[10ème journée] Poissy - Sedan
Re: [10ème journée] Poissy - Sedan
Allez les gars à l autre bout de la France les sangliers sont là et te soutienne pour allez chercher la victoire
allez sedan, un sanglier ne meurt jamais
allez paillade
allez sedan, un sanglier ne meurt jamais
allez paillade
- mike34
pas etonné de ta réponse sur les filles uast , une défaite de sedan à POISSY que je souhaite pas on va voir ta réaction
- jean22
rethel30 a écrit: http://www.lunion.presse.fr/accueil/le-cssa-finance-le-deplacement-de-ses-fideles-supporters-ia0b0n259265
dommage de passer cet article si tard?
Je vais les défendre, une fois n'est pas coutume, il avait déja donné l'info il y a 10 jours:
http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-les-joueurs-mettent-la-main-a-la-poche-ia231b0n253252

Quelqu'un sait si les dernières places pour le bus ont trouvé preneurs ?!
-
chris - Messages: 1347
jean22 a écrit:pas etonné de ta réponse sur les filles uast , une défaite de sedan à POISSY que je souhaite pas on va voir ta réaction
Quel rapport entre Sedan à Poissy et la France contre la Bulgarie en féminine ???
Je disais simplement que c'est la moindre des choses que de mettre une dizaine de buts à un pays qui a 200 licenciées. Je suppose que dans les 200 licenciées il y a aussi des jeunes et des vétérans... si ca se trouve, les 11 qui ont joué contre la France sont les seules de cette tranche d'âge à jouer au foot en Bulgarie

Concernant le match à Poissy, il faudra faire nul minimum car sinon on va se faire distancer et Croix semble continuer à la même vitesse sachant qu'ils peuvent aussi avoir un passage à vide
Ceci dit, je pense que Poissy est moins fort que Croix et qu'il sera plus simple de prendre des points à Poissy qu'à Croix. je signe tout de suite pour 2 nuls à Poissy et Croix même si j'ai mis 3 0 pour nous dans les pronos

Amicalement
- Uast
Albal a écrit:Uast a écrit:Tu vas voir le bandeau qui passe sur le site de Radio 8 depuis 2 jours, et tu verras qu'ils disent que 3 joueurs sont incertains pour demain
Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il n'y a aucune information concernant le fait que Lesueur et Anziani seraient absents
De toute façon, on le saura bientôt sur le site officiel car ils ont l'habitude de faire un message précisant le groupe à la dispo de l'entraineur
Amicalement
Oui, enfin la semaine dernière, le groupe était au grand complet selon le site officiel. Et finalement, pas de LESUEUR et ANZIANI....et cela, même radio8 ne l'avait pas prévu
Le site officiel donne la liste des joueurs qui sont à la disposition de l'entraineur pour la rencontre... Ensuite, Fouzari fait son choix pour les titulaires et les remplaçants
Il est possible que Anziani et Lesueur étaient aptes mais que Fouzari a préféré leur laisser 1 semaine de plus pour jouer contre Poissy en évitant une rechute contre VA.
Ca ne serait pas illogique que Anziani soit rétabli mais à cours de condition il y a 1 semaine, et donc que Fouzari ait préféré lui laissé une semaine de plus et le faire jouer contre Poissy ...
On verra demain de toute façon
Amicalement
- Uast
Vasseur et Rocchi blessés et tous les autres à la disposition de Fouzari
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=6932
Amicalement
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=6932
Amicalement
- Uast
8 ans jour pour jour que david di tommaso nous a quitté....
la victoire demain sera un petit hommage de nous tous...
R.I.P DAVID
allez sedan,ici ou ailleurs

la victoire demain sera un petit hommage de nous tous...
R.I.P DAVID
- letank32
Entraineur de Poissy dans l'ardennais.
" On va jouer mais on ne se fait pas d'illusion. Sedan est hors norme, c'est un épouvantail ".
" Quand je suis revenu l'an dernier au club nous avons fini 15ème de CFA. on aurait pu espérer être repêché mais la liquidation judiciaire de Sedan ne l'a pas permis. On a donc été rétrogradé en cfa2. Quelques jours après on apprenait que le cssa était reversé dans notre groupe. J'ai tout de suite su que c'en était fini de nos ambition de montée ".
Revenche ? "Ah non, pas du tout ! Le cssa n'y est pour rien".
Blessures pour Poissy : Salep (fracture) Lebigot (musculaire) Gomis (genou) et Sangaré (genou)
" On va jouer mais on ne se fait pas d'illusion. Sedan est hors norme, c'est un épouvantail ".
" Quand je suis revenu l'an dernier au club nous avons fini 15ème de CFA. on aurait pu espérer être repêché mais la liquidation judiciaire de Sedan ne l'a pas permis. On a donc été rétrogradé en cfa2. Quelques jours après on apprenait que le cssa était reversé dans notre groupe. J'ai tout de suite su que c'en était fini de nos ambition de montée ".
Revenche ? "Ah non, pas du tout ! Le cssa n'y est pour rien".
Blessures pour Poissy : Salep (fracture) Lebigot (musculaire) Gomis (genou) et Sangaré (genou)
-
LBR08 - Messages: 1536
MEFIANCE ce ne sont que des paroles et paroles et paroles comme chantait DALIDA
- bripat13
mais non, ce monsieur "prépare" son interview après sa défaite de ce soir

- letank32
Peux tu nous donner le lien car je ne trouve pas l article ?
Merci
Merci
- GREG54210
Ce soir, nous serons fixés quant à savoir si le CSSA tient la route ou pas, surtout après deux résultats non satisfaisants.
J'espère que ceux qui iront voir le match, feront virevolter les petits drapeaux .... à chaque but.
J'espère que ceux qui iront voir le match, feront virevolter les petits drapeaux .... à chaque but.
- Didier PERE
gandja, prépare les tiens

- letank32
Seules les rencontres à domicile passent sur Sportiplex
Amicalement
Amicalement
- Uast
GREG54210 a écrit:Peux tu nous donner le lien car je ne trouve pas l article ?
Merci
L'article est sur le journal d’aujourd’hui il ne doit pas encore être sur leur site.
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA