[24ème journée] Sedan - Orléans

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Orléans

Messagepar cssa91 » 10 Mar 2016, 20:21

letank32 a écrit:je me demande si romain armand sera "scandé" par le public , ou le kop, vendredi soir?
je n'oubli pas sa nonchalence au match aller, ou il n'a même pas tourné la tête vers le public sedanais, ni même un petit signe amical en fin de match... :idea:
allez sedan,ici ou ailleurs.

J'étais au match aller et ça ne m'a pas dérangé qu'il "ignore" les supporters sedanais, c'était plutôt normal qu'il aille vers son public avant tout.
Je me souviens que ce jour là les Orléanais étaient plutôt heureux de nous avoir battu sur le fil car ce n'était pas franchement mérité.
Concernant Armand, j'ai apprécié son passage à Sedan, il a rempli sont contrat et j'aimais le style du joueur (j'ai même un selfie avec lui comme beaucoup sur la pelouse lors du titre pour tout vous dire) mais j'ai aussi apprécié la décision ferme du président de ne pas lui céder et le laisser partir, c'est la vie dans le monde du foot...

Tout cela pour dire, qu'il mérite plutôt les applaudissements du public à son entrée vendredi mais que je ne souhaite qu'une chose surtout, c'est qu'il ne marque pas et ne fasse pas de passe décisive demain soir...
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar inconditionnel » 10 Mar 2016, 23:07

Cher albal, sache que le message posté précèdement ne te visait pas, car au contraire , J ' aime très souvent tes analyses juste.
Tout le monde a le droit de s 'exprimer, C est normal , je respecte cela , mais il y a un pseudo que l ' on ne voit plus depuis que Sedan retourne un peu, cherche bien ce n ' était que du négatif, dans ce cas tu te demandes si la personne est vraiment là pour supporter notre Sedan.
Allez Albal à bientôt sur le site même si à l ' avenir nous ne voyons pas les choses de la même manière, amicalement et sportivement votre.
À demain dans les travées de Dugauguez en latérale inférieure secteur C.
Par contre je serai de ceux qui siffleront ARmand, peut être le seul mais je le sifflerai.Allez Sedan. :o
inconditionnel

Messagepar letank32 » 11 Mar 2016, 00:24

LBR08 a écrit:Letank32 fait référence au match aller mais il n'y avait qu'une centaine de sedanais la bas peut être même moins (j'ai pas le chiffre exacte) alors personne au stade ne va le huet pour ça, à part les supporter présent à Orleans.

c'est juste une question et toi tu en fait un amalgame ! est ce que j'ai écrit qu'il allait être hué par les supporters sedanais présent à orléans? ...NON...
c'est ma petite déception perso à orléans, point bar ! il a été un grand artisan de la montée ,pas de souci, après il s'est cru trop beau et n'est pas resté pour x et y raisons !
j'ai admiré ce mec et je serai content de le revoir...mais pas pour le voir nous en coller un :mrgreen:
mais pour clore le débat, d'anciens joueurs sedanais n'oubli jamais qu'ils sont passés par le cssa et cela arrive courament que l'un de ses ex sedanais "saluent" le public sedanais.
bon allez c'est pas grave ! mais ça me fait bien rire de déformer mes propos.
letank32

Messagepar Uast » 11 Mar 2016, 09:53

Uast

Messagepar LBR08 » 11 Mar 2016, 10:27

letank32 a écrit:
LBR08 a écrit:Letank32 fait référence au match aller mais il n'y avait qu'une centaine de sedanais la bas peut être même moins (j'ai pas le chiffre exacte) alors personne au stade ne va le huet pour ça, à part les supporter présent à Orleans.

c'est juste une question et toi tu en fait un amalgame ! est ce que j'ai écrit qu'il allait être hué par les supporters sedanais présent à orléans? ...NON...
c'est ma petite déception perso à orléans, point bar ! il a été un grand artisan de la montée ,pas de souci, après il s'est cru trop beau et n'est pas resté pour x et y raisons !
j'ai admiré ce mec et je serai content de le revoir...mais pas pour le voir nous en coller un :mrgreen:
mais pour clore le débat, d'anciens joueurs sedanais n'oubli jamais qu'ils sont passés par le cssa et cela arrive courament que l'un de ses ex sedanais "saluent" le public sedanais.
bon allez c'est pas grave ! mais ça me fait bien rire de déformer mes propos.

Je répondais à Kangourou01 en appuyant sur ton ressenti, rien de plus ;)
LBR08

Messagepar letank32 » 11 Mar 2016, 10:29

pas de souci l'ami, l'important c'est déchanger et de débattre sur nos différents points.
letank32

Messagepar Albal » 11 Mar 2016, 11:05

inconditionnel a écrit:Cher albal, sache que le message posté précèdement ne te visait pas, car au contraire , J ' aime très souvent tes analyses juste.
Tout le monde a le droit de s 'exprimer, C est normal , je respecte cela , mais il y a un pseudo que l ' on ne voit plus depuis que Sedan retourne un peu, cherche bien ce n ' était que du négatif, dans ce cas tu te demandes si la personne est vraiment là pour supporter notre Sedan.
Allez Albal à bientôt sur le site même si à l ' avenir nous ne voyons pas les choses de la même manière, amicalement et sportivement votre.
Par contre je serai de ceux qui siffleront ARmand, peut être le seul mais je le sifflerai.Allez Sedan. :o

Pas de souci inconditionnel !
Je serai également présent ce soir dans le kop pour encourager nos sedanais.
Pour ARMAND, je suis partagé sur son accueil.... Il y aura un peu de tout au niveau réaction sur son retour. Car si sportivement, il a vraiment fait une très bonne saison avec nous, Monsieur se voyait un peu trop beau en dehors des terrains et les supporters très proches du club et des joueurs n'appréciaient pas vraiment ce côté "diva"....
En tout cas, il n'aura pas l'ovation qu'a pu avoir Baptiste ANZIANI par exemple lors de son retour avec Fréjus.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar arduinna » 11 Mar 2016, 11:17

je pensais que ça n'était pas dans la politique du supporter sedanais de siffler les anciens mais bon si ça a changé .... :roll: Armand n'a pas quitté un "mauvais" club il a quitté un staff faute d'augmentation
arduinna

Messagepar raph.D » 11 Mar 2016, 12:51

Dans son interwiez dans le torchon local , Armand on sent quand même une certaine rancoeur contre les dirigeants, il nous dit : il ne s'attendait pas à venir à Sedan avec le maillot d'une autre équipe , comme dit précédemment il nous dit aussi qu'il a eu mal au cœur pour les supporters apres l'interwiez du prince , que les dirigeant n'ont même pas été fichus d'enrôler un attaquant , et qu'il a pas trouver juste le départ de Fouzari . Il a raison sur certains points mais je vois pas son intérêt d'être dans cet état d'esprit . Apres les questions du torchon était bien ciblées aussi . A noter aussi que l'ardennais signale également qu'il leur est interdit désormais de pénétrer au centre d'entraînement du CSSA suite à l'article sur Marc Dubois .
raph.D

Messagepar rethel30 » 11 Mar 2016, 13:02

Albal a écrit:
inconditionnel a écrit:Cher albal, sache que le message posté précèdement ne te visait pas, car au contraire , J ' aime très souvent tes analyses juste.

Pas de souci inconditionnel !
Je serai également présent ce soir dans le kop pour encourager nos sedanais.
Pour ARMAND, je suis partagé sur son accueil.... Il y aura un peu de tout au niveau réaction sur son retour. Car si sportivement, il a vraiment fait une très bonne saison avec nous, Monsieur se voyait un peu trop beau en dehors des terrains et les supporters très proches du club et des joueurs n'appréciaient pas vraiment ce côté "diva"....
En tout cas, il n'aura pas l'ovation qu'a pu avoir Baptiste ANZIANI par exemple lors de son retour avec Fréjus.....
Allez SEDAN

+1, le même accueil qu'à ses coéquipiers Orléannais :?
rethel30

Messagepar Nedm » 11 Mar 2016, 13:06

Ceci expliquant cela..
.
Nedm

Messagepar lardennais48 » 11 Mar 2016, 16:44

lilian08 a écrit:interview de Dieu dans le canard de Reims ce matin, il est content de retrouver notre arène, et il voudrait un tifo du kop pour son retour :lol:
En plus il était triste pour les supporters qd le prince a parlé de ligue des champions, car nos dirigeants n'ont pas pu prendre un attaquant au mercato.

C'est vrai que ce n'est pas trop élégant et que ça manque de classe. Il a dit ce que l'Ardennais espérait entendre. Il a fait son job l'année dernière mais il oublie que sans les Dubois, il ne serait pas là où il est
lardennais48

Messagepar skipy08 » 11 Mar 2016, 17:50

:D :D :D allez sedan de NIMES la victoire ce soir
skipy08

Messagepar Nedm » 11 Mar 2016, 17:55

Faut arreter de focaliser sur Armand, vous allez rater votre match ;)

Bravo et merci pour ce qu'il a fait, après pendant 90 minutes c est un joueur adverse.

Un contrat pro ça ne se refuse pas, il n a peut être pas voulu pointer à pole emploi lui.........

moi ce qui m'importe c'est de voir du jeu (enfin) et si possible une victoire si le champ de patate de Dugauguez le permet ;)
Nedm

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA