[28ème journée] Sedan - Beauvais
Re: [28ème journée] Sedan - Beauvais
Je trouve lamentable les quelques sifflets à la fin du match ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
J'ai peur que Sedan soit l'équipe bonne à prendre en cette fin de saison...
Je vois Croix et Beauvais qui se frottent les mains, Mantes qui nous attend avec une grosse envie de nous planter et Lille qui se pourlèche déjà les babines à l'idée de nous humilier à domicile devant 5 000 personnes.
Alors que ce pourrait être une fête, cette fin de saison devient triste, les nouveaux objectifs sont un leurre et tout le monde s'en fout... j'attendais plus d'orgueil quand même...
Si Sedan n'avait pas déjà été champion, on aurait eu un autre match, que ce soit à Croix ou contre Beauvais.
Pas de bonne augure pour la saison prochaine cette fin de championnat en queue de poisson ...
Bien dommage ...
Je vois Croix et Beauvais qui se frottent les mains, Mantes qui nous attend avec une grosse envie de nous planter et Lille qui se pourlèche déjà les babines à l'idée de nous humilier à domicile devant 5 000 personnes.
Alors que ce pourrait être une fête, cette fin de saison devient triste, les nouveaux objectifs sont un leurre et tout le monde s'en fout... j'attendais plus d'orgueil quand même...
Si Sedan n'avait pas déjà été champion, on aurait eu un autre match, que ce soit à Croix ou contre Beauvais.
Pas de bonne augure pour la saison prochaine cette fin de championnat en queue de poisson ...
Bien dommage ...
- cssa91
La saison prochaine sera toute autre avec un effectif qui va etre en grande partie renouvellé 

-
freed0m - Messages: 1775
Hier soir j ai vu un beau match amical avec quelques buts.....
Deux joueurs m'ont plu : Lilian LAPLACE PALETTE et surtout DURAND en milieu de terrain.
L'absence de CAMACHO en défense centrale s'est ressentie....
Allez SEDAN et vive le national....
Deux joueurs m'ont plu : Lilian LAPLACE PALETTE et surtout DURAND en milieu de terrain.
L'absence de CAMACHO en défense centrale s'est ressentie....
Allez SEDAN et vive le national....
- papy08
Maintenant ce soir faudrait que Amiens roue et Arras s'impose pour le titre de champion de cfa global ! On verra ça a 20 heures ce soir !
- FANSDAN
Faute de frappe !!! Roye !#!!! 

- FANSDAN
Tous ces objectifs un peu "bidons" comme buts marqués, encaissés, nombre de points ou champion de CFA étaient juste la pour essayer de motiver un peu tout de le monde
Personnellement, je pense que l'important est surtout la montée de la réserve et des équipes de jeunes et ce qui se passe en coulisse pour l'an prochain...
C'est bien aussi de voir des joueurs comme Durand revenir au plus haut niveau.
C'est logique aussi que chaque joueur soit plus préoccupé de savoir ou il aura un contrat l'an prochain que sur le fait qu'on termine a 100, 102 ou 105 points ...
Amicalement
Personnellement, je pense que l'important est surtout la montée de la réserve et des équipes de jeunes et ce qui se passe en coulisse pour l'an prochain...
C'est bien aussi de voir des joueurs comme Durand revenir au plus haut niveau.
C'est logique aussi que chaque joueur soit plus préoccupé de savoir ou il aura un contrat l'an prochain que sur le fait qu'on termine a 100, 102 ou 105 points ...
Amicalement
- Uast
Si l'année prochaine ont monte en ligue 2 cinq journées avant la fin et que l'ont rate les derniers match. ça m’ira très bien 

-
sebcssa - Messages: 463
Tout a fait d'accord avec toi UAST, c'est tout a fait normal ,il n'y a plus la pression des résultats.
- LOLA
Uast a écrit:Tous ces objectifs un peu "bidons" comme buts marqués, encaissés, nombre de points ou champion de CFA étaient juste la pour essayer de motiver un peu tout de le monde
Un titre de Champion, même de CFA, c'est un truc qui restera sur le palmarès pendant des années et qui nous fera repenser à ces moments difficiles. C'est ce titre que l'on fêtera lors du dernier match !
-
peper - Messages: 2033
on ne retrouvera pas nos anciens joueurs en National contente pour eux
http://www.leparisien.fr/sports/football/video-football-le-red-star-de-saint-ouen-en-ligue-2-seize-ans-apres-09-05-2015-4758089.php

http://www.leparisien.fr/sports/football/video-football-le-red-star-de-saint-ouen-en-ligue-2-seize-ans-apres-09-05-2015-4758089.php
- rethel30
A noter que BEAUVAIS sera donc la seule équipe que l'on aura pas battu dans ce championnat !
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
rethel30 a écrit:on ne retrouvera pas nos anciens joueurs en National contente pour eux![]()
Cela, on n'en sait rien. C'est un club qui monte et pas des joueurs... Rien ne dit que les joueurs dont tu parles ne seront pas en national l'an prochain...
Amicalement
- Uast
peper a écrit:Uast a écrit:Tous ces objectifs un peu "bidons" comme buts marqués, encaissés, nombre de points ou champion de CFA étaient juste la pour essayer de motiver un peu tout de le monde
Un titre de Champion, même de CFA, c'est un truc qui restera sur le palmarès pendant des années et qui nous fera repenser à ces moments difficiles. C'est ce titre que l'on fêtera lors du dernier match !
Ca se discute ... Avoir une ligne dans le palmarès qui rappelle le cauchemar... Je ne suis pas grand fan non plus ...
Ceci dit, ce fameux titre ne depend pas de nous lors des deux derniers matchs ... Ca fera comme l'an dernier avec le meilleur second ...
Donc au soir de Lille on saura si le hasard nous met champion ou pas ...
Moi j'ai surtout hâte de savoir le groupe et les ambitions pour l'an prochain. Garder les 10 meilleurs, recruter 1 leader du niveau du dessus par ligne ... ? Suspens ... On devrait en savoir plus fin mai j'espère...
Amicalement
- Uast
Tous les ans,à tous les niveaux,il y a ce genre de matchs,entre une équipe qui n'a plus rien à craindre ni à esperer et une qui se bat pour(souvent) sauver sa peau ou qui lutte pour un titre ou une accession..
Et je ne parlerai pas des cas (j'en connais d'une façon à peu prés sure) ou il y a avant le match quelques coups de fil amicaux..
Et je ne parlerai pas des cas (j'en connais d'une façon à peu prés sure) ou il y a avant le match quelques coups de fil amicaux..
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA