[24ème journée] Evry - Sedan
Re: [24ème journée] Evry - Sedan
il y a du bon dans la proposition ;
Je propose le poste d’entraîneur- joueur à Mr Charles ! qu'en pensez vous ?
Je propose le poste d’entraîneur- joueur à Mr Charles ! qu'en pensez vous ?
- patrice
@@patrice@@ pour jouer à 61 ans c'est plus faisable j'ai arrêté à 43 ans en N°10 à JARNY en CFA sur blessure. TTBA du genou et ligamentoplsatie de la cheville, fauchage par derrière en allant marquer un hattrick !
- charlesleclere
pour l'entraineur au cas ou Farid serait sur la sellette, j'ai un deuxième ami qui est disponible : LEFLOACHMAN qui sera libre en juin ! moi je n'ai aucun diplôme donc basta !

- charlesleclere
charlesleclere a écrit:@@patrice@@ pour jouer à 61 ans c'est plus faisable j'ai arrêté à 43 ans en N°10 à JARNY en CFA sur blessure. TTBA du genou et ligamentoplsatie de la cheville, fauchage par derrière en allant marquer un hattrick !
Jarny en CFA

-
dudule13 - Messages: 1242
eh oui mon dudulle@ la CFA n'existait pas à cette époque ! c'était son équivalent !

- charlesleclere
charlesleclere a écrit:eh oui mon dudulle@ la CFA n'existait pas à cette époque ! c'était son équivalent !![]()
![]()
Tu racontes n'importe quoi , tu dois rêver éveillé

Jarny n'a jamais joué dans ces divisions
le CFA existe depuis les années 50 et s'est appelé durant une période Division 3
-
dudule13 - Messages: 1242
charlesleclere a écrit:@@patrice@@ pour jouer à 61 ans c'est plus faisable j'ai arrêté à 43 ans en N°10 à JARNY en CFA sur blessure. TTBA du genou et ligamentoplsatie de la cheville, fauchage par derrière en allant marquer un hattrick !
Tu oublies de dire que t'avais avant cela dribblé 7 adversaires...

- tomek
Les Japonais en ont fait une série d'ailleurs !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olive_et_Tom
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olive_et_Tom
- compte supprimé
Bon charly tout le monde sait que tu as été un grand joueur de foot , un grand entraineur, un grand président et que des pétro dollars vont sauver Sedan en juillet 2013 mais maintenant t'il faut que tu rentres, ton infirmière te cherche partout pour ta piqure
- yogo
Pourquoi remettre Farid Fouzari en cause, je trouve qu'il sans est bien tiré avec ce groupe formé en 10jours s'il vous plait
. La ce sont les joueurs qui auront la réponse samedi à Evry, à commencer par appliqué un jeu propre, ne pas raté les centre au point de pénalty pouvant ammené beaucoup de danger dans la surface du but adverse. L'épiside Croix est passé il faut y aller l'esprit libérer tous en mettant des joueurs comme N'JIKE, CHEMALI, qui mérite d'être titulaire. ALLEZ SEDAN tous à Evry samedi ont à besoin de tous les vrais pour chanter !!!
. La ce sont les joueurs qui auront la réponse samedi à Evry, à commencer par appliqué un jeu propre, ne pas raté les centre au point de pénalty pouvant ammené beaucoup de danger dans la surface du but adverse. L'épiside Croix est passé il faut y aller l'esprit libérer tous en mettant des joueurs comme N'JIKE, CHEMALI, qui mérite d'être titulaire. ALLEZ SEDAN tous à Evry samedi ont à besoin de tous les vrais pour chanter !!!

- Diego08200
merci yogo@ sans toi je suis perdu c'est alzeimer ! dudulle13 jarny a joué en 3 ème division à la belle époque des clubs lorrain je parle des années 89/93
- charlesleclere
yogo a écrit:Bon charly tout le monde sait que tu as été un grand joueur de foot , un grand entraineur, un grand président et que des pétro dollars vont sauver Sedan en juillet 2013 mais maintenant t'il faut que tu rentres, ton infirmière te cherche partout pour ta piqure

- rethel30
Diego08200 @@ je te rejoins, mais tu sais il y a les ""lapins crétins"" et j'ai bien peur qu'il y ait aussi les ""supporters crétins"" et le lapin :il se reproduit vite !

- charlesleclere
charlesleclere a écrit:merci yogo@ sans toi je suis perdu c'est alzeimer ! dudulle13 jarny a joué en 3 ème division à la belle époque des clubs lorrain je parle des années 89/93
quelque chose m echappe : tu dis avoir 61 ans, tu dois donc être né en 1953. tu dis enfin avoir arreté à 43 ans en CFA à Jarny, donc logiquement, c était en 1996. Jarny en CFA en 1996, çà m épate un peu !! mais je vérifierai.
quel était le nom de l entraîneur quand tu as arreté stp ??
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA