipes 5 et 6 étant Aurillac et Toulouse
Donc on peut savoir les points qui compteront pour le meilleur second :
Montpellier 22 points reste 2 matchs et donc 30 points maxi
Limoges : 27 points avec 1 match en retard soit 31 maxi
Anglet : 14 points avec 2 matchs en retard soit 22 maxi
Bergerac : 17 points avec 3 matchs en retard soit 29 maxi
Il faut donc supporter Anglet pour la seconde place dans ce groupe.
Groupe G
5 équipes en 3 points pour places 1 et 2 : St Pryvé, Le poiré, Châteauroux, Tours, Fleury. On sait donc presque les 6 premiers
Avec ces 5 équipes, on a pour chaque meilleur second potentiel :
St Pryvé avec 20 points et 1 match en retard, ce qui fait 32 points maxi en comptant matchs contre le 6
Le Poiré avec 10 points et 2 matchs en retard soit 26 maxi
Châteauroux avec 12 points et 1 match en retard soit 24 maxi
Tours avec 22 points et 1 match en retard soit 34 maxi
Fleury avec 18 points et un match en retard soit 30 points maxi
Il ne faut pas que Tours soit second dans ce groupe. Le mieux serait Châteauroux et le Poiré
Groupe H
Lorient et Dinan seront aux 2 premières places mais il y a trop de possibilité pour les 6 premiers.
Chacun a battu l’autre, ce qui veut dire que chacun a perdu 3 points pour le meilleur second.
En conclusion, avec 30 points, on doit passer. Il faut supporter Oissel, Metz, Anglet et éviter en second Bourges, Arles et tours
Amicalement
Belles analyses. Petite remarque, le poiré, c'est l'équipe 2 ?, la première est en national. Elle ne doit pas pouvoir monter et donc ne pas être comptabilisé dans le calcule des 5 meilleurs ? A vérifier.
Grégoire
- Grégoire
Idem pour tours qui n'a qu'un centre de formation de catégorie 2b et qui est en L2.
- compte supprimé
Comme tous ici, grosse déception avec le résultat d'hier. Surtout déçu pour des personnes comme Didier PERE ou rethel30 qui ont traversé la France pour venir voir ce match.
Bon, je crois que tout a été dit... On a été battu par une équipe qui jouait mieux collectivement, qui jouait directement sans toucher à la baballe... Car oui, une nouvelle fois ce soir (et ça en devient une habitude), on veut trop toucher le ballon, vouloir dribble alors que ça sert à rien, vouloir faire plusieurs touches de balles alors que ça sert à rien... C'est vraiment frustrant.
Concernant l'arbitrage, je vous trouve assez dur quand même. Certes il n'a pas sévi assez, mais globalement, je ne l'ai pas trouvé catastrophique.
Concernant les joueurs, je vous trouve également très dur sur Baning qui, hormis qu'il a eu du mal à rentrer dans le match, a été très important par la suite dans la récupération. Bon il a toujours ses problèmes de relance.
De match, je retiens surtout la défense entière avec le gardien, qui ont fait un bon match comme d'habitude (Dufour nous a encore fait des frayeurs avec ces dribbles ^^)
Anziani, comme d'habitude, ça tripote ça tripote la balle au lieu de jouer en une touche, je comprend pas...
Offensivement, on a pas vu grand monde. Rocchi a bien été tenu, Suray veut toujours en faire trop c'est dommage. Goba a pour moi été le meilleur offensivement, surtout en 1ère. C'est lui qui pesait le plus.
Bref, un grand merci aux supporters, c'était une belle fête durant le match malgré la défaite. Un kop doublé, voire plus par rapport à d'habitude, ça fait plaisir.
Ca a fait chaud au coeur de voir Dufour et Dika à la limite de pleurer en venant remercier le public.
Fiers d'être sedanais !!
Bon, je crois que tout a été dit... On a été battu par une équipe qui jouait mieux collectivement, qui jouait directement sans toucher à la baballe... Car oui, une nouvelle fois ce soir (et ça en devient une habitude), on veut trop toucher le ballon, vouloir dribble alors que ça sert à rien, vouloir faire plusieurs touches de balles alors que ça sert à rien... C'est vraiment frustrant.
Concernant l'arbitrage, je vous trouve assez dur quand même. Certes il n'a pas sévi assez, mais globalement, je ne l'ai pas trouvé catastrophique.
Concernant les joueurs, je vous trouve également très dur sur Baning qui, hormis qu'il a eu du mal à rentrer dans le match, a été très important par la suite dans la récupération. Bon il a toujours ses problèmes de relance.
De match, je retiens surtout la défense entière avec le gardien, qui ont fait un bon match comme d'habitude (Dufour nous a encore fait des frayeurs avec ces dribbles ^^)
Anziani, comme d'habitude, ça tripote ça tripote la balle au lieu de jouer en une touche, je comprend pas...
Offensivement, on a pas vu grand monde. Rocchi a bien été tenu, Suray veut toujours en faire trop c'est dommage. Goba a pour moi été le meilleur offensivement, surtout en 1ère. C'est lui qui pesait le plus.
Bref, un grand merci aux supporters, c'était une belle fête durant le match malgré la défaite. Un kop doublé, voire plus par rapport à d'habitude, ça fait plaisir.
Ca a fait chaud au coeur de voir Dufour et Dika à la limite de pleurer en venant remercier le public.
Fiers d'être sedanais !!
- jerem008
lilian08 a écrit:Il n'y a pas d'excuses à leur trouver, hier soir, nous avons vu une equipe de Croix avec un collectif et une cohésion que nous n'avions pas, j'avais l'impression qu'ils jouaient a 15 sur le terrain, le milieu etait cadenassé, avec des prises a 2 sur le porteur de balle, la voilà la différence, nous avons déjoué tactiquement et pire physiquement en seconde mi tps.
Bjr,
Eh oui, voilà la seule différence , la tactique et le coaching ; le cssa l'a pour un niveau de moyenne supérieure de CFA2 et guère plus mais la remédiation est vite trouvée pour la saison prochaine ....espérons !!
- louisbianco
Le fait est qu'on a fait une première mi-temps plus ou moins acceptable. On a rien vu lors de cette période à cause des joueurs de Croix qui ont jouer l'anti-jeux à fond (pour rester poli), avec la complicité de l'arbitre qui a été d'une naïveté aberrante sur certaines actions.
En deuxième mi-temps on est tombé dans leur piège la tête la première et on a déjoué. Viser des joueurs individuellement ne sert à rien. C'est tactiquement qu'on était nulle part et on ne s'est pas procuré une occasion. Ils ont profiter d'une erreur de concentration pour ouvrir le score et après on a été incapable de réagir, c'est là le plus inquiétant.
Match à oublier. Visons cette "meilleure deuxième place" car on la mérite.
En deuxième mi-temps on est tombé dans leur piège la tête la première et on a déjoué. Viser des joueurs individuellement ne sert à rien. C'est tactiquement qu'on était nulle part et on ne s'est pas procuré une occasion. Ils ont profiter d'une erreur de concentration pour ouvrir le score et après on a été incapable de réagir, c'est là le plus inquiétant.
Match à oublier. Visons cette "meilleure deuxième place" car on la mérite.
-
Moka08 - Messages: 726
On sait tous que les joueurs ont signé 1 an mais Farid Fouzari il à signer pour combien d'année ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Un match à vite oublier. L'arbitre a été catastrophique dans le sens où il ne s'est pas imposé dans les 10 premières minutes. Il a laissé faire et ca a pourri le match... Une victoire à Evry et c'est bon pour le CFA 

- Babou
A noter, un article de l'ardunion assez objectif pour une fois et qui insiste sur la faculté de croix à faire de l'anti jeu...
- compte supprimé
matthieu a écrit:A noter, un article de l'ardunion assez objectif pour une fois et qui insiste sur la faculté de croix à faire de l'anti jeu...
Bien sûr mais faire de l'anti-jeu, n'est-ce pas une tactique pour la gagne?
Croix a le coach et le coaching pour un bas de classement voire moyen de CFA , CQFD
- louisbianco
matthieu a écrit:A noter, un article de l'ardunion assez objectif pour une fois et qui insiste sur la faculté de croix à faire de l'anti jeu...
Croix est largement en tête avec meilleure défense, meilleure attaque, meilleur buteur ...
Je ne sais pas ce que c'est que l'anti jeu dont tu parles ... mais il faudrait faire la même chose de toute urgence
Amicalement
- Uast
Quaresma08@@ on te remercie pour tes commentaires désobligeants sur ceux qui "osent critiquer" crime de "lèse majesté" qui morturi te salutant
je rejoint "cool08" l'anti jeu les agressions de CROIX on a bien vu comme les 8327 spectateurs ! mais quand sur un coup franc sur x corners ceux qui le tirent sont incapables de lever la balle, idem sur les centres, quand libre de tout adversaire baning comme depuis qu'il est arrivé distille 3 balles sur 4 à l'adversaire fait beaucoup trop de fautes à la limite du carton, et a du mal à se bouger, quand LESUEUR constamment en train de râler ne prend pas une balle de la tête, est incapable de faire une bonne passe et court comme un vieux de mon age, quand suray est bloqué à chaque dribble ou battu en vitesse de course ne pense qu'a remettre la balle en retrait, quand ANZIANI court partout et nulle part, et également donne la balle à l'adversaire et perd tous ses duels, je pense que c'est ""charismatique"" ce sont bien des joueurs à la limite haute de leur capacités !
je ne les critique pas ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, je constate simplement les faits comme tous les gens autour de moi dans la tribune et par rapport à eux je suis très gentil. cela n'empêche pas de parler avec eux après le match, mais si tu veux soulever 150 kg et que tu n'es capable que de lever 80 kg personne ne t'en voudras si tu n'y arrive pas.
ces joueurs sont sympathiques mais auront du mal à jouer dans un club de CFA la saison prochaine
QUARISMA en conclusion les Menes te saluent bien et revendiquent la liberté d'apporter leurs commentaires sur ce forum sans avoir à te rendre de compte et Menes à souvent raison sinon il y a longtemps qu'on ne l'écouterait plus !
je rejoint "cool08" l'anti jeu les agressions de CROIX on a bien vu comme les 8327 spectateurs ! mais quand sur un coup franc sur x corners ceux qui le tirent sont incapables de lever la balle, idem sur les centres, quand libre de tout adversaire baning comme depuis qu'il est arrivé distille 3 balles sur 4 à l'adversaire fait beaucoup trop de fautes à la limite du carton, et a du mal à se bouger, quand LESUEUR constamment en train de râler ne prend pas une balle de la tête, est incapable de faire une bonne passe et court comme un vieux de mon age, quand suray est bloqué à chaque dribble ou battu en vitesse de course ne pense qu'a remettre la balle en retrait, quand ANZIANI court partout et nulle part, et également donne la balle à l'adversaire et perd tous ses duels, je pense que c'est ""charismatique"" ce sont bien des joueurs à la limite haute de leur capacités !
je ne les critique pas ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, je constate simplement les faits comme tous les gens autour de moi dans la tribune et par rapport à eux je suis très gentil. cela n'empêche pas de parler avec eux après le match, mais si tu veux soulever 150 kg et que tu n'es capable que de lever 80 kg personne ne t'en voudras si tu n'y arrive pas.
ces joueurs sont sympathiques mais auront du mal à jouer dans un club de CFA la saison prochaine
QUARISMA en conclusion les Menes te saluent bien et revendiquent la liberté d'apporter leurs commentaires sur ce forum sans avoir à te rendre de compte et Menes à souvent raison sinon il y a longtemps qu'on ne l'écouterait plus !
- charlesleclere
Article des la semaine qui résume assez bien la situation et le match!!
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/26/04/2014/sedan-0-2-croix--malgre-tout--merci-/5191
http://www.lasemainedesardennes.fr/article/26/04/2014/sedan-0-2-croix--malgre-tout--merci-/5191
- Maugis
Uast a écrit:matthieu a écrit:A noter, un article de l'ardunion assez objectif pour une fois et qui insiste sur la faculté de croix à faire de l'anti jeu...
Croix est largement en tête avec meilleure défense, meilleure attaque, meilleur buteur ...
Je ne sais pas ce que c'est que l'anti jeu dont tu parles ... mais il faudrait faire la même chose de toute urgence
Amicalement
Ceux qui trouvent que Croix a fait de l'anti-jeux ne visent pas l'ensemble de leur saison, mais bien le match d'hier.
Leur première mi-temps était pathétique, tant sur le plan de l'attitude que sur le plan sportif.
Personnellement je préfère perdre avec honneur que gagner de cette facon.
Mais il faut être de mauvaise foie pour dire que leur saison n'est pas exceptionnelle. C'est du rarement vu, même à ce niveau. Et sur l'ensemble de la saison on ne peut que s'avouer vaincu. Mais ça n'excuse pas leur attitude du match d'hier, loin de là.
-
Moka08 - Messages: 726
beaucoup semblent surpris du résultat d'hier, pas moi, on est laborieux depuis le début d'année, j'ai vu des matchs d'une grande pauvreté tactique contre epernay, compiegne, saint quentin, poissy ... mais on est en cfa2 plus en L2, c'est le championnat amateur et croix ne jouent pas sur ses individualités mais sur son collectif, tactique très simple, mettre la pression et jouer en contre si ça ne marche pas : solidaire, combatif, hargneux et alors c'est le propre des championnats amateurs
nous on fait tourner, les milieux repassent par l’arrière, on attend l'exploit individuel , on est d'une lenteur extrême, oui nos joueurs sont plus techniques mais c'est pas ça qui comptera pour battre evry
oui farid a du soucis a se faire l'an prochain en cfa car on y sera et les dubois ne sont pas la pour faire 2 ans en cfa, rappelez vous de leur discours quand ils parlaient de reprendre le club juste avant la faillite, la 10 eme place en national ne nous intéresse pas, autant dire qu'il va pas falloir trainer en route pour conserver sa place
détendez vous, on est sur de finir 2 eme et on va monter, de nouveaux joueurs vont arriver pour l'an prochain
même si le jeu n'est pas au top, le public est revenu et c'est le plus important

nous on fait tourner, les milieux repassent par l’arrière, on attend l'exploit individuel , on est d'une lenteur extrême, oui nos joueurs sont plus techniques mais c'est pas ça qui comptera pour battre evry
oui farid a du soucis a se faire l'an prochain en cfa car on y sera et les dubois ne sont pas la pour faire 2 ans en cfa, rappelez vous de leur discours quand ils parlaient de reprendre le club juste avant la faillite, la 10 eme place en national ne nous intéresse pas, autant dire qu'il va pas falloir trainer en route pour conserver sa place
détendez vous, on est sur de finir 2 eme et on va monter, de nouveaux joueurs vont arriver pour l'an prochain
même si le jeu n'est pas au top, le public est revenu et c'est le plus important

- yogo
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA