[1ère journée] Paris FC B - Sedan
Re: [1ère journée] Paris FC B - Sedan
c'est un peu inquietant ces absences , depuis Créteil, et bizarrement il n y a plus de victoire depuis ce moment. je pense qu'au final, c'est la profondeur de banc (niveau CFA2) qui déterminera le classement des 3 premiers et on est pas trop bon à ce niveau.
Croisons les doigts tout de même pour demain
Croisons les doigts tout de même pour demain
-
Nedm - Messages: 891
Albal a écrit:LOLA a écrit:Dikamona,Rocchi et Leclerc absent contre le Paris FC et Maeyens incertain.
Des absents importants, plus SIMOTHE suspendu. cela va commencer à être compliqué pour composer un groupe de 16 joueurs compétitifs.
D'où viennent tes infos pour LECLERC et MAEYENS ?
Allez SEDAN
site officiel du club

- jerem008
bon eh bien , le bus en commun est annulé.( 25 inscrits )...je suis super déçu pour notre équipe et nous même.
mais le déplacement se fera quand même en j9 et voiture kvr et yb et on saura se faire voire et entendre pour notre équipe et nos couleurs.....c'est dommage, même si économiquement je peu comprendre les gens..3 dep l'un derrière l'autre..quoique , c'est pas la mort non plus..le club et notre passion a failli mourir dernièrement...
allez sedan,ici ou ailleurs
mais le déplacement se fera quand même en j9 et voiture kvr et yb et on saura se faire voire et entendre pour notre équipe et nos couleurs.....c'est dommage, même si économiquement je peu comprendre les gens..3 dep l'un derrière l'autre..quoique , c'est pas la mort non plus..le club et notre passion a failli mourir dernièrement...
- letank32
jerem008 a écrit:Albal a écrit:LOLA a écrit:Dikamona,Rocchi et Leclerc absent contre le Paris FC et Maeyens incertain.
Des absents importants, plus SIMOTHE suspendu. cela va commencer à être compliqué pour composer un groupe de 16 joueurs compétitifs.
D'où viennent tes infos pour LECLERC et MAEYENS ?
Allez SEDAN
site officiel du club
OK, merci. Je viens de voir le groupe. Maintenant, c'est clair que le nombre de joueurs est vraiment trop limité. On pourrait se retrouver avec un banc du style : NJIKE, GORRY, CHEMALI et REGNAULT.
Sans compter MAEYENS qui pourrait aussi être absent, cela ajouterai JACQUET sur le banc. Soit 4 joueurs sur 5 de moins de 20 ans sur le banc.
Les titulaires doivent nous permettre tout de même de nous imposer, mais Farid ne pourra pas renforcer l'équipe avec son banc en cours de match.
Allez SEDAN
- Albal
Pour moi, c'est une évidence qu'avec l'hivers qui arrive et les blessures, méformes et suspensions, on aura toujours 3 ou 4 absents sur nos 11 titulaires ...
Et si avec nos 11 titulaires en forme, on doit survoler la CFA2, avec plusieurs absents, ca sera une toute autre histoire...
Il me semble que pour recruter il nous reste seulement 3 semaines ...
On se plaignait du manque de communication de l'ancienne équipe dirigeante ... mais on ne peut pas dire que la communication actuelle soit meilleure ...
Espérons demain une petite victoire ou au moins un nul
Amicalement
Et si avec nos 11 titulaires en forme, on doit survoler la CFA2, avec plusieurs absents, ca sera une toute autre histoire...
Il me semble que pour recruter il nous reste seulement 3 semaines ...
On se plaignait du manque de communication de l'ancienne équipe dirigeante ... mais on ne peut pas dire que la communication actuelle soit meilleure ...
Espérons demain une petite victoire ou au moins un nul
Amicalement
- Uast
tu abuse uast...tu abuse
tu abuse uast...tu abuse

- letank32
Je n'ai pas vu la moindre communication depuis plusieurs mois, mais j'ai peut être raté quelque chose...
amicalement
amicalement
- Uast
En même temps Uast, sur quoi veux-tu qu'il communique? Il n'y a beaucoup de sujet sur lesquels ils pourraient communiquer.
Et les joueurs sont très abordables, et ça fait plaisir de voir une telle proximité
Et les joueurs sont très abordables, et ça fait plaisir de voir une telle proximité
- jerem008
Je dis simplement qu’il y a quelques mois on reprochait au club de ne pas communiquer et que maintenant on considère qu’il est logique que le club ne communique pas car il n’a rien à dire...
Moi je pense qu’il serait bon que le club communique un peu sur le bilan des premiers mois et sur les objectifs à court et à moyen terme.
Par exemple, il serait intéressant de savoir ce qu’on va faire du centre de Montvilliers et si le club pense recréer un nouveau centre de formation bientôt (sous un autre nom puisque nous ne sommes plus professionnel). Le centre coute cher pour juste entrainer un groupe de CFA2 et donc l’avenir de ces installations passe certainement par la création d’un nouveau centre d’entrainement de plus haut niveau.
Au sujet du recrutement également, il serait intéressant de savoir si on va faire quelque chose ou si on va terminer la saison avec ce groupe sans changement. On reprochait il y a qqs mois au club d’avoir pas mal de joueurs en prêts et donc une équipe qui risquait d’être chamboulée en fin de saison... Là, on sait que 100% du groupe risque de partir en fin d’année car tous les contrats sont d’un an seulement...
Je sais qu’on recommence totalement de zéro, qu’on a plus de centre de formation, une réserve en DHR et seulement une douzaine de joueurs capables de nous faire remonter en CFA et que tout n’est donc pas simple, mais il me semble qu’après quelques mois il serait bon d’avoir un premier bilan.
Sans parler des Saoudiens qu’on a vu au stade avec le nouveau président et qui semblent avoir décidé d’aller ailleurs.
En tout cas, j’espère un recrutement avant fin décembre car il est vital de remonter et je pense que c’est prendre de gros risques si on considère qu’on aura la chance que notre douzaine de joueurs vedettes pourront jouer tous les matchs à 100% jusque mai prochain...
Vivement 19h et une victoire ou au minimum un nul à Paris !
Amicalement
Moi je pense qu’il serait bon que le club communique un peu sur le bilan des premiers mois et sur les objectifs à court et à moyen terme.
Par exemple, il serait intéressant de savoir ce qu’on va faire du centre de Montvilliers et si le club pense recréer un nouveau centre de formation bientôt (sous un autre nom puisque nous ne sommes plus professionnel). Le centre coute cher pour juste entrainer un groupe de CFA2 et donc l’avenir de ces installations passe certainement par la création d’un nouveau centre d’entrainement de plus haut niveau.
Au sujet du recrutement également, il serait intéressant de savoir si on va faire quelque chose ou si on va terminer la saison avec ce groupe sans changement. On reprochait il y a qqs mois au club d’avoir pas mal de joueurs en prêts et donc une équipe qui risquait d’être chamboulée en fin de saison... Là, on sait que 100% du groupe risque de partir en fin d’année car tous les contrats sont d’un an seulement...
Je sais qu’on recommence totalement de zéro, qu’on a plus de centre de formation, une réserve en DHR et seulement une douzaine de joueurs capables de nous faire remonter en CFA et que tout n’est donc pas simple, mais il me semble qu’après quelques mois il serait bon d’avoir un premier bilan.
Sans parler des Saoudiens qu’on a vu au stade avec le nouveau président et qui semblent avoir décidé d’aller ailleurs.
En tout cas, j’espère un recrutement avant fin décembre car il est vital de remonter et je pense que c’est prendre de gros risques si on considère qu’on aura la chance que notre douzaine de joueurs vedettes pourront jouer tous les matchs à 100% jusque mai prochain...
Vivement 19h et une victoire ou au minimum un nul à Paris !

Amicalement
- Uast
Albal a écrit:OK, merci. Je viens de voir le groupe. Maintenant, c'est clair que le nombre de joueurs est vraiment trop limité. On pourrait se retrouver avec un banc du style : NJIKE, GORRY, CHEMALI et REGNAULT.
Sans compter MAEYENS qui pourrait aussi être absent, cela ajouterai JACQUET sur le banc. Soit 4 joueurs sur 5 de moins de 20 ans sur le banc.
Les titulaires doivent nous permettre tout de même de nous imposer, mais Farid ne pourra pas renforcer l'équipe avec son banc en cours de match.
Allez SEDAN
Pas trop d'accord avec toi sur le banc de touche. Chemali et Gorry ont déjà montré de bonnes choses par moment cette saison. Tandis que Njike et Regnault n'en ont pas forcément eu l'occasion compte tenu de leur faible temps de jeu. Cependant, Njike faisait parti des titulaires qui ont ramené le match nul de Poissy.

Par contre, c'est étonnant qu'il ait pris Regnault plutôt que Sylla qui, pourtant, marque but sur but avec la B.

-
Fretard - Messages: 1997
y a t'il des cars prévu pour venir sur paris ce soir.
- LEBRUN
letank32 a écrit: le bus en commun est annulé.( 25 inscrits )...je suis super déçu pour notre équipe et nous même.
mais le déplacement se fera quand même en j9 et voiture kvr et yb et on saura se faire voire et entendre pour notre équipe et nos couleurs.....
-
chris - Messages: 1347
ok merci ... je serai la je viens du 92..
j'y etais aussi a poissy ça me fais moin loin que d'aller a sedan....lol
j'y etais aussi a poissy ça me fais moin loin que d'aller a sedan....lol
- LEBRUN
lilian08 a écrit:Tristesse et morosité sur ce post, entres les mauvaises nouvelles des soaoudiens qui ne viendraient plus, les blessures de nos titulaire, lincertitude sur d'autres, manquerait plus qu'on perde ce soir, et la coupe sera pleine.
Allons, personne n'a dit que ce sera facile, notre jeune equipe de 3 mois a quand même fait un bon début de championnat comparée à notre illustre seleste des années Chauvin and co . A nos jeunes de prendre leur chance et de montrer que l'on peut compter sur eux pour remplacer les titulaires sur un match.
Quand aux saoudiens, les Dubois ne faisaient pas non plus une fixation sur eux, ils cherchaient d'autres investisseurs, le seul objectif à avoir cette année c'est la montée et il ne faut pas se louper, la durée des contrats ne veut rien dire, beaucoup de joeurs prolongeront si nous montons, je n'ose pas pensé à l'échec.
A chaque interview de Farid, il semble serein
! l'équipe doit continuer à travailler et se battre sur le terrain et l'objectif sera atteint, je n'en doute pas. Déjà ce soir à Paris une victoire nous remettrait sur de bons rails pour la suite du championnat. Allez Dimitri met nous 2 buts, et on en parle plus.
Allez Sedan
entièrement OK, tant sur l"équipe, les Saoudiens et la suite.
la morosité, elle, est celle de l'automne et du temps gris; le foot n'y échappe pas. Ajoute trois rayons de soleil toute la semaine et les pensées changent, le bus se remplit, etc
- Macgregor02
Vous savez ce qui se passe ?
C'est qu'on vient d'enchainer 1 défaite et 2 nuls, et du coup l'enthousiasme pour ne pas dire l'euphorie qui a gagné tout le monde avant Créteil est retombée
On se croyait presque invincible et la réalité nous a rattrapé
Ce n'est pas l'hiver, les saoudiens ou que sais je, c'est juste qu'on est en manque de victoire
Une petite ce soir, juste par un but d'écart, redonnera du punch à tous
C'est tout ce qu'on peut se souhaiter dans l'immédiat, tout le reste est de la futilité
Sur un terrain synthétique, on peut espérer voir notre équipe mettre en valeur sa qualité technique, j'ai juste une interrogation sur la vitesse des attaquants adverses sur un revêtement rapide face à notre défense (sans Dikamona) dont la vitesse n'est pas le point fort
Mais ils ont d'autres arguments pour bien défendre (anticipation, technique individuelle, un contre un)
Pour le milieu et l'attaque, je ne me fais pas de souci, ils feront le job ce soir
On y croit !
C'est qu'on vient d'enchainer 1 défaite et 2 nuls, et du coup l'enthousiasme pour ne pas dire l'euphorie qui a gagné tout le monde avant Créteil est retombée
On se croyait presque invincible et la réalité nous a rattrapé
Ce n'est pas l'hiver, les saoudiens ou que sais je, c'est juste qu'on est en manque de victoire
Une petite ce soir, juste par un but d'écart, redonnera du punch à tous
C'est tout ce qu'on peut se souhaiter dans l'immédiat, tout le reste est de la futilité
Sur un terrain synthétique, on peut espérer voir notre équipe mettre en valeur sa qualité technique, j'ai juste une interrogation sur la vitesse des attaquants adverses sur un revêtement rapide face à notre défense (sans Dikamona) dont la vitesse n'est pas le point fort
Mais ils ont d'autres arguments pour bien défendre (anticipation, technique individuelle, un contre un)
Pour le milieu et l'attaque, je ne me fais pas de souci, ils feront le job ce soir
On y croit !
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA