Serge Marchetti viré ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar Uast » 31 Juil 2009, 19:56

C'est toujours une mauvaise nouvelle de voir partir une personne qui a été au club depuis 8 ans ... Ca change tellement des mercenaires qui ne font que passer dans les clubs ...

ceci dit, rien n'est officiel ... mais personne n'est irremplacable ...

Sur le site officiel, on voit Pascal Urano en photo avec le 5000eme abonné alors que d'habitude c'est plutot Marcheti qui fait ce genre de photo ...mais bon .... Place au foot avec Sedan Caen :)
Uast

AllezSedan.com

Messagepar tomek » 31 Juil 2009, 20:11

Uast a écrit:C'est toujours une mauvaise nouvelle de voir partir une personne qui a été au club depuis 8 ans ... Ca change tellement des mercenaires qui ne font que passer dans les clubs ...

Pour être un mercenaire, encore faut-il que des contrats lui soient proposés... 8-)
Dernière édition par tomek le 31 Juil 2009, 20:17, édité 1 fois au total.
tomek

Messagepar tomek » 31 Juil 2009, 20:16

chris a écrit:Ce qui a été dit ici sur SM est surement moins limite que le comportement et la façon dont il a traité les supporters...
Question respect et honnêteté, il n'a pas de leçon à nous donner et j'écris ça en faisant complètement abstraction de son limogeage ou non, qui, s'il s'avère, ne changera pas l'opinion de ceux qui ont subi son diktat.
Quant à ceux qui ont un avis modéré sur lui, ils avouent ne pas le connaître plus que ça.... :|

Oui et puis il est bon de rappeler que les critiques envers Marchetti ne tombent pas d'un coup maintenant qu'il part...

Ca fait des années que ses actions sont remises en cause par bon nombre de supporters, on ne va pas l'encenser maintenant parce qu'il quitte le club!
tomek

Messagepar Uast » 31 Juil 2009, 20:19

C'est vrai, mais la tendance actuelle à tout niveau dans un club est de rester peu de temps ...

Sedan avait fait preuve de stabilité depuis 8 ans à ce niveau là ...

Je ne connais pas SM mais je pense que le role de directeur de la sécurité est un role ingras dans tous les clubs. On verra ce que fera son remplacant si son départ n'est pas seulement une rumeur ...

En tout cas, c'est un metier que je ne voudrais pour rien au monde car on y est critiqué sans cesse ... et on est désigné comme responsable quand un drame arrive ...

Amicalement
Uast

Messagepar michaël » 31 Juil 2009, 20:28

Uast a écrit:On verra ce que fera son remplacant si son départ n'est pas seulement une rumeur ...

Crois-tu qu'on risquerait de l'annoncer si nous en étions pas sûr ?
michaël

Messagepar Uast » 31 Juil 2009, 21:08

J'ai lu il y a quelques jours que Paul Pogba était à l'essai à Sedan .. est-ce vrai ? :)

Je ne dis pas que SM ne va pas partir, je dis qu'il faut toujours faire attention avec les rumeurs ... c'est tout ...
mais parfois elles sont exactes bien sur ...

Amicalement
Uast

Messagepar onlysedan » 31 Juil 2009, 21:12

Uast a écrit:J'ai lu il y a quelques jours que Paul Pogba était à l'essai à Sedan .. est-ce vrai ? :)

C'est pas Paul mais Florentin, son frère ^^

http://www.allezsedan.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2946
onlysedan

Messagepar dvd88cssa » 31 Juil 2009, 21:14

Non pas paul pogba mais son frere il y a eu une erreur sur le site et il l'on reperé regarde dans l'article sur les essais.
Paul pogba des qu'il aura 16 ans ira a manchester united.

"LE HAC PILLE ? : Dans un communiqué, Le Havre Athletic Club a fait part de "son indignation à la suite des agissements des dirigeants de Manchester United concernant le jeune Paul Pogba". Le joueur, "ses parents et le H.A.C. se sont liés par un contrat dénommé « accord de non sollicitation » dès l'automne 2006. Aux termes de ce contrat les trois parties se sont engagées à se lier par un contrat "aspirant" dès lors que le joueur répondrait aux critères d'âges et de scolarité requis par la loi." A 16 ans, il est en passe de rejoindre Manchester United." Sur Eurosport
dvd88cssa

Messagepar Uast » 31 Juil 2009, 21:31

Je sais bien et je plaisantais ... :) Je voulais juste dire qu'il fallait toujours se mefier des rumeurs :)
Uast

Messagepar dvd88cssa » 31 Juil 2009, 21:32

Uast a écrit:Je sais bien et je plaisantais ... :) Je voulais juste dire qu'il fallait toujours se mefier des rumeurs :)

+1
dvd88cssa

Messagepar ChErRyMoOn » 31 Juil 2009, 21:41

Il a été viré...c'est certain !
ChErRyMoOn

Messagepar michaël » 31 Juil 2009, 21:41

Uast a écrit:Je sais bien et je plaisantais ... :) Je voulais juste dire qu'il fallait toujours se mefier des rumeurs :)

Mais Uast ce n'est plus une rumeur cela a été confirmé par des gens du club.
michaël

Messagepar Uast » 31 Juil 2009, 21:42

Dans ce cas, on aura une information officielle prochainement ... :)
Uast

Messagepar michaël » 31 Juil 2009, 21:43

Je ne prendrais pas le risque de faire un article en une du site si j'en étais pas sûr à 100%, je suis un peu con des fois mais pas fou encore ;)
michaël

Messagepar chris » 31 Juil 2009, 21:50

D'aprés la rumeur, il serait parti bosser pour ELASTIPOOL, société qui vend des antidérapants pour piscines, dans son p'tit pull marine....
chris

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA