[19ème journée] Arles - Sedan
Re: [19ème journée] Arles - Sedan
précision
rethel30, dudule13 et autre sup présent demain,
le club n avait pas communiqué la présence de sup a arles donc la tribune n était pas prévu d etre ouverte. J ai donc laissé un message au responsable sécurité, celui ci ne m a pas garanti kel soit ouverte, c es selon lui trop tard vu ke c es la veille du match.
Il nous a demandé de nous installer tribune genrée ( tribune limitrophe du parcage visiteur), et une fois tt le monde réuni, ces dernier nous ouvrirait l accé en tribune visiteuse....
donc rendez vous tous en tribune genrée...
a demain
allez sedan,
le club n avait pas communiqué la présence de sup a arles donc la tribune n était pas prévu d etre ouverte. J ai donc laissé un message au responsable sécurité, celui ci ne m a pas garanti kel soit ouverte, c es selon lui trop tard vu ke c es la veille du match.
Il nous a demandé de nous installer tribune genrée ( tribune limitrophe du parcage visiteur), et une fois tt le monde réuni, ces dernier nous ouvrirait l accé en tribune visiteuse....
a demain
allez sedan,
- mike34
GHARZOUL et SIDIBE ne sont pas retenus dans le groupe pour arles..
pour GHARZOUL on s y attendait mais pour SIDIBE beaucoup moins.....méme si son refus d étre capitaine à brest
laisse supposer un conflit quelque part avec l entraineur qui ne date pas d aujourd hui..
SIDIBE ,meme s il améne le premier but contre brest n a pas fait son match habituel ,un joueur n est pas à 100 % s il
ne peut jouer en confiance et s il est confronté à des problémes extra -sportifs
pour le moment tout le monde va dire que CHAUVIN a raison puisque les résultats sont positifs mais attention si
la réussite nous fuyait à nouveau des questions se poseraient !!!
pour GHARZOUL on s y attendait mais pour SIDIBE beaucoup moins.....méme si son refus d étre capitaine à brest
laisse supposer un conflit quelque part avec l entraineur qui ne date pas d aujourd hui..
SIDIBE ,meme s il améne le premier but contre brest n a pas fait son match habituel ,un joueur n est pas à 100 % s il
ne peut jouer en confiance et s il est confronté à des problémes extra -sportifs
pour le moment tout le monde va dire que CHAUVIN a raison puisque les résultats sont positifs mais attention si
la réussite nous fuyait à nouveau des questions se poseraient !!!
- maryan
Y'a pas de question à se poser Maryan, il faut 16 joueurs, l'infirmerie est vide et il n'y a pas de suspendus. Il fallait bien faire des choix ... qui sortir d'autre si tu ne sort pas Djibril ?
- michaël
Je prefere avoir sidibé frais contre Caen, à mon avis LC à pensé à tout ça, en mettant Henaini titulaire laissant Allart au repos.
-
Arno08 - Messages: 303
Il faut faire tourner, on joue vendredi, on a 3 titulaires frais demain soir . SIDIBE jouera certainement vendredi alors que d'autres qui auront joué les 2 matches demanderont à souffler. Je pense que le match de Caen lui conviendra mieux. en plus il ajoué tout le match vendredi et ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas joué il me semble.
Ce n'est que des suppositions.
Ce n'est que des suppositions.
- cssajoe
j'espère que ce n'est qu'une question de turn over mais j'ai de plus en plus l'impression que Sidibé n'est plus le 1er choix de LC ; nous en saurons plus à la lecture du groupe face à caen
- fg8
mike34 a écrit:précision
a demain
allez sedan,
OK à demain ALLEZ SEDAN
- rethel30
Essayez de nous faire quelques photos si vous pouvez. Bon match 

- michaël
voici ce que l'on peut lire sur le site d'Arles:
Comme on le voit, les retrouvailles avec Samir Henaini et une équipe de Sedan en forme, s'annoncent ardues.
Mais cette rencontre à 4 points, les Acéistes doivent impérativement la gagner!
Une rencontre qui s'annonce intense demain soir au Parc des sports d'Avignon.
pour les photos j'essaierai ms mon matos n'est pas terrible.....
Comme on le voit, les retrouvailles avec Samir Henaini et une équipe de Sedan en forme, s'annoncent ardues.
Mais cette rencontre à 4 points, les Acéistes doivent impérativement la gagner!
Une rencontre qui s'annonce intense demain soir au Parc des sports d'Avignon.
pour les photos j'essaierai ms mon matos n'est pas terrible.....
- rethel30
michael j etais habitué a des remarques plus pertinantes de toi :"qui sortir d autre si tu ne sors pas DJIBRIL "....
çà y est ,terminé, subitement notre équipe a grandit et n est plus trop jeune ??? l expérience est acquise pour de bon
apres 3 victoires à l extérieur..
voila ce que je comprends de ta remarque !!!
le peu de joueurs d expérience que nous avons il faut donc désormais les exclure...
je pense plutot que SIDIBE ne fait plus partie des choix de CHAUVIN sauf si on le titularise contre caen et là dessus fg8
a raison..
il est vrai que s il a trainé l équipe derriere lui à une certaine période et qu il est actuellement en retrait ,avec
l expérience qu il a ,méme sur le banc,il peut nous étre d une grande utilité...
respectons les choix de CHAUVIN mais attention tout de méme au revers de baton au cas ou !!
çà y est ,terminé, subitement notre équipe a grandit et n est plus trop jeune ??? l expérience est acquise pour de bon
le peu de joueurs d expérience que nous avons il faut donc désormais les exclure...
je pense plutot que SIDIBE ne fait plus partie des choix de CHAUVIN sauf si on le titularise contre caen et là dessus fg8
a raison..
il est vrai que s il a trainé l équipe derriere lui à une certaine période et qu il est actuellement en retrait ,avec
l expérience qu il a ,méme sur le banc,il peut nous étre d une grande utilité...
respectons les choix de CHAUVIN mais attention tout de méme au revers de baton au cas ou !!
- maryan
Maryan ce n'est pas moi qui me plaint systématiquement de la jeunesse de l'équipe, tu confond avec d'autres. Par ailleurs, je ne porte de jugement de valeur, je dis juste qu'il en fallait 16 pour 18 postulants et qu'il fallait bien en choisir deux. Si le coach avait sorti Tiberi ou Oliveira ou un autre, il y aurait eu aussi des internautes pour s'en plaindre ... Sidibé jouera surement vendredi, voilà tout 

- michaël
maryan a écrit:çà y est ,terminé, subitement notre équipe a grandit et n est plus trop jeune ??? l expérience est acquise pour de bon
Mais qu'est ce que tu peux être relou avec ta jeunesse de l'effectif et la soi-disant inexpérience de l'effectif, change un peu de refrain le disque est rayé...
-
onlysedan - Messages: 782
3 points demain soir, 3 points vendredi soir contre Caen et hop nous revoilà dans la course à la ligue 1... l'équipe est sur une bonne dynamique 11 points de pris en 5 matches dont 4 points perdus plus que bêtement à domicile...
-
tonio - Messages: 296
Victoire de Metz contre Le Havre 2-0 , en fait 2 penalties dont un inexistant qui a valu l'expulsion du gardien pendant les arréts de jeu.Le premier à 3 minutes de la mi- temps , faute en dedans ou en dehors , encore un arbitre nul qui a influancé le résultat.
Sinon on n'a rien a envier à ces 2 équipes . Metz si il monte va faire l'ascenceur ça c'est sur. Wiltord lui fait le clown, il ne sait plus faire que ça.C'est un peu comme le come back de Barthez à Nantes, c'est du grand n'importe quoi, si ce n'est un effet médiatique, je suis meme sur qu'on l'a imposé à Pouliquen quoiqu'il en dise!!
Demain si on gagne on sera à 7 points de Metz et on rejoint les havrais.
Sinon on n'a rien a envier à ces 2 équipes . Metz si il monte va faire l'ascenceur ça c'est sur. Wiltord lui fait le clown, il ne sait plus faire que ça.C'est un peu comme le come back de Barthez à Nantes, c'est du grand n'importe quoi, si ce n'est un effet médiatique, je suis meme sur qu'on l'a imposé à Pouliquen quoiqu'il en dise!!
Demain si on gagne on sera à 7 points de Metz et on rejoint les havrais.
- cssajoe
cssajoe a écrit:Victoire de Metz contre Le Havre 2-0
voilà qui va calmer les quelques fous qui croyaient encore a la montée !
-
bilbolus - Messages: 323
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA