[11ème journée] Nîmes - Sedan
Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan
Petite pensée à ceux qui ont trouvé le courage pour se déplacer pour voir ça... c'est les aléas du foot mais bon là y a de l'abus Monsieur Chauvin.
-
Florian - Messages: 1133
GAROT a écrit:je me demande si c'est bien lui le responsable (trop gentil peut-être). Même pas de fierté ces joueurs.
Ouais je ne c'est plus mais quand je pense au Young , ils doivent ce faire chier ..

-
Sedan_1919 - Messages: 738
On y va tout droit en National à cette vitesse , quelle équipe en carton ce soir

-
gangja08 - Messages: 4888
A combien la valise RTL madame Chombier?
-
Florian - Messages: 1133
Reviens vite Ismael , reviens vite.Pas de révolte , pas de caractére. Coaching qui montre ses limites. Notre place est peut etre en national aprés tout.Je ne sais pas si les joueurs et Landry s'en rendent compte.Il faut vite retrouver les valeurs d'antan et ce trés vite!!!
- cssajoe
Encore 1 ou 2 je dirais 

-
freed0m - Messages: 1775
GAROT a écrit:je me demande si c'est bien lui le responsable (trop gentil peut-être). Même pas de fierté ces joueurs.
Landry Chauvin a fait ce qu'il a pu.
Ce ne sont pas les "réservistes" Suarez, Parienté, etc qui nous sortiront de l'impasse...
Et on ne peut pas changer l'autre moitié de l'effectif en quelques semaines.
Sedan en National croisera Troyes et Reims sur le chemin de la L2 et c'est bien dommage d'avoir liquidé notre club en même pas 2 ans...
-
bilbolus - Messages: 323
Sedan_1919 a écrit:GAROT a écrit:je me demande si c'est bien lui le responsable (trop gentil peut-être). Même pas de fierté ces joueurs.
Ouais je ne c'est plus mais quand je pense au Young , ils doivent ce faire chier ..
ouais confirmation de ludwig par sms je cite : "Ca pue ce p*tain de match de m*rde "
-
ninie08 - Messages: 235
Ont va arrêtez de craché sur Sedan , nous sommes supporter , nous devons être là dans ces moments là !! 

-
Sedan_1919 a écrit:Ont va arrêtez de craché sur Sedan , nous sommes supporter , nous devons être là dans ces moments là !!
Alors,t'aurais du aller les encourager jusqu'à Nimes, mais enlèves tes lunettes noires
- GAROT
je devais y aller mais le travail m'en na empêcher 

-
au moins tu es consolé, t'as gagné le prix du billet et rien perdu du spectacle (car Nimes n'a pas l'air si terrible)
- GAROT
Allez faut réduire le score pour sauver l'honneur méme si avec cette équipe difficile d'en avoir 

-
gangja08 - Messages: 4888
Honte aux joueurs aucun n a l ame sedanaise mr URANO montrait vous car l heure est grave ; je pensais qu apres le 2/O de la semaine derniere on pouvait pretendre a autre chose; mr URANO faites venir les joueurs a 6 h du matin a l entrainement ca leur fera voir qu il ya quelque chose qui ne va pas car il ne s apercoivent de rien car a part toucher leur salaire ca leur va ; veulent ils la tete de LANDRY ca ressemblerait a ca ; honteux pour tous les supporters qui les suivent , aucun vent de revolte.
- mouzayon 55
Les occases nimoises se succedent toujours.On ne peut pas lacher un match comme celà Landry est trop tendre celà déteint sur l'équipe : pas ou peu d'engagement , duels perdus , faut se battre sinon on y va tout droit .
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA