[3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
Re: [3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
Bonjour,
Il va falloir du Monde Samedi soir au Stade LOUIS DUGAUGUEZ pour encourager nos SEDANAIS pour passer ce tour.
Première je pense titularisation de Sébastien Persico pour sa 1ère!!
Il va falloir du Monde Samedi soir au Stade LOUIS DUGAUGUEZ pour encourager nos SEDANAIS pour passer ce tour.
Première je pense titularisation de Sébastien Persico pour sa 1ère!!
- loic vautrin
stevenico a écrit:Pogue Mahone a écrit:nono08 a écrit: Mais je sais aussi que pour perdurer il faut des sponsors, des revenus engendrer par la TV ou par les supporters nombreux au stade et a la boutique, donc je comprends aussi qu'un jour ou l'autre il faudra retrouver au moins la ligue 2, mais a partir du moment ou l’état d'esprit reste le même qu'en ce moment moi ca me va!!!
idem
ce n'est pas parce qu'ils touchent les droits tv qu'ils doivent ignorer les gens qui se déplacent, parfois de très loin, même à Dugau. Mais quand tu arrives à un point où les joueurs ne viennent même plus saluer les supporters qui les ont suivi à l'autre bout du pays ... ce n'est qu'un petit exemple.
il n'y a pas si longtemps, Uast disait sur les forum qu'avec les droits tv, la direction précédente n'avait pas besoin de supporters, ça ne l'a pas empêché de se casser la gueule et pi c'est tout.
pfff c'est d'un nul tes comms
Stevenico ce sont mes coms que tu trouve nul?
-
nono08 - Messages: 115
allons les enfants arretez de vous chicaner pour sa.chacun a son avis point barre,j'ai quitté le site officiel pour ne plus lire ces querelles de clocher se n'est pas pour les retrouver ici.
- manchester08
d'autres infos sur le off : ouverture de la boutique et vente de billet ce mercredi (tarif unique 5€).
- Pogue Mahone
Est ce que quelqu'un sait si seule la tribune d'honneur basse sera ouverte comme contre reims ou s'il y aura plus de places disponibles?
-
nono08 - Messages: 115
je pense qu'ils attendant de voir comment va marcher la vente de billets entre mercredi et vendredi, ça donnera une tendance et en fonction je pense qu'ils décideront avec la mairie d'ouvrir ou pas une tribune ou un virage en plus
- cssa91
restons lucide et je pense que mr Dubois en fera autant.
2 matchs, un à domicile et le second à l'extérieure : 2 victoires par 2 à 0 .c'est génial bien sur , mais perso je pense pas que cette affiche attirera plus de monde que sedan-reims b....le même nombre, la même ambiance et le même score, je signe de suite
allez sedan ,ici ou ailleurs
2 matchs, un à domicile et le second à l'extérieure : 2 victoires par 2 à 0 .c'est génial bien sur , mais perso je pense pas que cette affiche attirera plus de monde que sedan-reims b....le même nombre, la même ambiance et le même score, je signe de suite

allez sedan ,ici ou ailleurs
- letank32
la tribune honneur contient plus de 5000 places donc il y a de quoi faire
- jean22
5815 exactement....
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Je ne pourrai être au match mais soyez nombreux dès demain à aller chercher vos places et donnez nous des nouvelles de la boutique au passage, les nouveautés, le nouveau maillot, etc ...
Qu'on se précipite, nous les exilés quand on reviendra !
Qu'on se précipite, nous les exilés quand on reviendra !
- cssa91
Question bete, pour ceux qui ont un abonnement, il faut quand même acheter une place?
- jerem008
ton abonnement est valable pour le championnat., pas pour les coupes nationales ( coupe de france et coupe de la ligue )..en "pro" cela fonctionne comme ça....cela devrait être la même chose en amateur....à vérifier.
- letank32
Oui même les abonnés doivent aller chercher leur place. Elle est à 5 € pour tout le monde (abonné ou pas). 

-
Fretard - Messages: 1996
une seule chose m'iterresse dans ce derbit ,jespere qu'on leur mettra un bonne branlee comme au bon vieux temps
- stevenico
stevenico a écrit:une seule chose m'iterresse dans ce derbit ,jespere qu'on leur mettra un bonne branlee comme au bon vieux temps
Qu'il y ait l'esprit coupe dans un premier temps...!
- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA