[7ème Journée] Sedan - Compiègne
Re: [7ème Journée] Sedan - Compiègne
ok merci de ta réponse!
J'espère qu'il sera maintenu, j'ai pas envie de faire la route pour rien!
- francois51800
Au pire on partagera une bonne bière du CSSA au club house 

-
Arno - Messages: 217
francois51800 a écrit:ok merci de ta réponse!
Il pleut tant que cela sur SEDAN ?
Cela paraît quand même peu probable que le match soit remis à cette période de l'année. Si quelqu'un a des infos sur SEDAN au niveau météo....
- Albal
francois51800 a écrit:Ou peut on se garer près du stade?
partout!
qd j'y ss allée je m'était garée presque comme avant (qd même un peu plus près)et quelle surprise, il y a des voitures tt autour du stade , plus de rues barrées, plus de parking VIP....
- rethel30
Albal a écrit:francois51800 a écrit:ok merci de ta réponse!
Il pleut tant que cela sur SEDAN ?
Cela paraît quand même peu probable que le match soit remis à cette période de l'année. Si quelqu'un a des infos sur SEDAN au niveau météo....
Il ne pleut pas pour le moment.....mais la pelouse risque d'être bien grasse...mais cela n'empéchera pas nos Sedanais d'atomiser la défense de Compiègne....Allez Sedan

-
gangja08 - Messages: 4888
lilian08 a écrit:Match piège, terrain gras, tps venteux et pluvieux, adversaire m1l classé en manque de point, bref tous les ingrédients d'un nmatch qui va pas être facile, alors si on les atomise 1 à 0, je suis preneur, il faut prendre les 3 points.
Allez Sedan
4 points

- francois51800
lilian08 a écrit:Match piège, terrain gras, tps venteux et pluvieux, adversaire m1l classé en manque de point, bref tous les ingrédients d'un nmatch qui va pas être facile, alors si on les atomise 1 à 0, je suis preneur, il faut prendre les 3 points.
Allez Sedan
Je te rejoins lilian08. Attention à ce type de match où nous sommes largement favoris.
Il faut se préparer mentalement pour être prêt dès les premières minutes.
Pour ma part, j'ai toujours une bonne préparation le jour du match. Réveil de bonne heure, légère collation à midi, puis la pression qui monte. Je prépare mon sac, ma casquette, mon écharpe et en avant.
Arrivé au stade, je suis un peu mieux, puis pression tout le match avant la délivrance avec la victoire. Une vrai vie de supporter....Pas facile tout cela....
- Albal
1-0 ? Oui, restons modestes, surtout après tout le bien (je suis un grand sentimental) que vient de dire dans la presse locale, Vincent Mathey, sedanais durant 5 ans , de son ancien club. En revanche, on risque de se faire un peu ch..., mais comme le dit Farid, on ne peut pas de balader à chaque match...
- Ybmord
rethel30 a écrit:francois51800 a écrit:Ou peut on se garer près du stade?
partout!
qd j'y ss allée je m'était garée presque comme avant (qd même un peu plus près)et quelle surprise, il y a des voitures tt autour du stade , plus de rues barrées, plus de parking VIP....
C'est vrai que c'est plus "confortable", tu peux arriver 20' avant le match et te garer pas trop loin du stade...
Il y a toujours des côtés positifs quand un malheur vous arrive !
Mais le stress des grandes soirées risque aussi, un jour ou l'autre, de nous manquer, : la course contre la montre pour ne pas arriver trop tard à Sedan (avant que la bretelle de sortie sur l'A34 et l'avenue de la Marne soient bouchées !), la quête d'une place dans le sens du départ, avenue Philippoteaux, le temps, juste le temps, de boire une Jupiler au Central Bar et de se rendre en aileron NE rejoindre la horde...
A part les places VIP, tout ce décorum nous manque, mais il ne faut pas oublier que cet été, on a failli disparaître purement et simplement, alors comme "rethel30", que je salue amicalement au passage, profitons !
carpe diem !
-
chris - Messages: 1347
c'est confortable également pour se garer en ligue 2
hier,je suis allé voir Istres-Metz
pas de pb de parking,tout seul au guichet et en plus entrée gratuite pour les retraités
le rêve
question foot,matcht nul entre Fauvergue et Allart,ils sont sortis à l'heure de jeu sans avoir pesé sur le match
l'équipe à José Pasqualetti va avoir beaucoup de à se maintenir et Metz peut viser la montée
la tribune visiteur était pour une fois ouverte et à noter la présence de plus de 100 supporters messins
j'ai eu une pensée nostalgique pour tous les supporters sedanais du sud qui se retrouvaient dans ce stade:
rethel30,mike 34,sanglier du midi,gobi et d'autres
à bientôt,j'espère
pas de pb de parking,tout seul au guichet et en plus entrée gratuite pour les retraités
le rêve
question foot,matcht nul entre Fauvergue et Allart,ils sont sortis à l'heure de jeu sans avoir pesé sur le match
l'équipe à José Pasqualetti va avoir beaucoup de à se maintenir et Metz peut viser la montée
la tribune visiteur était pour une fois ouverte et à noter la présence de plus de 100 supporters messins
j'ai eu une pensée nostalgique pour tous les supporters sedanais du sud qui se retrouvaient dans ce stade:
à bientôt,j'espère
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:c'est confortable également pour se garer en ligue 2
le rêve
à bientôt,j'espère
Salut dudule13, je te salue, et effectivement en te lisant je me rappel de tous ces matchs passés ensemble dans les parcages visiteurs des stades du sud de la France...ou dans ces stades comme istres ou le parcage nous était chaque année refusé, et ou on se faisait plus entendre à chanter à 20 que nous étions dans ce stade qui ressemble plus à une église qu à un stade de foot....
Mais c est vrai que nous sommes tous nostalgiques, mais que je le dis souvent :"nous reviendrons, et plus fort".
Alors dudule13, rendez vous dans 2 ans....a uzes ou nimes

allez sedan allez
allez la paillade
- mike34
Fidèles du grand Sud, vous mériteriez un match amical du CSSA, pendant une trève internationale par exemple, au centre de gravité de vos lieux de vie .Et ensuite,une soirée à bases de pieds et paquets avec les joueurs . Vous verriez comme ils sont sympas. Mais le mieux et le plus facile, est que vous veniez jusqu'ici en concertation, et là, ce serait aussi avec les kops.
Autour d'une cacasse à cul nu...
Autour d'une cacasse à cul nu...
- Ybmord
mike34 a écrit:dudule13 a écrit:c'est confortable également pour se garer en ligue 2
le rêve
à bientôt,j'espère
Salut dudule13, je te salue, et effectivement en te lisant je me rappel de tous ces matchs passés ensemble dans les parcages visiteurs des stades du sud de la France...ou dans ces stades comme istres ou le parcage nous était chaque année refusé, et ou on se faisait plus entendre à chanter à 20 que nous étions dans ce stade qui ressemble plus à une église qu à un stade de foot....
Mais c est vrai que nous sommes tous nostalgiques, mais que je le dis souvent :"nous reviendrons, et plus fort".
Alors dudule13, rendez vous dans 2 ans....a uzes ou nimes![]()
![]()
![]()
, comme on dit, l espoir fait vivre.
allez sedan allez
allez la paillade
Nostalgie, nostalgie..........
Pourquoi RV dans 2 ans? j'espère avant, on peut aussi avoir un "grand" match de coupe (il faudra déjà battre Créteil)... et on se fait un déplacement?

Bonne soirée à tous les Amis Sudistes ,salut amical à Chris,
Allez Sedan et...La Paillade
- rethel30
Les titulaires sedanais :
Maeyens - Vardin - Vasseur - Dikamona - Dufour - Leclerc - Suray - Canalès - Lesueur - Persico - Rocchi
Remplaçants : Fernandès - Gorry - Chemali -Touré - Maurice
ALLEZ SEDAN
Maeyens - Vardin - Vasseur - Dikamona - Dufour - Leclerc - Suray - Canalès - Lesueur - Persico - Rocchi
Remplaçants : Fernandès - Gorry - Chemali -Touré - Maurice
ALLEZ SEDAN
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA