16ème journée R2 : Châlons - Sedan
69 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 16ème journée R2 : Châlons - Sedan
A noter qu'hier, c'est Bouoli qui marque le premier but et que c'est lui qui récupère ensuite le ballon le long de la ligne sur le coté gauche, passe son vis à vis et fait la super ouverture à l'autre bout du terrain sur Brau...
On a vu aussi un bon Brau hier sur son coté droit ... qui a fait du Brau
avec de la vitesse, des débordements ... et un face à face raté devant le gardien
Je plaisante ...mais c'est vrai qu'il doit travailler cela même si c'est plus difficile qu'on croit de marquer quand on se présente seul devant le gardien
Amicalement
On a vu aussi un bon Brau hier sur son coté droit ... qui a fait du Brau

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:A noter qu'hier, c'est Bouoli qui marque le premier but et que c'est lui qui récupère ensuite le ballon le long de la ligne sur le coté gauche, passe son vis à vis et fait la super ouverture à l'autre bout du terrain sur Brau...
On a vu aussi un bon Brau hier sur son coté droit ... qui a fait du Brauavec de la vitesse, des débordements ... et un face à face raté devant le gardien
Je plaisante ...mais c'est vrai qu'il doit travailler cela même si c'est plus difficile qu'on croit de marquer quand on se présente seul devant le gardien
Amicalement
Oui, Bouoli est souvent décisif, même si parfois, on ne le voit pas pendant un bon moment !
Il en est d'ailleurs à 12 buts en championnat, ce qui est bien, puisqu'il n'a pas débuté la saison avec nous...
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:Albal a écrit:A noter hier le carton jaune de BOUOLI pour un geste d'énervement...Attention, il pourrait facilement sortir de son match, ce n'est pas la première fois !
Pour UAST, des risques de suspension dans les semaines à venir ?
Nous en sommes où avec les cartons ?
Allez SEDAN
A priori, en R2, seulement 2 jaunes depuis la reprise (Borgniet et donc Bouoli)
Les autres sont normalement annulés si la longue trêve compte bien dans les 3 mois … mais sans compter les jaunes en R3 mais il y a peu de titulaires qui vont en R3
Amicalement
Merci UAST pour cette info. Très peu de cartons depuis la reprise, c'est bon signe...
Même si, comme tu l'as justement dit, il faudra faire attention avec la R3, l'expulsion de TOURE ce week end en est le meilleur exemple !
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Uast a écrit:Albal a écrit:A noter hier le carton jaune de BOUOLI pour un geste d'énervement...Attention, il pourrait facilement sortir de son match, ce n'est pas la première fois !
Pour UAST, des risques de suspension dans les semaines à venir ?
Nous en sommes où avec les cartons ?
Allez SEDAN
A priori, en R2, seulement 2 jaunes depuis la reprise (Borgniet et donc Bouoli)
Les autres sont normalement annulés si la longue trêve compte bien dans les 3 mois … mais sans compter les jaunes en R3 mais il y a peu de titulaires qui vont en R3
Amicalement
Merci UAST pour cette info. Très peu de cartons depuis la reprise, c'est bon signe...
Même si, comme tu l'as justement dit, il faudra faire attention avec la R3, l'expulsion de TOURE ce week end en est le meilleur exemple !
Allez SEDAN
Dans le Post "Saison 2024 - 2025", tu as pour chaque match de R2 le score, les buteurs et les cartons

Amicalement
- Uast
Par contre, il va falloir que le club regarde à l'ocpam.
Je viens de regarder la fiche du match contre Neuvillette et il y avait mamadou S. Sûrement mamadou sacko qui était suspendu avec la N3...
Je ne connais pas trop le règlement pour les réserves mais je ne comprends pas...
Je viens de regarder la fiche du match contre Neuvillette et il y avait mamadou S. Sûrement mamadou sacko qui était suspendu avec la N3...
Je ne connais pas trop le règlement pour les réserves mais je ne comprends pas...
- Ju08200
J'espère que nos dirigeants sont assez intelligents pour faire ce que certains autres font....
Mais ça vaudrait peut être le coup de leur faire remonter l'info !
ça peut aussi tout à fait être un autre Mamadou S !
Mais ça vaudrait peut être le coup de leur faire remonter l'info !
ça peut aussi tout à fait être un autre Mamadou S !
- JR Testa51
Il faut donner l'info au club de la neuvillette jamin.
Ou peux tu consulter la feuille de match ?
Ou peux tu consulter la feuille de match ?
Dernière édition par adrienfred le 09 Avr 2025, 15:18, édité 1 fois au total.
-
adrienfred - Messages: 396
si c'est un titulaire de la N3 à chaque match et qu'il ne jouait pas ce week-end à cause d'une suspension ... on peut tout de même se dire que les dirigeants de Prix ne sont pas stupides à ce point là ...
Nous c'était un peu différent car Aktas était arrivé après le début de la saison précédente et les administratifs ont du regarder seulement les arrivées pendant l'été
Amicalement
Nous c'était un peu différent car Aktas était arrivé après le début de la saison précédente et les administratifs ont du regarder seulement les arrivées pendant l'été
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:si c'est un titulaire de la N3 à chaque match et qu'il ne jouait pas ce week-end à cause d'une suspension ... on peut tout de même se dire que les dirigeants de Prix ne sont pas stupides à ce point là ...
Amicalement
Oui, d'accord avec toi !
Le cas Aktas était particulier et c'est pour cela que l'on s'est fait surprendre....
Allez SEDAN
- Albal
69 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA