Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 01 Jan 2013, 13:27

Concernant le match à Chateauroux, je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux joueurs car la vente ne sera sans doute pas encore effective

Ensuite, autant je pourrais comprendre des prets... mais on ne peut plus en faire ... autant je ne vois pas trop comment on pourrait acheter un joueur pour 6 mois ...

La seule solution me semble être l'arret de certains prêts actuels et de nouveaux prêts d'autres joueurs...

On verra bien

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 01 Jan 2013, 19:47

l'année dernière on a pris Kouamatien, qui a signé chez nous directement. il a fini la saison, et a rattaqué une nouvelle quel est le probleme uast? il y'a certainement d'autres joueurs comme lui et donc des possibilités de se renforcer... ;)
BVF

Messagepar LeCartel15 » 01 Jan 2013, 20:12

Bien sur BVF. Et le meilleur exemple c'est Ben Idir.
Bien sur que c'est possible
LeCartel15

Messagepar Uast » 01 Jan 2013, 22:09

Ben idir etait au chomage depuis 3 mois... Si on prend un chomeur en janvier ca voudra dire qu'il n'a pas joue depuis 8 mois !!!
L'an dernier on etait au bord de la montee ... Cette saison au bord du national ... Ce n'est pas pareil pour les signatures

Si on veut un joueur qui apporte vraiment, soit il est chomeur et va mettre des mois a retrouver son niveau, soit c'est un pret mais on en a deja 7, soit on paye un transfert et quel joueur de niveau L1 va signer plus de 6 mois chez nous? et allons nous payer pour un contrat de seulement 6 mois ?

L'equation est loin d'etre simple

Amicalement
Uast

Messagepar LeCartel15 » 02 Jan 2013, 00:41

Oui mais le joueur peut parfois être libéré gratuitement par le club pour faciliter le départ.
LeCartel15

Messagepar Uast » 02 Jan 2013, 07:58

LeCartel15 a écrit:Oui mais le joueur peut parfois être libéré gratuitement par le club pour faciliter le départ.

C'est vrai ... donc attendons de voir.

Mais quand un club libère un joueur gratuitement, c’est soit pour un problème budgétaire (ce qui n’est pas le cas du club russe de Monaco) soit parce que le club veut se débarrasser du joueur …

De toute façon, il ne reste plus longtemps à attendre pour savoir si on va recruter et qui. Pour le moment, il faut boucler la vente d’ici mi-janvier et voir qui on peut avoir d’ici la fin du mois

Il faudra juste que les éventuels nouveaux soient opérationnels rapidement car vers fin janvier on devrait déjà savoir si on a une chance de se maintenir ou non

Moi je vois plutôt 1 ou 2 prêts après avoir arrêté certains prêts actuels (Reset et Marq par exemple ??) … mais je n’en sais pas plus que tout le monde … :D

Amicalement
Uast

Messagepar kronos08 » 02 Jan 2013, 09:07

Uast a écrit:Concernant le match à Chateauroux, je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux joueurs car la vente ne sera sans doute pas encore effective

Ensuite, autant je pourrais comprendre des prets... mais on ne peut plus en faire ... autant je ne vois pas trop comment on pourrait acheter un joueur pour 6 mois ...

La seule solution me semble être l'arret de certains prêts actuels et de nouveaux prêts d'autres joueurs...

On verra bien

Amicalement

N'oublions pas l'hypothétique depart de pogba cet hiver a sainté qui pourrai libérer une place en pret.
kronos08

Messagepar etg74 » 02 Jan 2013, 09:16

Bonjour,

Pogba ne part pas pour Sainté cet hiver , c'est confirmé de source stéphanoise...
etg74

Messagepar etg74 » 02 Jan 2013, 09:30

Bonjour,

A lire tout le monde sur ce site officiel et l'autre moins officiel, il va sans dire que les affaires du CSSA ne sont pas claires: rôle du CG? rôle de PU? rôle du futur repreneur? rôle de la ville de Sedan?. Je pense que toutes ces dernières années , nous avons vécu dans l'ignorance la plus totale quant au fonctionnement et l'investissement au niveau du CSSA. Pourquoi???
Telle un régime soviétique , nous aurions besoin aujourd'hui d'une glasnost pour éviter des heurts voire la révolution. Il appartient aux collectivités territoriales impliquées dans l'affaire du CSSA de dénouer l'écheveau et de rendre des comptes à leur citoyens ; le CSSA dépasse le domaine privé et empiète largement sur le domaine administratif auquel chaque citoyen doit avoir l'accès pour l'information....
etg74

Messagepar LeCartel15 » 02 Jan 2013, 09:38

On est pas souvent d'accord Uast, mais sur Marcq et Reset, on y est. Il faut les rendre (si on peut). Ce sont des boulets (au même titre que Bellaid qui est pour moi une vaste escroquerie), le maintien passera par là aussi.
LeCartel15

Messagepar compte supprimé » 02 Jan 2013, 09:45

etg74 a écrit:A lire tout le monde sur ce site officiel et l'autre moins officiel

Je ne sais pas si tu as fait un copier coller ou pas mais ici, ce n'est pas le site officiel !
compte supprimé

Messagepar Uast » 02 Jan 2013, 10:21

LeCartel15 a écrit:On est pas souvent d'accord Uast, mais sur Marcq et Reset, on y est. Il faut les rendre (si on peut). Ce sont des boulets (au même titre que Bellaid qui est pour moi une vaste escroquerie), le maintien passera par là aussi.

Je n'ai pas beaucoup vu jouer Reset et j'ai du mal à le juger, par contre, sur ce que j'ai vu, et avec l'arrivée de Ben idir et la montée en puissance du jeune Binjimine, je ne pense pas que Marq soit utile à court terme en milieu défensif

Avoir un vrai meneur de jeu et un buteur de la tête, tous deux niveau L1, me semblerait plus utile que de garder Reset et Marcq

Concernant Bellaid, il a fait quelques bons matchs, mais l'association Podga / Dielna me semble plus efficace.

Le rêve serait 1 joueur de L1 par ligne avec un defenseur central, un meneur de jeu axial et un buteur de grande taille (Un 5, un 10 et un 9 .. si on parle "vieux" ;) ) ... et pourquoi pas à la place de bellaid, Marcq et Reset (numériquement)

Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 02 Jan 2013, 10:37

Je me demande si on peut casser certains préts par la simple volonté d'un des 2 clubs concernés. ? ça parait trop facile , et prét ou pas , il y a contrat. Marcq ne me semble pas le plus " mauvais" des prétés , loin de là....
cssajoe

Messagepar Uast » 02 Jan 2013, 10:51

Dans tout contrat, il faut l'accord des 2 clubs et du joueur. Par contre, quand un joueur est prêté par un club, c’est souvent parce que le club compte sur le joueur mais veut qu’il puisse avoir du temps de jeu. Si tu dis au club préteur que son joueur ne va plus jouer de la saison ou seulement en CFA2, le préteur peut préférer arrêter le prêt pour prêter le joueur dans un autre club où il aura plus de chance de jouer. Quel intérêt a un club si le joueur qu’il prête ne joue jamais ? En plus, le joueur perd de la valeur marchande.

Concernant les joueurs en prêt, on a toute la défense titulaire contre Nantes, c'est à dire Traoré, Pogba, Dielna, Pinteaux

On a ensuite Marcq et Reset qui sont remplaçants

Je me disais donc que si on voulait arrêter certains prêts, il était plus logique de faire partir ceux qui ne jouaient pas plutôt que ceux qui étaient titulaires

Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 02 Jan 2013, 11:28

Des joueurs comme Marcq et Reset ont été prété pour raisons budgetaires par leur club , pas sur que ceux ci puissent rebudgeter leur salaire.
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA