[4ème journée] Sedan - Boulogne
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: [4ème journée] Sedan - Boulogne
et c'est reparti pour une saison galère! au fait, merci les défenseurs! pour montrer l'exemple aux "attaquants"!!!
- goinfrok
2 Points perdus 

-
dudule13 - Messages: 1242
Malchance ou maladresse ? Marcus , transparent ! Reviens vite Matija !!!
- cssajoe
Que dire apres ce match nul ? toujours le meme refrain qui perdure ... On est trop maladroit devant le but , encore et toujours ce manque de réalisme flagrant qui va nous plomber une nouvelle saison , Boulogne 1 occase ==> 1 but
Et Landry arrete avec ton systeme avec Fauvergue et Mokake juste dérriere , ca va tellement mieut quand on a 2 attaquants comme en 2eme mi-temps avec Allart en plus ..

Et Landry arrete avec ton systeme avec Fauvergue et Mokake juste dérriere , ca va tellement mieut quand on a 2 attaquants comme en 2eme mi-temps avec Allart en plus ..
-
freed0m - Messages: 1775
Heureusement qu'il y a Baysse, car si l'on compte sur les attaquant pour marquer et bin c'est pas gagné !!!!
- fred69910
boulogne repart avec ce qu ils étaient venus chercher :le match nul.......
sedan réalise encore une bonne prestation fait le jeu mais çà s arréte là...l an dernier on avait l habitude d entendre
"c est un bon point de pris" mais ce soir on peut dire que "c est un trés mauvais point de pris."
personne ne contestera que sedan méritait la victoire mais il faut qu un défenseur marque pour sauver la face et prendre un point..
sur le plan comptable apres 4 matches on est loin du compte...
je ne citerai aucun joueur car ils se sont tous battus ,mais quand méme si BAYSSE venait par malheur a nous quitter
sedan ne serait plus sedan !!
sedan réalise encore une bonne prestation fait le jeu mais çà s arréte là...l an dernier on avait l habitude d entendre
"c est un bon point de pris" mais ce soir on peut dire que "c est un trés mauvais point de pris."
personne ne contestera que sedan méritait la victoire mais il faut qu un défenseur marque pour sauver la face et prendre un point..
sur le plan comptable apres 4 matches on est loin du compte...
je ne citerai aucun joueur car ils se sont tous battus ,mais quand méme si BAYSSE venait par malheur a nous quitter
sedan ne serait plus sedan !!
- alaindu08
d'après ce que j'ai pu lire depuis la reprise en juillet, fauvergue devait être un élément déterminent de l'attaque sedanaise, un "renard" technique et teigneux, capable de nous mener vers le haut. Selon les propres dires de fauvergue, ce serait grave de ne pas être intègrer au bout d'un mois. ma question est simple : qu'attend-il?
- goinfrok
Je lis vos commentaires, et ça me semble un peu disproportionné.
Sedan a effectué un bon match, bien que fatigués les joueurs se sont donnés à fond et ça fait plaisir à voir. Oui, on peut regretter que le ballon ne soit pas rentré une fois de plus, évidemment, mais il faut aussi reconnaitre le bon boulot du portier boulonnais (notamment sur la tête d'Allart).
Le plus décevant, c'est probablement la prestation de Marcus, vraiment en demie teinte. J'ai bien aimé le boulot -ingrat- qu'a effectué Nicolas Fauvergue, il a beaucoup décroché pour venir chercher le ballon et a souvent trouvé le cadre, il faudra juste régler un peu la mire.
Match énorme de Loss Karaboué également, ainsi que la paire Lemoigne-Valdivia et de la charnière centrale (bien qu'un peu leste sur le but boulonnais).
5 points sur 9 en une semaine et avec deux relegués, semaine sans défaite, je vois pas pourquoi vous vous plaignez.
Sedan a effectué un bon match, bien que fatigués les joueurs se sont donnés à fond et ça fait plaisir à voir. Oui, on peut regretter que le ballon ne soit pas rentré une fois de plus, évidemment, mais il faut aussi reconnaitre le bon boulot du portier boulonnais (notamment sur la tête d'Allart).
Le plus décevant, c'est probablement la prestation de Marcus, vraiment en demie teinte. J'ai bien aimé le boulot -ingrat- qu'a effectué Nicolas Fauvergue, il a beaucoup décroché pour venir chercher le ballon et a souvent trouvé le cadre, il faudra juste régler un peu la mire.
Match énorme de Loss Karaboué également, ainsi que la paire Lemoigne-Valdivia et de la charnière centrale (bien qu'un peu leste sur le but boulonnais).
5 points sur 9 en une semaine et avec deux relegués, semaine sans défaite, je vois pas pourquoi vous vous plaignez.
-
Florian - Messages: 1133
,mais quand méme si BAYSSE venait par malheur a nous quitter
sedan ne serait plus sedan !![/quote]
ne parle pas de malheur, stp!!!
sedan ne serait plus sedan !![/quote]
ne parle pas de malheur, stp!!!

- goinfrok
On se plaint parce que on mérite mieux .. tout simplement .. après aucun reproche à faire aux joueurs qui sont en cruel manque de réussite .. mais bon çà va venir .. ce match là l'an passé on le perdait (cf Vannes) donc déja on est plus costaud ... et on a vraiment bougé Boulogne .. ce qui est bon signe ... car c'est une belle équipe !
-
Matija - Messages: 1206
On mérite mieux, mais au final, on rencontre les meilleures équipes dès le début, si on allait faire match nul à Angers, on pourrait entrevoir de très belles choses 

- Supp-du08
5 points sur 12 florian pas sur 9 c est toujours embétant de minimiser en comptabilisant sur une semaine....
bien sur les commentaires seront tous identiques sedan a effectué un bon match et les joueurs font plaisir à voir je partage a 100 % ton point de vue mais quand meme ce qui compte avant tout ce sont les points pris le reste étant littérature..
si on jouait le maintien on pourrait dire que c est pas mal mais désormais tout le monde se plait à dire qu on joue la
montée alors là on peut dire que ce n est pas trés bien
bien sur les commentaires seront tous identiques sedan a effectué un bon match et les joueurs font plaisir à voir je partage a 100 % ton point de vue mais quand meme ce qui compte avant tout ce sont les points pris le reste étant littérature..
si on jouait le maintien on pourrait dire que c est pas mal mais désormais tout le monde se plait à dire qu on joue la
montée alors là on peut dire que ce n est pas trés bien
- alaindu08
C'est vrai que là nous nous ramassons tout de memes des grosses équipes, il ne manque plus guère que Le mans.
Contre des supposée plus faibles ça devrait le faire, esperons...
Contre des supposée plus faibles ça devrait le faire, esperons...
-
Arno08 - Messages: 303
Alain, on a joué deux relegués et une "bête noire" à l'extérieur en restant invaincu. Personnellement ça me suffit pour me réjouir surtout en voyant la qualité des matchs. Il y a évidemment des points à corriger mais je n'arrive pas à blamer des mecs qui se dépouillent sur le terrain et qui montrent une mentalité irréprochable.
-
Florian - Messages: 1133
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA