[23ème journée] Sedan - Strasbourg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar eberhard » 05 Fév 2010, 12:49

Maryan, est ce que l'on était invaincu jusque là ? non, 18eme ...
on ne change pas une équipe qui gagne ! :D
je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire et la seule chose qui a filtré à propos de Sidibé est une baston ...donc vaut mieux pas savoir quelque fois ...
bref, tu penses qu'ils sont indispensables, et moi non.

pour ce qui est de l'expérience, il ne suffit pas d'avoir 10 saisons derriere soi pour apporter quelque chose à une équipe.
j'aimerai d'ailleurs qu'on me dise concrétement ce que la sienne apporte à l'équipe, quelles erreurs elle lui évite de commetre comparé à Lemoigne (à qui il a donné le brassard de captain !) ou Oliveira, ce qu'elle lui permet de donner comme conseils de placement ou autres aux jeunes joueurs, etc. parce que moi, j'ai rien vu jusque là ...
si vous voulez, je vous invite, avec Uast le débutant, à nous expliquer tout ça dans les sujets consacrés aux joueurs :mrgreen:
eberhard

AllezSedan.com

Messagepar maryan » 05 Fév 2010, 13:06

18 eme pas une reference en effet.........a qui la faute ?
ne pas changer une équipe qui gagne c est pas le slogan de chauvin en tout cas..
LEMOIGNE capitaine personne ne remet pas çà en cause..avec allart eudeline marcus sidibe et un ou 2 que j oublie ce
sont des joueurs qu on ne peut se passer du moins a sedan.
concernant SIDIBE il faut etre anti ou alors de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre son influence dans l équipe ,son jeu
a une touche de balle ce que ne sait faire aucun autre joueur a sedan ,ses relances milimétrées ..sa recuperation etc..
son engagement aussi parfois un peu limite mais tous les bons milieux recuperateurs sont ainsi..
SIDIBE on ne s en passe pas sauf raison valable! cela dit peut etre on parle dans le vide car peut etre il est en méforme ou probleme physique
mais en aucun cas son absence ne peut etre liée a sa qualité..
enfin l histoire de la baston c est oublié je pense mais ce qui est plus récent ce sont les discussions verbales entre
sidibé et chauvin a l entrainement
maryan

Messagepar michaël » 05 Fév 2010, 13:08

gangja08 a écrit:D'aprés le journal Alsacien , Allart (ischiojambiers) et Traoré (Cheville) sont incertain , ils feront un essai avant le match. Si ça se confirme on est pas dans la M**** . :roll:

Si tu lisais la présentation du match sur le site, tu aurais l'info depuis hier soir.
michaël

Messagepar rethel30 » 05 Fév 2010, 14:44

michaël a écrit:
gangja08 a écrit:D'aprés le journal Alsacien , Allart (ischiojambiers) et Traoré (Cheville) sont incertain , ils feront un essai avant le match. Si ça se confirme on est pas dans la M**** . :roll:

Si tu lisais la présentation du match sur le site, tu aurais l'info depuis hier soir.

et Tibéri qui a ramassé la "turista" à Bordeaux?
rethel30

Messagepar yam » 05 Fév 2010, 14:46

Avec toutes ces blessures je commence à me poser des questions quant à la qualité de la préparation physique dans le club ardennais... Le préparateur physique de l'OL dont le nom m"échappe malheureusement n'a pas eu autant de chance suite aux nombreuses blessures subie par les joueurs il a tout simplement été écarté (temporairement?) du staff encadrant.
yam

Messagepar Arno08 » 05 Fév 2010, 14:49

ça peut pas etre pire que l'année ou on est descendu de L1 !
Moi je trouve que physiquement les joueurs ne sont pas trop à la rue étant donné le nombre de matchs joués au mois de janvier.
Arno08

Messagepar michaël » 05 Fév 2010, 14:50

rethel30 a écrit:
et Tibéri qui a ramassé la "turista" à Bordeaux?

Oui aussi.
michaël

Messagepar rethel30 » 05 Fév 2010, 14:53

La beuquette / Turbo

Étrange atmosphère, mardi soir, à Bordeaux, pour le match qui opposait les leaders de la Ligue 1 à nos chers Sedanais. Aux trois quarts vide, le stade Chaban-Delmas sonnait creux. Fonctionnaires appliqués, les joueurs bordelais ronronnaient, plongeant la partie dans un ennui que seuls les rares raids des nôtres troublaient quelque peu. Avec plus de culot et de chance, nous aurions pu l’emporter et accéder aux demi-finales de la juteuse Coupe de la Ligue. Ce soir, avec la puissance d’un poêle à bois Invicta, chacun de nous devra chauffer à blanc le stade Dugauguez afin d’y réduire en cendres les ambitions des Strasbourgeois bien décidés à s’extirper de la zone de relégation. Comme telle est notre ambition, nos chers Sedanais se doivent de mettre le turbo. Mokakélons-les, les Alsaciens! Yauque, nem!
rethel30

Messagepar cssajoe » 05 Fév 2010, 18:34

Pour revenir à De Carvalho , laissé libre par son club et signe pour 5 mois à Strasbourg.(Info France Foot ce jour)
Dupont ne devait plus en vouloir à Brest.Quelqu'un se souvient ' il avec quel entraineur il avait joué au CSSA, prété
par Sochaux ? Il avait fini l'année en fanfare !
cssajoe

Messagepar Benoît08 » 05 Fév 2010, 18:47

yam a écrit:Avec toutes ces blessures je commence à me poser des questions quant à la qualité de la préparation physique dans le club ardennais... Le préparateur physique de l'OL dont le nom m"échappe malheureusement n'a pas eu autant de chance suite aux nombreuses blessures subie par les joueurs il a tout simplement été écarté (temporairement?) du staff encadrant.

On peut remettre en question la qualité de la préparation physique, quand c'est des blessures de types musculaires, pour le reste c'est fautes à pas de chance...
Benoît08

Messagepar dudule13 » 05 Fév 2010, 19:08

sur le site de la ligue , on joue à 12 :P
dudule13

Messagepar oceane21 » 05 Fév 2010, 19:11

la compo

COSTIL Benoit
TRAORE Ismaël
SCARAMOZZINO Anthony
LEMOIGNE Jérôme (c)
KARABOUE Lossemy
SIDIBE Djibrill
OLIVEIRA Stanislas
ABDALLAH Kassim
MOKAKE Marcus
EUDELINE Yohann
HENAINI Eyemen
Dernière édition par oceane21 le 05 Fév 2010, 19:16, édité 1 fois au total.
oceane21

Messagepar michaël » 05 Fév 2010, 19:12

Henaini est remplaçant ;)
michaël

Messagepar dudule13 » 05 Fév 2010, 19:12

toujours 12 :P
dudule13

Messagepar dudule13 » 05 Fév 2010, 19:14

michaël a écrit:Henaini est remplaçant ;)

je m'en doutais ;)
dudule13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA