[2ème journée] Croix - Sedan
Re: [2ème journée] Croix - Sedan
Bien joué merci à Maurice qui a fait le max pour nous informer dans des conditions plus que 08 pas sympa de la part de laurent 72 de passer des fausses infos
- lardennais48
Conditions plus que difficiles
- lardennais48
Laurent72 n'a fait que reprendre une info qui a circulé sur Facebook.
- compte supprimé
Bravo à toute l'équipe, un bon départ !
- SigmOud
Bravo aux sangliers. Je bossais, donc rien suivi...victoire méritée ? Petit résumé en 2lignes svp..
Allez sedan
Allez paillade
Allez sedan
Allez paillade
- mike34
Bravo!! Nous avions jamais gagné la-bas et bien c'est chose faites... de non augure pour la suite!
Allez Sedan
Allez Sedan
- Maugis
Maurice est sympa mais si il pouvait nous épargner les grossieretés d’usage du beauf du foot derrière le pourtour ! J’avais un peu honte de l’entendre parler. Bref j’ai coupé le son mais bon je pense que ça n’apporte pas de plus value a la retransmission ...
- Kira
Kira a écrit:Maurice est sympa mais si il pouvait nous épargner les grossieretés d’usage du beauf du foot derrière le pourtour ! J’avais un peu honte de l’entendre parler. Bref j’ai coupé le son mais bon je pense que ça n’apporte pas de plus value a la retransmission ...
idem

mais merci à Maurice de ns permettre de suivre avec les images)
Allez Sedan
- rethel30
Ah le tank32 devrait pas tarder à vous répondre ! 

- SigmOud
C’est un constat il n’y a pas de jugements mais ce constat est que cela rend la diffusion désagréable. A la limite qu’il chante pour Sedan me va mais insulter l’arrière gauche de croix et avoir des propos homophobes envers l’arbire n’ont pour moi pas de place sur une diffusion par le commentateur
A choisir je prendrai un autre diffuseur comme Zabriskie ou celui qui diffusait en region parisienne :/
A choisir je prendrai un autre diffuseur comme Zabriskie ou celui qui diffusait en region parisienne :/
- Kira
Kira a écrit:C’est un constat il n’y a pas de jugements mais ce constat est que cela rend la diffusion désagréable. A la limite qu’il chante pour Sedan me va mais insulter l’arrière gauche de croix et avoir des propos homophobes envers l’arbire n’ont pour moi pas de place sur une diffusion par le commentateur
ce sont pt-être les commentaires des voisins?
à choisir?..
"à cheval donné on ne regarde pas les dents"

Allez Sedan
- rethel30
"à cheval donné on ne regarde pas les dents"
Joli !!! En attendant ne nous enflammons pas , "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses"

Joli !!! En attendant ne nous enflammons pas , "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses"

- dudulle976
SigmOud a écrit:Ah le tank32 devrait pas tarder à vous répondre !
non tu as raison....chambrer l'arrière gauche n'a pas été malin ...quand aux propos envers l'arbitre de touche,
" barbu, bouffe moi le c..." pas sympa non plus de la part de certains d'entre nous.
après le commentateur de la radio, ça je ne sais pas ce qu'il disait.....de toute façon, je ne l’écoute jamais

Allez Sedan,ici ou ailleurs0.
- letank32
L'année dernière,ce sont les points perdus du début de saison qui nous ont manqués à la fin
Alors,ma foi, ce qui est pris est pris !
Attendons toutefois les 1ers matchs à domicile,quand nous aurons affaire à des équipes qui joueront en contre:n'oublions pas que,là encore l'année dernière,la médiocrité de nos résultats à la maison nous a couté très cher!
Attendons toutefois les 1ers matchs à domicile,quand nous aurons affaire à des équipes qui joueront en contre:n'oublions pas que,là encore l'année dernière,la médiocrité de nos résultats à la maison nous a couté très cher!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:L'année dernière,ce sont les points perdus du début de saison qui nous ont manqués à la fin
Absolument, il va falloir bonifier ces excellents et inespérés résultats a l'exterieur par une victoire a domicile .. ce que nous n'avons pas su faire sur les saisons dernieres
et face à une équipe de Lens qui arrive avec 2 défaites et que quelques joueurs de ligue 2 devraient venir renforcer .
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA