[CdF 8ème tour] Sedan - Sénart-Moissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 8ème tour] Sedan - Sénart-Moissy

Messagepar bienvenueenenfer » 11 Déc 2009, 16:20

Ns avons une equipe qui prepare, les rencontres...fouzari a apporté ds ce domaine...c'est un detail vs me direz mais qui a son importance, moissy a ete supervisé filmé et analysé...l'effet surprise est moindre, ns sommes un club pro ds ce domaine...
bienvenueenenfer

AllezSedan.com

Messagepar gangja08 » 11 Déc 2009, 17:07

A la Une : Le défi de Sénart-Moissy !

http://www.foot-senartmoissy.com/web/912.htm

Le groupe moisséen :

Casagrande - Nouailles - Gyboyau - Stevanovic - Tourville - Djilobodji - Dzellat - Madelin - Demaries - Oubbana - Dupuis - Almeida - Oroque - Davost - I Camara - Coly - Afaki - Garçon - H Camara - Agasson

Source :Off Cssa
gangja08

Messagepar dede77 » 11 Déc 2009, 18:47

attention à Manu Abreu tout de meme

j'aimais ce joueur quand il était défenseur à Reims, et l'entraineur apprécié à Sedan
dede77

Messagepar gangja08 » 11 Déc 2009, 19:37

Baysse (cuisse) forfait , Rozic le remplace. :geek:
gangja08

Messagepar michaël » 11 Déc 2009, 20:00

Surprenant, il s'est entraîné normalement jusqu'au bout de la séance ...
michaël

Messagepar Sedan_1919 » 11 Déc 2009, 22:03

Paul sur le départ ? :?:
Sedan_1919

Messagepar GAROT » 12 Déc 2009, 07:51

Celui là il commence à me gonfler. Qu'il aille se faire dégonfler le melon ailleurs et nous remplisse un peu la caisse. Je crois qu'il est temps de le lâcher car il va finir par se dévaluer.
GAROT

Messagepar Pinta » 12 Déc 2009, 08:11

Il faut arrêter le délire que vous avez avec Paul Baysse sérieux. Entre ceux qui interprètent chacun de ses mouvements comme un départ, et ceux qui veulent le remplacer par Pogba, un gamin de CFA qui est 5e dans la hiérarchie, on tourne dans le n'importe quoi.

Alors que la charnière Baysse-Traoré est une des meilleures de Ligue 2 et que celui-ci ne fait pas une mauvaise saison.
Pinta

Messagepar GAROT » 12 Déc 2009, 09:43

c'est ^pas du délire, c'est du ras le bol de ce mec, mais de sa mentalité seulement. Ce qui suit, je l'ai posté il a quelques temps déjà et ça se confirme. C'est un exemple (pas moi) que les dirigeants ferait bien de méditer.
Je pense que Baysse nous fait une Yahia (mauvaise tête) parce qu'on ne l'a pas laissé partir. Alors si ça ne lui va pas et qu'il fait des performances en dessous de sa valeur (que personnellement je trouve très bonne) sa place est sur le banc, ça lui dégonflera la tête et ça fera aussi un bon exemple pour ceux qui veulent l'imiter. Il y a un moment où la faiblesse des dirigeants et entraineurs finit par se retourner contre eux et le club. Amalfitano nous a fait ça il y a 2 ans, sa saison a été en demi teinte. Je croyais beaucoup en lui, il le prouve à Lorient. Mais avec ces joueurs qui n'ont pas de reconnaissance envers le club qui les fait progresser, ils faut malheureusement avoir de la poigne. Et puis Baysse ferait bien de la fermer aussi sur le terrain avec les arbitres et parfois des gestes d'antijeu. Ceux là n'y sont pour rien dans sa situation.[/quote]
GAROT

Messagepar Ybmord » 12 Déc 2009, 10:24

C'est le mercato qu'il faut maudire. C'est une véritable hérésie. On ne connaît pas beaucoup de métiers où c'est possible. Des départs en cours d'année, si çà va vraiment mal et pour d'autres raisons que le pognon, à la rigueur, mais uniquement pour le pognon... C'est à cette institution scélérate qu'il faut s'en prendre, et d'ailleurs, si on lui a laissé son nom étranger, c'est bien parce qu'il est le cache-sexe commode du mot "foirail". Et encore, la petite chèvre de M. Seguin , elle au moins, c'était pour l'aventure au grand air.
Si Popol part chez les Angliches, j'espère qu'il enverra une petite carte-postale à Pascal Urano, qui, un beau soir d'été d'Août 2007, avant un Niort-Sedan, l'a sorti de l'ombre, comme tant d'autres avant lui. Cela ne nous en fait qu'aimer encore plus, ceux qui semblent avoir un petit supplément d'affection pour le club de leurs débuts. Vous voyez ceux à qui je pense.
Enfin, il ne faudra pas tomber à bras raccourcis sur Landry, qui va devoir reconstituer, pour la 2ème moitié-cruciale-de la saison, une défense crédible.
Ybmord

Messagepar maryan » 12 Déc 2009, 10:30

paul BAYSSE forfait en coupe de france ?? le site officiel ne l évoque pas...
en équipe de france un joueur qui déclare forfait doit se soumettre a une visite médicale...
en est il de méme a sedan ?cela serait une bonne chose et au moins les supporters ne se poseraient plus de questions désagreables sur un joueur qui est payé par le club et doit assurer son travail..
cette situation m améne a évoquer un sujet du réglement de la coupe de france..a savoir un joueur qui a fait un match
de coupe de france avec une équipe et qui se trouve transféré en cours de saison peut il à nouveau jouer la coupe de france avec sa nouvelle équipe ??
je m interroge mais la blessure de BAYSSE est peut etre liée a la question que je pose !!!!
maryan

Messagepar Supp-du08 » 12 Déc 2009, 10:34

En défense, Abdallah, est maintenant,pour moi, un titulaire indiscuptable à droite...au milieu, si Paul venai à partir, une charnièreTraoré-Rozic pourrait être interessante...de plus, Ante est un excellent joueur de tête...ne nous inquiétons pas du mercato, on a plein de bon joueurs qui peuvent jouer en charniere centrale...
Supp-du08

Messagepar maryan » 12 Déc 2009, 10:41

concernant la défense crédible à reconstituer pour la seconde partie de championnat si BAYSSE nous quitte , bien evidemment chauvin n en est pas responsable, mais çà ne peut en aucun cas constituer pour lui "une circonstance atténuante" pour l avenir....
ce n est pas valoriser un entraineur que de toujours lui chercher des excuses ..et puis avec l argent récupéré du départ de BAYSSE le président va peut etre pouvoir nous recruter un défenseur central expérimenté habitué aux durs combats de la ligue 2
maryan

Messagepar maryan » 12 Déc 2009, 11:00

supp-du08 abdallah me parait encore bien léger pour en faire un titulaire indiscutable et puis il est arriere droit ..
contre nantes il a fait un départ trés difficile et puis s est bien repris pour nous faire ensuite un match super..
ce joueur se donne à fond pour se mettre a la hauteur de l équipe et j ai bien peur qu il ne pourra pas tenir toute la saison ,mais rassures toi je pense que c est un futur bon.
concernant la défense centrale nous avons pris beaucoup de buts depuis le debut de la saison ,avec et sans BAYSSE mais plus sans BAYSSE..
la defense centrale rozic- traoré peut etre un pari risqué ??? a sedan je pense que nous avons besoin d un defenseur central expérimenté qui saura commander sa défense...
traoré est un futur super bon mis il lui manque l expérience a ce poste
maryan

Messagepar Supp-du08 » 12 Déc 2009, 13:15

Sans dire que Abdallah est incroyable, je pense que c'est le meilleur ailier droit...et à gauche, Cantini est le meilleur...
Traoré est d'après moi, un des meilleurs défenseurs central de L2 sans être Chauvin( :D ).
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA