Radio locale retransmission du CSSA
Re: Radio locale retransmission du CSSA
Tout le monde à pu observer la saison dernière que radio 8, après avoir snobé le club au début, s'est fortement rapproche avec des interviews et des articles réguliers en fin de saison quand la montée se précisait
Le CSSA a besoin de R8 et R8 a besoin du CSSA, les intérêts convergent.
R8 s'est aperçu rapidement que le club restait très populaire, même en CFA2 et le CSSA sait que R8 est sa meilleure couverture médiatique sur sa cible de supporters.
Donc, attendons nous a quelques retransmissions de matches (pas tous je pense) par R8, ce qui fait que, nous les expats, nous pourrons écouter en streaming j'espère, avec une bonne qualité de son.
Pour autant, n'oublions pas Sportiplex qui a joué le jeu, au moment ou R8 détournait les yeux ..., le club doit s'en souvenir.
R8 s'est aperçu rapidement que le club restait très populaire, même en CFA2 et le CSSA sait que R8 est sa meilleure couverture médiatique sur sa cible de supporters.
Donc, attendons nous a quelques retransmissions de matches (pas tous je pense) par R8, ce qui fait que, nous les expats, nous pourrons écouter en streaming j'espère, avec une bonne qualité de son.
Pour autant, n'oublions pas Sportiplex qui a joué le jeu, au moment ou R8 détournait les yeux ..., le club doit s'en souvenir.
- cssa91
cssa91 a écrit:Tout le monde à pu observer la saison dernière que radio 8, après avoir snobé le club au début, s'est fortement rapproche avec des interviews et des articles réguliers en fin de saison quand la montée se précisait
nous aussi devons se souvenir d l'abandon du CSSA par la radio locale de la commune. Pour simplement une histoire d'argent...
- laurentcorblin
L'argent c'est le nerf de la guerre comme on dit.
- Huloupa
Huloupa a écrit:L'argent c'est le nerf de la guerre comme on dit.
l'année dernière ton discours était peut-être différent. C'est incroyable cette mémoire de poisson rouge.
- laurentcorblin
cssa91 a écrit:Tout le monde à pu observer la saison dernière que radio 8, après avoir snobé le club au début, s'est fortement rapproche avec des interviews et des articles réguliers en fin de saison quand la montée se précisait
si sportiplex retransmet, je leur reste fidèle car eux, ds la mesure du possible, ils nous ont souvent permis (ns expats) de suivre les matches la saison passée contrairement à R8 (je n'ai plus jeté un oeil à leur site

Allez Sedan
- rethel30
laurentcorblin a écrit:Huloupa a écrit:L'argent c'est le nerf de la guerre comme on dit.
l'année dernière ton discours était peut-être différent. C'est incroyable cette mémoire de poisson rouge.
Je n'excuse en rien l'attitude adoptée par les dirigeant de la radio, j'en suis le premier déçu, surtout pour nos amis expatriés. Mais une chose est sûr c'est l'argent qui a guidé leur choix, et peut être aussi un peu l'aspect technique. C'est aussi l'argent en premier lieu qui guide notre retour au haut niveau, tant est si bien que nous y parvenions.
L'argent, l'argent, l'argent. Il n'y a presque plus que ça qui compte pour réussir.
- Huloupa
Bonjour à tous,
Cette année encore le Sportiplex diffusera tous les matchs du CSSA à domicile (Championnat + Coupe de France) et la nouveauté cette saison est que nous essaierons aussi de vous diffusez les matchs en région parisienne (PSG B, Ivry et peut-être l'Entente SSG) et s'il y a un parcours exceptionnel en Coupe ou une opportunité en championnat peut-être que d'autres déplacements seront prévus !
Le Sportiplex tentera une nouvelle fois de satisfaire le maximum d'auditeur mais n'oubliez pas que nous fonctionnons avec des moyens limités, que nos journalistes sont bénévoles et que les déplacements sont à leur frais donc merci de rester indulgent avec eux.
Cordialement,
Julien.
Cette année encore le Sportiplex diffusera tous les matchs du CSSA à domicile (Championnat + Coupe de France) et la nouveauté cette saison est que nous essaierons aussi de vous diffusez les matchs en région parisienne (PSG B, Ivry et peut-être l'Entente SSG) et s'il y a un parcours exceptionnel en Coupe ou une opportunité en championnat peut-être que d'autres déplacements seront prévus !
Le Sportiplex tentera une nouvelle fois de satisfaire le maximum d'auditeur mais n'oubliez pas que nous fonctionnons avec des moyens limités, que nos journalistes sont bénévoles et que les déplacements sont à leur frais donc merci de rester indulgent avec eux.
Cordialement,
Julien.
- Juju08300
Huloupa a écrit:laurentcorblin a écrit:Huloupa a écrit:L'argent c'est le nerf de la guerre comme on dit.
Je n'excuse en rien l'attitude adoptée par les dirigeant de la radio, j'en suis le premier déçu, surtout pour nos amis expatriés. Mais une chose est sûr c'est l'argent qui a guidé leur choix, et peut être aussi un peu l'aspect technique. C'est aussi l'argent en premier lieu qui guide notre retour au haut niveau, tant est si bien que nous y parvenions.
L'argent, l'argent, l'argent. Il n'y a presque plus que ça qui compte pour réussir.
d'accord, je comprend mieux
- laurentcorblin
Juju08300 a écrit:Bonjour à tous,
Cordialement,
Julien.
Merci Sportiplex
- laurentcorblin
moi pour ma part je resterai fidele a sportiplex . que je remercie encore une fois de nous faire vivre notre passions
- gobi
c'est notre copain rené qui doit être triste !
- jean22
Manuel Danloy Radio Maritima vaut Radio 8 !
- LE PRESIDENT
Sauf si j’ai rêvé
, j’ai cru lire il y a une semaine un message officiel de la direction du club disant qu’un partenariat avait été signé avec Ardennes TV et qu’on aurait des bonnes surprises dans les prochains jours …
Je suis sans doute trop pressé
, et la notion de « prochains jours » est suffisamment vague pour donner dans tous les cas raison à l’auteur du message, mais est-ce que quelqu’un a des informations sur le sujet ?
Si on parle d’Ardennes TV, je suppose qu’il s’agit de retransmissions de rencontres de Sedan via la Web TV.
En fin de saison dernière, il y avait eu 2 matchs en différé il me semble, avec René aux commentaires. Mais si on parle de bonne surprise, c’est sans doute pour du direct …
Aura-t-on quelques matchs cette saison sur la Web TV des Ardennes? Des matchs à domicile ? Des matchs à l’extérieur ? En direct ? En différé ?
Je suis preneur d’informations si certains en ont
Merci d’avance
Amicalement

Je suis sans doute trop pressé

Si on parle d’Ardennes TV, je suppose qu’il s’agit de retransmissions de rencontres de Sedan via la Web TV.
En fin de saison dernière, il y avait eu 2 matchs en différé il me semble, avec René aux commentaires. Mais si on parle de bonne surprise, c’est sans doute pour du direct …
Aura-t-on quelques matchs cette saison sur la Web TV des Ardennes? Des matchs à domicile ? Des matchs à l’extérieur ? En direct ? En différé ?

Je suis preneur d’informations si certains en ont

Merci d’avance
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Sauf si j’ai rêvé, j’ai cru lire il y a une semaine un message officiel de la direction du club disant qu’un partenariat avait été signé avec Ardennes TV et qu’on aurait des bonnes surprises dans les prochains jours …
Je suis sans doute trop pressé, et la notion de « prochains jours » est suffisamment vague pour donner dans tous les cas raison à l’auteur du message, mais est-ce que quelqu’un a des informations sur le sujet ?
Aura-t-on quelques matchs cette saison sur la Web TV des Ardennes? Des matchs à domicile ? Des matchs à l’extérieur ? En direct ? En différé ?![]()
Je suis preneur d’informations si certains en ont![]()
Merci d’avance
Amicalement
10 jours déjà et pas d'info

En s'associant avec ArdennesTV pour cette nouvelle saison 2014-15, le CSSA vous réserve de belles surprises pour la rentrée !
Plus d'informations dans les prochains jours...
Amicalement
- Uast
Oui c'est vrai, je trouve aussi que c'est long. On nous met l'eau à la bouche et puis après plus rien. C'est quand même pas très sympa.
- Huloupa
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA