[34ème journée] Sedan - Avranches
Re: [34ème journée] Sedan - Avranches
la billetterie sera ouverte uniquement demain vendredi à partir de 15h , mais à éviter car on y fera certainement la
queue...
on vend des places à Leclerc Sedan et Cora (billeterie informatisée )
sinon oui on vend des places dans d autres endroits de sedan mais à éviter car on n y trouve pas toutes les places
qu on veut les ventes n étant pas informatisées[/quote]
C'est pas sympa pour les petits commerces qui proposent ce service pour presque rien...[/quote]
je ne sais méme pas si le petit commerce est payé pour ce service mais le probléme n est pas là..
si notre ami supporter veut un choix large de places il ne pourra les avoir qu à Cora ou Leclerc qui sont informatisés
queue...
on vend des places à Leclerc Sedan et Cora (billeterie informatisée )
sinon oui on vend des places dans d autres endroits de sedan mais à éviter car on n y trouve pas toutes les places
qu on veut les ventes n étant pas informatisées[/quote]
C'est pas sympa pour les petits commerces qui proposent ce service pour presque rien...[/quote]
je ne sais méme pas si le petit commerce est payé pour ce service mais le probléme n est pas là..
si notre ami supporter veut un choix large de places il ne pourra les avoir qu à Cora ou Leclerc qui sont informatisés
- douzy08140
quelqu'un aurait entendu des rumeurs concernant des clubs en difficulté??
chaque année il y en a quelques uns mais pour le moment, on n'entend parler de rien ...
Comment vont Orléans ? Red Star ? Laval ? et les clubs de National qui ne seront ni dans les 3 premiers ni dans les 4 derniers ?
Le pire pour nous serait de gagner demain et de finir avant dernier à cause de victoires de Pau et bastia
Il faudrait alors suivre les péripétie avec la DNCG des clubs de national et des relégués de L2 pendant des semaines 
Amicalement
chaque année il y en a quelques uns mais pour le moment, on n'entend parler de rien ...
Comment vont Orléans ? Red Star ? Laval ? et les clubs de National qui ne seront ni dans les 3 premiers ni dans les 4 derniers ?
Le pire pour nous serait de gagner demain et de finir avant dernier à cause de victoires de Pau et bastia

Amicalement
- Uast
Grenoble et Lemans bien partis pour monter. Très peu probable que cette année il y a des soucis financiers.
Si on doit descendre sportivement c'est qu'on l'aura mérité....
Si on doit descendre sportivement c'est qu'on l'aura mérité....
- SigmOud
Les 4 equipes pour monter de cfa en national sont pour le moment ( RODEZ -GRENOBLE -CHOLET et soit ENTENTE SSG ou FLEURY ou LUSITANOS ) donc c est le standbye au niveau finance , personne n en sait plus , prions pour un sauvetage
sportif que l on mérite oui ou non n en demandons pas plus , allez SEDAN .
sportif que l on mérite oui ou non n en demandons pas plus , allez SEDAN .
- mouzayon 55
Je ne sais pas et on verra bien ... Il serait étrange que cette année tous les clubs soient dans le vert alors que chaque année depuis pas mal de temps il y en a plusieurs qui sont dans le rouge
En tout cas, cela éviterait bien des problèmes si on gagnait demain et que Pau et Bastia ne fassent pas mieux que nul...
Amicalement
En tout cas, cela éviterait bien des problèmes si on gagnait demain et que Pau et Bastia ne fassent pas mieux que nul...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:quelqu'un aurait entendu des rumeurs concernant des clubs en difficulté??
Le pire pour nous serait de gagner demain et de finir avant dernier à cause de victoires de Pau et bastiaIl faudrait alors suivre les péripétie avec la DNCG des clubs de national et des relégués de L2 pendant des semaines
Amicalement
http://www.20minutes.fr/toulouse/2069323-20170516-affaire-luzenac-lap-revait-ligue-2-contentera-15000-euros

- rethel30
sanglierauvergne a écrit:moi aussidemain 5h depart de clermont avec 4 ardennais direction sedan pour soutenir notre equipe,en esperant une grande fete ,allez sedan !!!!!
Bravo, j'aurais aimé faire une voiture au départ du Sud , mais je n'ai trouvé personnes pour garder mes chiens 48h

Allez Sedan
- rethel30
Si on est sauvé "administrativement",on ne le saura que dans un "certain temps":on risque de se retrouver dans la meme situation que l'an dernier pour batir une équipe!
=>espérons nous sauver sur le terrain !!
- Thierry sedhavrais
h-24 et coup d'envoie iminent ahah
quand j'y pense
allez sedan tous ensemble

- roro
Thierry sedhavrais a écrit:Si on est sauvé "administrativement",on ne le saura que dans un "certain temps":on risque de se retrouver dans la meme situation que l'an dernier pour batir une équipe!
Les frères Dubois n'ont qu'à faire une belle équipe de National pendant le mercato ... si on est sauvé dans un mois ... l'équipe sera déjà en place et si on va en CFA, on aura l'équipe pour remonter immédiatement. Comme ça les erreurs de la saison passée ne se reproduiront pas.
- Didier PERE
roro a écrit:h-24 et coup d'envoie iminent ahahquand j'y pense
![]()
normalement, j'arriverai tout juste de la piscine

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
soyer a l'heure 18h15 coup d'envoie 

- roro
J'imagine que le budget et les possibilités de recrutement ne seraient pas les memes selon que l'on reste en National ou qu'on descende..
- Thierry sedhavrais
Tu as tout dis jean-thierry, Didier Père vit au pays des bisounours 

- SigmOud
SigmOud a écrit:Tu as tout dis jean-thierry, Didier Père vit au pays des bisounours
Merci pour cette remarque ..... À croire que ce forum n'est réservé qu'à quelques écrivains .... les autres se font tirer dessus régulièrement. En tout cas, ca démontre un certain QI .... bien bas.
- Didier PERE
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA