[12ème journée] Croix - Sedan
Re: [12ème journée] Croix - Sedan
Didier PERE a écrit:Je ne veux pas être pessimiste, mais je vois que rien n'arrête Croix, surtout en regardant leurs statistiques des dernières années, mais également, leur parcours actuel. Je pense que ce sera même, pour le CSSA la plus lourde défaite de la saison, et on va se faire bouger et rentrer dedans. Et on ne sera pas à la hauteur, car les derniers matchs, ont semble-t-il laisser présager certaines lacunes avec une baisse de régime des joueurs ou même quelques soucis d'ambiance au sein de l'équipe. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti en lisant les posts du forum.
si çà c'est pas du pessimisme?
Croix est une très bonne équipe, mais les meilleurs finissent par tomber un jour ou l'autre; espérons que ce sera samedi, contre nous

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:Didier PERE a écrit:Je ne veux pas être pessimiste, mais je vois que rien n'arrête Croix, surtout en regardant leurs statistiques des dernières années, mais également, leur parcours actuel. Je pense que ce sera même, pour le CSSA la plus lourde défaite de la saison, et on va se faire bouger et rentrer dedans. Et on ne sera pas à la hauteur, car les derniers matchs, ont semble-t-il laisser présager certaines lacunes avec une baisse de régime des joueurs ou même quelques soucis d'ambiance au sein de l'équipe. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti en lisant les posts du forum.
Croix est une très bonne équipe, mais les meilleurs finissent par tomber un jour ou l'autre; espérons que ce sera samedi, contre nous![]()
Allez Sedan
je pense que le jour est venu ; faire tomber la Croix das le stade du Seigneur à quelques jours de Noël est un signe.
Allez Sedan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- laurentcorblin
rethel30 a écrit:Didier PERE a écrit:Je ne veux pas être pessimiste, mais je vois que rien n'arrête Croix, surtout en regardant leurs statistiques des dernières années, mais également, leur parcours actuel. Je pense que ce sera même, pour le CSSA la plus lourde défaite de la saison, et on va se faire bouger et rentrer dedans. Et on ne sera pas à la hauteur, car les derniers matchs, ont semble-t-il laisser présager certaines lacunes avec une baisse de régime des joueurs ou même quelques soucis d'ambiance au sein de l'équipe. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti en lisant les posts du forum.
Croix est une très bonne équipe, mais les meilleurs finissent par tomber un jour ou l'autre; espérons que ce sera samedi, contre nous![]()
Allez Sedan
je pense que le jour est venu :
Faire tomber la Croix dans le stade du Seigneur à quelques jours de Noël est un signe.
Allez Sedan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- laurentcorblin
Ce samedi nous n aurons pas droit a sportiplex c est dommage Par contre ce que je ne comprend pas c est pourquoi foot national qui retransmet en direct des matchs de cfa2 tous les samedis ne pensent pas à CROIX SEDAN qui est pourtant un match de gala qui vaudrait le coup pour leu audimat
Si quelqu un possede un lien de connection avec eux pourquoi ne pas leur soumettre
De mon cote je vais pour m inscrire sur leur site et en parler

Si quelqu un possede un lien de connection avec eux pourquoi ne pas leur soumettre

- bripat13
Je voulais faire un petit décompte des supporters qui se rendent samedi à CROIX, en sachant qu'on devrait être entre 300 et 400.
Alors, je commence : deux bus soit 110 supporters.
+ 4 pour moi en voiture perso
= 114 pour le moment.
A vous de jouer, additionnez vous à ce chiffre.....
= 114 pour le moment.
- Albal
114+2 (ou 1) = 116
- jerem008
Albal a écrit:Je voulais faire un petit décompte des supporters qui se rendent samedi à CROIX, en sachant qu'on devrait être entre 300 et 400.
= 114 pour le moment.
Si je ne me trompe pas 1 bus = 59places x 2 = 118

-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:Albal a écrit:Je voulais faire un petit décompte des supporters qui se rendent samedi à CROIX, en sachant qu'on devrait être entre 300 et 400.
= 114 pour le moment.
On ne va pas faire un cours sur les bus......La capacité peut varier, c'est une moyenne il me semble....Donc tu te trompes si tu affirmes que les bus font tous 59 places.....

- Albal
Albal a écrit:miister.johan a écrit:Albal a écrit:Je voulais faire un petit décompte des supporters qui se rendent samedi à CROIX, en sachant qu'on devrait être entre 300 et 400.
= 114 pour le moment.
On ne va pas faire un cours sur les bus......La capacité peut varier, c'est une moyenne il me semble....Donc tu te trompes si tu affirmes que les bus font tous 59 places.....
J'ai vu ça sur un post, je me demande si ce n'est pas quelqu'un du kop qui à donner cette information, à confirmer

Bon d'accord je me tais... ALLEZ SEDAN

-
miister.johan - Messages: 426
bripat13 a écrit:Ce samedi nous n aurons pas droit a sportiplex c est dommage Par contre ce que je ne comprend pas c est pourquoi foot national qui retransmet en direct des matchs de cfa2 tous les samedis ne pensent pas à CROIX SEDAN qui est pourtant un match de gala qui vaudrait le coup pour leu audimat![]()
Si quelqu un possede un lien de connection avec eux pourquoi ne pas leur soumettre![]()
oui , je me demande quels sont leurs critères pour une retransmission???
Allez Sedan
- rethel30
ils retransmettent en direct?... par vidéo, ou commentaires???
-
jdphil - Messages: 564
Les deux bus affrétés par Meunier font 59 places chacun. Ce sont les mêmes que ceux pour aller à Poissy.
- hardhaine
Oui la retransmission cfa2 est en direct quand tu va sur le site CFA2 LIVE maintenant effectivement je ne connais pas leurs criteres quand au choix de tel ou tel match Par contre au niveau qualitée c est le top le seul hic c est quand il a des buts en direct le traditionel dgilng dgling
- bripat13
koszy a écrit:bripat13 a écrit:Oui la retransmission cfa2 est en direct quand tu va sur le site CFA2 LIVE maintenant effectivement je ne connais pas leurs criteres quand au choix de tel ou tel match Par contre au niveau qualitée c est le top le seul hic c est quand il a des buts en direct le traditionel dgilng dgling
Y a pas de critère, ce sont simplement des matches de Bergerac dont la retransmission est assurée par le club et dont foot-nat, avec accord du club, récupère le lien...
Il y a aussi y a avoir un autre club de CFA2.
OK je comprends mieux;
- rethel30
Oh là, les supporters .... c'est vrai que je suis plutôt pessimiste, ou réaliste, et c'est vrai aussi que je ne suis pas au stade lors des matches, mais ce que j'ai exprimé, c'est un ressenti global sur les différents posts du forum. J'ai l'impression, que les joueurs ont actuellement du mal à sortir un match propre comme ceux du début de saison. A quoi cela est-il du ? Seuls ceux qui vont voir les matchs peuvent répondre. Mais ne vous y trompez pas, je serais pleinement satisfait si le cssa fait un bon résultat là-bas. D'ailleurs, un nul serait un excellent résultat. Une victoire évidemment .... Mais je préfère rester les pieds sur terre. J'ai écrit que Croix balayait tout sur son passage, j'ai tout de même vu sur ce site, un lien où il était bien écrit que cette équipe franchissait une marche supérieure chaque année, je ne crois pas l'avoir inventé. Bon, je serai quand même devant mon ordi à écouter le match en direct. Et surtout, faîtes voler vos petits drapeaux à chaque but du cssa.
- Didier PERE
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA