[35ème journée] Sedan - Guingamp
Re: [35ème journée] Sedan - Guingamp
Les commentaires du match sont en ligne.
- michaël
michaël a écrit:Satisfait du résultat, toujours déçu du jeu proposé ...
Mais l'envie était là...
- tomek
Ouais .. encore heureux, non ? les photos sont en ligne aussi.tomek a écrit:michaël a écrit:Satisfait du résultat, toujours déçu du jeu proposé ...
Mais l'envie était là...
- michaël
michaël a écrit:Ouais .. encore heureux, non ? les photos sont en ligne aussi.tomek a écrit:michaël a écrit:Satisfait du résultat, toujours déçu du jeu proposé ...
Mais l'envie était là...
La victoire me fait me contenter de peu... T'as pas pris l'énorme voile KVR en photo?

- tomek
On a eu Suarez de Guingamp, ensuite Eudeline et pq pas le n° 10 de Guigamp qui fait un super match 

- kangourou1
tomek a écrit:michaël a écrit:Ouais .. encore heureux, non ? les photos sont en ligne aussi.tomek a écrit:Mais l'envie était là...
La victoire me fait me contenter de peu... T'as pas pris l'énorme voile KVR en photo?
Merde

- michaël
KVR, nouveau sponsor maillot....d'échauffement ?!
-
chris - Messages: 1347
kangourou1 a écrit:On a eu Suarez de Guingamp, ensuite Eudeline et pq pas le n° 10 de Guigamp qui fait un super match
C'était qui le 10? Mathis?
De toute façon Guingamp a une belle équipe, c'est assez incroyable qu'une telle équipe puisse descendre en National et inversement qu'Arles monte.
- tomek
chris a écrit:KVR, nouveau sponsor maillot....d'échauffement ?!
Michel a gagné au loto...
- tomek
onlysedan a écrit:freed0m a écrit:Dire que l'on perd la montée sur notre pietre parcours a domicile et un nombre incalculable de nuls , ca fout la rage vraiment
Non, on perd la montée à Arles pendant le match en retard... Victoire à Arles sa veut dire SEDAN 4m avec 51 points, et Arles 3m avec 53 avec Arles à jouer à domicile, la montée se joue sur un seul match, encore plus décevant...
on peut encore et toujours espérer!
j'étais à Avignon et sur ce que j'ai vu ,je ne comprends pas du tout cette place au classement...cette équipe a bien 2000 spectateurs(c'est pas bcp!)-supporters (c'est bcp!) qui encourage son équipe durant tout le match;est-ce le + ?
le stade d'Avignon est-il homologué pour de la ligue 1????
Quand je vois Brest qui monte..... Clermont qui a fait un début cata....Metz qui risque de rater le coche.....je ne comprends rien à ce championnat!!!!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
On peut dire merci à Costil et Traoré, sans eux on se serais pris une piquée...
Enfin (un peu) de jeux à domicile, ca fait du bien.
Enfin (un peu) de jeux à domicile, ca fait du bien.
-
Moka08 - Messages: 726
Les joueurs se sont quand meme super bien défoncés, personne ne pourra dire le contraire.
En seconde periode j'ai quitté l'aileron puisqu'il n'y à plus d'ambiance depuis plusieurs matchs pour me mettre au dessus du KVR ( très bon hier ). et j'ai entendu des critiques sur allart, mokaké, valdivia... certaines personnes ne comprennent rien au foot ça ne change vraiment pas.
Sinon si l'aileron est mort il faut le dire, la saison prochaine on cherchera un autre endroit pour chanter...
En seconde periode j'ai quitté l'aileron puisqu'il n'y à plus d'ambiance depuis plusieurs matchs pour me mettre au dessus du KVR ( très bon hier ). et j'ai entendu des critiques sur allart, mokaké, valdivia... certaines personnes ne comprennent rien au foot ça ne change vraiment pas.
Sinon si l'aileron est mort il faut le dire, la saison prochaine on cherchera un autre endroit pour chanter...
-
Arno08 - Messages: 303
La montée, c est pour l année prochaine j espere
Dernière édition par Supp-du08 le 01 Mai 2010, 12:23, édité 1 fois au total.
- Supp-du08
C'est facile de dire que l'aileron est mort, si tout le monde se barre et ne vient pas chanter c'est clair qu'on ne pourra plus rien faire... Y'a quand même pas mal de faux-culs... --' Tous les Young Boys en aileron pour le dernier match à Dugau...
Dernière édition par onlysedan le 01 Mai 2010, 11:39, édité 1 fois au total.
-
onlysedan - Messages: 782
Ouais, c est le moment ou jamais de montrer que les Young Boys seront toujours là quoi qu'il arrive...TOUS EN AILERON VENDREDI POUR LE BIEN DE NOTRE CLUB...J'y serais
(comme toujours depuis 3 ans sauf le match d'hier)
Une animation genre papelitos sur toute la tribune sud???

Une animation genre papelitos sur toute la tribune sud???
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA