On est en CFA , direction le National
Re: On est en CFA , direction le National
Personne ne s'énerve ou très peu, simplement on analyse et on est réaliste, arretons de nous voiler la face, je travaille dans une entreprise où il y a de gros actionnaires entre autre, ces gens s'ils n'ont pas de dividendes qui tombent à la fin de l'annèe, ils retirent leurs billes, il faut se dire que les frères DUBOIS ne mettront pas la main à la poche éternellement. On a vu bons joueurs en cfa2 cette année je pense surtout à ce joueur de St Quentin qui nous fait tant de misères mais je pense que cette année on aura plus le temps pour peaufiner notre recrutement, et surtout garder les joueurs qui nous donné satisfaction cette saison, mais faudra faire les bons choix.
- dominique9209
pour répondre a pogue mahone. Marseille consolat ne veut pas aller en national cause raison budgétaire.
- expat 67
oui, j'ai vu - mais aucun rapport avec le fait d'avoir gagner le droit de monter après une ou plusieurs saisons en CFA2, ce qui ne te semblait pas possible.
- Pogue Mahone
tu penses vraiment que les frères dubois voulait rester 1 année de plus en cfa2.
- expat 67
et ben ... toi, avec quelques autres, vous avez vraiment un problème de compréhension !
ou alors vous le faites exprès, c'est pas possible autrement !
ou alors vous le faites exprès, c'est pas possible autrement !
- Pogue Mahone
expat 67 a écrit:pour répondre a pogue mahone. Marseille consolat ne veut pas aller en national cause raison budgétaire.
On peut peut-être prendre leur place ...

Allez SEDAN
- Albal
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dans-votre-l1-ideale-il-y-aurait/468373
Cela montre qu'on est encore un peu présent dans les mémoires mais que l'oubli peut aller vite ...
On aurait été combien il y a 5 ou 10 ans? Plus haut je pense ...
Et on serait combien dans 5 ans si on restait dans les petites divisions ? Beaucoup plus bas je suppose ...
Amicalement
Cela montre qu'on est encore un peu présent dans les mémoires mais que l'oubli peut aller vite ...
Et on serait combien dans 5 ans si on restait dans les petites divisions ? Beaucoup plus bas je suppose ...
Amicalement
- Uast
oui albal d'accord y en a qui refuse alors que des autres voudrait y aller .moi je propose un appel d'offres devant la dncg.
- expat 67
- Didier PERE
Uast a écrit:Certains veulent quitter ces divisions le plus vite possible (et moi le premier) et considèrent qu’il ne peut y avoir d’autres objectifs l’an prochain qu’une montée tranquille.
Ca, ça n'arrivera pas... Rien ne sera facile, on l'a vu cette saison. Et ce n'est facile pour personne : Strasbourg, Grenoble (qui va faire sa 2ème année en CFA)... Sans compter qu'il y aura bien une équipe comme Croix cette année qui va faire la saison de sa vie ou des équipes peu connues qui ont monté une équipe sur 2-3 ans capable de monter (Marseille Consolat, Avranche...)...
Ca va être compliqué c'est certain...
- tomek
Uast a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dans-votre-l1-ideale-il-y-aurait/468373
Amicalement
Classement "contextuel", certaines équipes de L1 n'apparaitraient pas dans le classement si justement elles n'étaient pas actuellement en L1 (Evian par exemple).
Mais c'est vrai qu'on oubli vite...
- tomek
tomek a écrit:Uast a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dans-votre-l1-ideale-il-y-aurait/468373
Amicalement
Classement "contextuel", certaines équipes de L1 n'apparaitraient pas dans le classement si justement elles n'étaient pas actuellement en L1 (Evian par exemple).
Mais c'est vrai qu'on oubli vite...
Entièrement d'accord. C'est pour cela que je disais que les gens oublient vite ... Il n'y a pas si longtemps, Evian n'aurait même pas été dans les 100 premiers et Guingamp sans doute loin derrière Sedan ...
Mais ce qui est vrai pour les gens est aussi vrai pour les sponsors et investisseurs ... Quand ta notoriété est au plus bas, personne ne veut mettre le moindre Euro ...
Amicalement
- Uast
attention à ce classement : mettre les lyonnais en premier le club le plus détesté de France le prouve sans aucun autre argument !
qu'ils fassent un classement en fonction des résultats depuis la création des clubs ce sera mieux !
mettre guingamp avant sedan c'est de la "graet combination"
qu'ils fassent un classement en fonction des résultats depuis la création des clubs ce sera mieux !
- charlesleclere
UAST tout est dit merci à toi je partage ton point de vue pour que l'on monte direct !! le reste c'est de la littérature à partir du national on peut construire ! et arrêtez encore une fois avec les autres CLUBS comme GRENOBLE STRASBOURG LE MANS et autres ! chaque CLUB est un cas à part !
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:attention à ce classement : mettre les lyonnais en premier le club le plus détesté de France le prouve sans aucun autre argument !
Lyon était le club le plus détesté de France .. mais maintenant c'est QSG

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA