[28ème journée] Sedan - Beauvais

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan - Beauvais

Messagepar PHILTITII » 08 Mai 2015, 21:38

Je trouve lamentable les quelques sifflets à la fin du match ALLEZ SEDAN
PHILTITII

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 08 Mai 2015, 23:54

J'ai peur que Sedan soit l'équipe bonne à prendre en cette fin de saison...

Je vois Croix et Beauvais qui se frottent les mains, Mantes qui nous attend avec une grosse envie de nous planter et Lille qui se pourlèche déjà les babines à l'idée de nous humilier à domicile devant 5 000 personnes.

Alors que ce pourrait être une fête, cette fin de saison devient triste, les nouveaux objectifs sont un leurre et tout le monde s'en fout... j'attendais plus d'orgueil quand même...

Si Sedan n'avait pas déjà été champion, on aurait eu un autre match, que ce soit à Croix ou contre Beauvais.

Pas de bonne augure pour la saison prochaine cette fin de championnat en queue de poisson ...
Bien dommage ...
cssa91

Messagepar freed0m » 09 Mai 2015, 05:54

La saison prochaine sera toute autre avec un effectif qui va etre en grande partie renouvellé ;)
freed0m

Messagepar papy08 » 09 Mai 2015, 06:06

Hier soir j ai vu un beau match amical avec quelques buts.....

Deux joueurs m'ont plu : Lilian LAPLACE PALETTE et surtout DURAND en milieu de terrain.

L'absence de CAMACHO en défense centrale s'est ressentie....

Allez SEDAN et vive le national....
papy08

Messagepar FANSDAN » 09 Mai 2015, 08:14

Maintenant ce soir faudrait que Amiens roue et Arras s'impose pour le titre de champion de cfa global ! On verra ça a 20 heures ce soir !
FANSDAN

Messagepar FANSDAN » 09 Mai 2015, 08:16

Faute de frappe !!! Roye !#!!! :D
FANSDAN

Messagepar Uast » 09 Mai 2015, 08:27

Tous ces objectifs un peu "bidons" comme buts marqués, encaissés, nombre de points ou champion de CFA étaient juste la pour essayer de motiver un peu tout de le monde

Personnellement, je pense que l'important est surtout la montée de la réserve et des équipes de jeunes et ce qui se passe en coulisse pour l'an prochain...

C'est bien aussi de voir des joueurs comme Durand revenir au plus haut niveau.

C'est logique aussi que chaque joueur soit plus préoccupé de savoir ou il aura un contrat l'an prochain que sur le fait qu'on termine a 100, 102 ou 105 points ...

Amicalement
Uast

Messagepar sebcssa » 09 Mai 2015, 08:50

Si l'année prochaine ont monte en ligue 2 cinq journées avant la fin et que l'ont rate les derniers match. ça m’ira très bien :D
sebcssa

Messagepar LOLA » 09 Mai 2015, 08:57

Tout a fait d'accord avec toi UAST, c'est tout a fait normal ,il n'y a plus la pression des résultats.
LOLA

Messagepar peper » 09 Mai 2015, 09:02

Uast a écrit:Tous ces objectifs un peu "bidons" comme buts marqués, encaissés, nombre de points ou champion de CFA étaient juste la pour essayer de motiver un peu tout de le monde

Un titre de Champion, même de CFA, c'est un truc qui restera sur le palmarès pendant des années et qui nous fera repenser à ces moments difficiles. C'est ce titre que l'on fêtera lors du dernier match !
peper

Messagepar rethel30 » 09 Mai 2015, 09:08

rethel30

Messagepar Albal » 09 Mai 2015, 09:41

A noter que BEAUVAIS sera donc la seule équipe que l'on aura pas battu dans ce championnat !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 09 Mai 2015, 09:58

rethel30 a écrit:on ne retrouvera pas nos anciens joueurs en National contente pour eux ;)

http://www.leparisien.fr/sports/football/video-football-le-red-star-de-saint-ouen-en-ligue-2-seize-ans-apres-09-05-2015-4758089.php

Cela, on n'en sait rien. C'est un club qui monte et pas des joueurs... Rien ne dit que les joueurs dont tu parles ne seront pas en national l'an prochain...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 09 Mai 2015, 10:05

peper a écrit:
Uast a écrit:Tous ces objectifs un peu "bidons" comme buts marqués, encaissés, nombre de points ou champion de CFA étaient juste la pour essayer de motiver un peu tout de le monde

Un titre de Champion, même de CFA, c'est un truc qui restera sur le palmarès pendant des années et qui nous fera repenser à ces moments difficiles. C'est ce titre que l'on fêtera lors du dernier match !

Ca se discute ... Avoir une ligne dans le palmarès qui rappelle le cauchemar... Je ne suis pas grand fan non plus ...

Ceci dit, ce fameux titre ne depend pas de nous lors des deux derniers matchs ... Ca fera comme l'an dernier avec le meilleur second ...

Donc au soir de Lille on saura si le hasard nous met champion ou pas ...

Moi j'ai surtout hâte de savoir le groupe et les ambitions pour l'an prochain. Garder les 10 meilleurs, recruter 1 leader du niveau du dessus par ligne ... ? Suspens ... On devrait en savoir plus fin mai j'espère...

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 09 Mai 2015, 10:52

Tous les ans,à tous les niveaux,il y a ce genre de matchs,entre une équipe qui n'a plus rien à craindre ni à esperer et une qui se bat pour(souvent) sauver sa peau ou qui lutte pour un titre ou une accession..
Et je ne parlerai pas des cas (j'en connais d'une façon à peu prés sure) ou il y a avant le match quelques coups de fil amicaux..
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA