[7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
Re: [7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
koszy a écrit:Uast a écrit:M. Dubois dans l'Ardennais ce matin:
« Depuis le début de la saison, bon nombre d’observateurs expliquent que notre année va être simple avec un club nettement au-dessus des autres, confie le président Gilles Dubois.Affronter une formation de Ligue 2 va donc être l’occasion de voir ce qu’on a dans les jambes. »
Il est donc aussi d'accord pour dire que ce match contre une L2 va permettre de voir le véritable niveau de l'équipe et que ca sera le premier vrai test de la saison avant Poissy et croix
Amicalement
"Véritable" c'est toi qui le dit, pas lui....
Le CSSA peut très bien battre Créteil et ne pas monter en CFA... c'est pas de la science. Juste du football.
Affronter une formation de Ligue 2 va donc être l’occasion de voir ce qu’on a dans les jambes
Ca veut bien dire que pour le moment on n'en a pas eu l'occasion... enfin il me semble que c'est ce qu'il dit ...
mais peu importe ...
Amicalement
- Uast
En tout cas footballistiquement parlant notre équipe a un beau défi à relever...Créteil surfe sur une bonne vague depuis la saison dernière, On risque de voir deux équipes désireuses de jouer un football plein de panache.
Dugauguez assistera à une vraie rencontre de Coupe.
Allez Sedan
Dugauguez assistera à une vraie rencontre de Coupe.
Allez Sedan
- BVF
Je n arrive pas a trouver un forum consacré à Créteil lusitanos
J aimerais bien voir les commentaires sur le match
Avez vous une adresse ?
J aimerais bien voir les commentaires sur le match
Avez vous une adresse ?
- GREG54210
Un sacré club de football à CRETEIL, avec son kop magique.
Je me souviens d'un déplacement, cela devait être en 1993 avec la création de la poule unique de super D2. On allait là bas pour assurer notre place dans cette poule. 26 bus à CRETEIL. Impressionnants.
On avait gagné 1 à 0, je ne me souviens plus du buteur.... On avait mis une ambiance de dingue. Cela fait déjà 20 ans, je n'en reviens pas....
Je me souviens d'un déplacement, cela devait être en 1993 avec la création de la poule unique de super D2. On allait là bas pour assurer notre place dans cette poule. 26 bus à CRETEIL. Impressionnants.
On avait gagné 1 à 0, je ne me souviens plus du buteur.... On avait mis une ambiance de dingue. Cela fait déjà 20 ans, je n'en reviens pas....
- Albal
Albal a écrit:Un sacré club de football à CRETEIL, avec son kop magique.
le buteur était Faléro
-
dudule13 - Messages: 1242
lilian08 a écrit:Un brun moqueur ces cristoliens, la reponse aura lieu sur le terrain........
Si tu fais référence à la page Sedan-Créteil de leur forum, je les trouve au contraire très respectueux, voire même un peu inquiets. Les vannes Philippe Maurice et autre Edouard Leclerc sont plutôt bon enfant.
à Albal: tout à fait d'accord. Ceux d'entre nous qui parlent d'équipe pourrie ou je ne sais quoi ont la mémoire courte.Quelques années après, (je crois l'année 98, montée de 3ème en 2ème,) avait également été "chaude" avec Créteil. Et encore, à l'époque, les Lusitanos étaient à St Maur, avant fusion.
- Macgregor02
dudule13 a écrit:Albal a écrit:Un sacré club de football à CRETEIL, avec son kop magique.
le buteur était Faléro
Raul FALERO.
Merci, je revois encore l'action, mais je ne me souvenais plus du buteur...
- Albal
Macgregor02 a écrit:lilian08 a écrit:Un brun moqueur ces cristoliens, la reponse aura lieu sur le terrain........
Si tu fais référence à la page Sedan-Créteil de leur forum, je les trouve au contraire très respectueux, voire même un peu inquiets. Les vannes Philippe Maurice et autre Edouard Leclerc sont plutôt bon enfant.
à Albal: tout à fait d'accord. Ceux d'entre nous qui parlent d'équipe pourrie ou je ne sais quoi ont la mémoire courte.Quelques années après, (je crois l'année 98, montée de 3ème en 2ème,) avait également été "chaude" avec Créteil. Et encore, à l'époque, les Lusitanos étaient à St Maur, avant fusion.
On a été à la lutte avec CRETEIL en 1997 - 1998 pour monter en D2. A ALBEAU, on les bat deux buts à un avec un pénalty de QUINT dans les arrêts de jeu. Leur gardien, Claude BARRABE, était fou, je l'avais vu à la fin du match, quand on pouvait encore approcher les joueurs des deux équipes....
- Albal
Albal a écrit:Macgregor02 a écrit:lilian08 a écrit:Un brun moqueur ces cristoliens, la reponse aura lieu sur le terrain........
On a été à la lutte avec CRETEIL en 1997 - 1998 pour monter en D2. A ALBEAU, on les bat deux buts à un avec un pénalty de QUINT dans les arrêts de jeu. Leur gardien, Claude BARRABE, était fou, je l'avais vu à la fin du match, quand on pouvait encore approcher les joueurs des deux équipes....
J'étais au stade de Créteil pour tous ces matchs ... Je me souviens de tous les bus et aussi du match de coupe ... Ca fait longtemps tout cela

Amicalement
- Uast
Savez vous comment va fonctionner la comptabilité des cartons en coupe de France à partir de maintenant ?
A partir du 7° tour, on cumule les cartons avec le championnat ?
Si tel est le cas, les cartons pris entre le 3° et le 6° tour ne sont plus pris en compte ?
Merci pour vos réponses.
A partir du 7° tour, on cumule les cartons avec le championnat ?
Si tel est le cas, les cartons pris entre le 3° et le 6° tour ne sont plus pris en compte ?
Merci pour vos réponses.
- Albal
qui peut me dire le jour de la rencontre et peut-être l'heure?
D'avance merci
D'avance merci
- laurentcorblin
Merci pour cette réponse ultra rapide
- laurentcorblin
j'ai lu que le tarif serait d'1 euro, est-ce vrai????
- laurentcorblin
je m'adresse aux responsables du site. L'heure a changé maintenant c'est l'heure d'hiver.
- laurentcorblin
En national on avait joué Lusitanos à St Maur avant fusion, je me souviens d'une sacré galerie de sups et aussi d'un journaliste qui commentait le match en portugais pour une radio portugaise..
y'avait une dame qui tapait comme une cinglée sur sa grosse caisse, on avait fait un bon match difficile la bas...m'en souviens, c'était Metsu l'entraîneur.
y'avait une dame qui tapait comme une cinglée sur sa grosse caisse, on avait fait un bon match difficile la bas...m'en souviens, c'était Metsu l'entraîneur.

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA